Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
alors pas de news nouvellement nouvelles ? lol
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Mar 2007, 18:32
Attendons la semaine prochaine et la cérémonie du Rock'n Roll Hall of fame. Là on y verra peut-être plus clair.
lemgement lemg
Keith moon
Pour avoir testé 2 Charvel Evh, je n'ai pas été totalement convaincu, le vernis a des couleurs très flash, limite rouge bonbon!! ça reste une belle guitare de légende, mais comparé à nos peavey ou musicman, ça n'a rien à voir!!
Oränge ESP
vigier60 a écrit :
déjà que je trouvais honteux le coup de la fender rory galagher (sorry pour l"orthographe ! ) à presque 4000 euros, mais là, c carrement du vol !!!!

Rappelez vous qu'ed avait dit une fois que sa frankie ne valait rien ! c un vulgaire corps de copie strat, un vieux paf gibson, et un manche type warmoth ! cette gratte a du lui couter moins de 1000 $ !!!!!!!!!

Le nouveau guitar extreme vient de sortir, et y'a ed en couverture ! superbe d'ailleurs cette tof ! pas comme celle du dernier guitar world ! mais vous avez vu la tete de ed dessus ? on dirait qu'il s'est fait lifter !

des news concernant la sortie de leur merdique nouveau best of au fait ?

Tout a fait c'est une strat tout ce qu'il y a de plus banal.
je trouve ca braiment écouerant comment peut-on justifier des prix pareils ?
Et cojmment peut on dépense autant de thunes pour une guitare ?
C'est ridicule a ce prix la t'oses mème pas la toucher.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
guitar zero
Eddie est rentré en desintox et franchement c'est une très bonne nouvelle ...(pour lui au moins)

j'étais franchement triste lorsque j'ai vu la démo pathétique d'Edward au NAMM
Il n' y a plus qu'à esperer qu'il revienne en pleine forme et plus lucide (laisser le petit à l'école par exemple ...)
Grimbus
Putain au ski, j'ai vu un fan de Van Halen !!
Si si...Un gars qui skiait avec un pantalon a rayures façon zebre !

Hem....

Ces temps ci, je suis a la recherche d'une guitare peu chere pour faire ma propre Frankenstrat..
Dur dur de trouver ! ( Les magasins de grattes, les cash converters...)
Il reste UN Magasin sur Aix...J'vais voir ça cet aprem ...

Et vive Van Halen
comfortablynumb
guitar zero a écrit :
Eddie est rentré en desintox et franchement c'est une très bonne nouvelle ...(pour lui au moins)

j'étais franchement triste lorsque j'ai vu la démo pathétique d'Edward au NAMM
Il n' y a plus qu'à esperer qu'il revienne en pleine forme et plus lucide (laisser le petit à l'école par exemple ...)

J'ai vu ça sur le site officiel. J'en reviens pas qu'apres avoir echapper au cancer, il en arrive au point de rentrer en cure de desintox.
Putain y'a tellement de gens qui n'ont pas de 2eme chance ... j'espere qu'il va prendre 10 kilos et s'adonner enfin à la meilleure des drogues qui soit : LA MUSIQUE.

.
Eric And Duane Got the Blues Early
guitar zero
Je suis d'accord avec toi : à la limite c'est de l'insolence de vivre comme ca après avoir eu un cancer ...
evidemment je lui souhaite le meilleur et j'espère qu'il va enfin se reprendre en main
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
en feuilletant un magasine de gratt dans une maison de la presse cette semaine je suis tombé sur un article , apparement eddie a viré michael anthony ?!

apparement ils se sont engeullé parce que le basseux a faire un side project de reprise pour refaire des lives ( et des sous ) .
M.Anthony aurait dit que c'était tout a fait normal puisqu'il est une partie de vanhalen .

eddie , qui n'avait trop rien dit jusqu'alors , a pété un boulon en disant que la moitié de vanhalen c'était lui , et que l'autre moitié c'était son frere ... minimisant ainsi l'apport de roths et anthony ...

...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
MC Circulaire
lokrian a écrit :
en feuilletant un magasine de gratt dans une maison de la presse cette semaine je suis tombé sur un article , apparement eddie a viré michael anthony ?!

apparement ils se sont engeullé parce que le basseux a faire un side project de reprise pour refaire des lives ( et des sous ) .
M.Anthony aurait dit que c'était tout a fait normal puisqu'il est une partie de vanhalen .

eddie , qui n'avait trop rien dit jusqu'alors , a pété un boulon en disant que la moitié de vanhalen c'était lui , et que l'autre moitié c'était son frere ... minimisant ainsi l'apport de roths et anthony ...

...

Ouais...m'enfin, je suis désolé, mais VH sans ce chien fou de Roth, cela n'avait pas beaucoup d'intérêt selon moi... pour moi VH c'est 50% Eddie, 50%D DLR.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Maillekeul
lokrian a écrit :

...

Michael Anthony a préféré suivre Sammy Hagar. Le groupe "The Other Half" n'a pas trop plus à Eddie et d'ailleurs, ce dernier a essayé plusieurs fois de virer Mike (en 83, puis en 98 et en 2004 ou il ne voulait pas trop de lui pour la tournée).
Enfin, Van Halen, c'est d'abord et surtout EVH et David Lee Roth!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 11 Mar 2007, 14:10
Si c'était le SDF, ça ne poserait pas de problème. Le tourneur retrouverait assez facilement sa mise (je ne pense pas que Police demandera beaucoup moins pour jouer au même endroit par exemple).
Non le problème, c'est qu'on peut espérer remplir un zénith voire programmer à Bercy mais alors on n'est pas sûr d'afficher complet. Et dans ces conditions, ça semble beaucoup plus difficile (c'est un euphémisme) de le retrouver son million. Sauf à imposer un prix abominable qui repoussera d'autant les spectateurs éventuels.
C'est le problème.
lemgement lemg
Papy ions
lemg a écrit :
Si c'était le SDF, ça ne poserait pas de problème. Le tourneur retrouverait assez facilement sa mise (je ne pense pas que Police demandera beaucoup moins pour jouer au même endroit par exemple).
Non le problème, c'est qu'on peut espérer remplir un zénith voire programmer à Bercy mais alors on n'est pas sûr d'afficher complet. Et dans ces conditions, ça semble beaucoup plus difficile (c'est un euphémisme) de le retrouver son million. Sauf à imposer un prix abominable qui repoussera d'autant les spectateurs éventuels.
C'est le problème.

Sauf si c'est une date europèenne, dans ce cas je pense que c'est faisable.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
cool dav
Euhhh les gars, Eddie va rentrer en cure de désynthox là, donc pas de tournée pour le moment voir meme pas pour cette année qui sait ....
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 11 Mar 2007, 14:27
Oh tu sais, ça fait tellement longtemps que ce topic nage dans des hypothèses brumeuses qu'on n'est plus à ça près.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...