Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Mar 2007, 14:27
Oh tu sais, ça fait tellement longtemps que ce topic nage dans des hypothèses brumeuses qu'on n'est plus à ça près.
lemgement lemg
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 12 Mar 2007, 03:41
kel son et touché ce gars kan même...!! pfff ca envoi...je viens de me faire une ptite seance d'1 h de VH et

quand je le vois maintenant...ca fait néanmoins reflechir sur les excés...alcool, droge, fumette...autant a 30 ballé ca passe....a 50 t'est bien marqué, qu'est ce qui fait qu'un mec comme ca qui a tout parte en "live"....les mysteres de la vie et de la psychologie , faut il vraiment se cramer pour rester est être creatif...

au fait sur youtube, ya un mec qui se nome james Limborg qui en reprend comme un killer....du van halen...je me suis pas tappé , toutes les pages...donc si ya deja le nom..désolé...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Papy ions
cool dav a écrit :
Euhhh les gars, Eddie va rentrer en cure de désynthox là, donc pas de tournée pour le moment voir meme pas pour cette année qui sait ....

Sorry .... c'est vrai que ça n'a pas l'air gagné, j' avais pas tout suivi ...
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Maillekeul
Le RROHF a eu lieu et on peut dire que ça a été une grande déception!
Il n'y avait que Sammy et MA, Velvet Revolver a joué Ain't talkin 'bout love et Runaround, et d'après ce que j'ai pu lire sur les différents forums VH, tout le monde était d'accord pour dire qu'ils ont charcuté les morceaux, Slash a foiré et ensuite, Sammy et MA ont Why can't this be love. Et c'était limite aussi...
Ca va de pire en pire pour les fans de Van Halen!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
=Gypsy=
Bah, Hagar et Anthony ne sont pas contre une reformation de Van Halen avec David Lee Roth (même si Hagar et Anthony n'y participeraient pas )
Citation:

[Anthony] "You know, I don't know. I'm here. I'm ready to play. If the people want to hear it, Sammy and I are out there giving the fans what they want." [Hagar] "I totally encourage the thing with Dave. I think if Van Halen has any move they should do in their life for the fans right now is a reunion with Dave. They've done it with me, they've done it with everyone they could possibly do (it with). I think the fans need a Dave reunion and like I said if we all grow up we could all get together and do it for real."

Quelques photos:

http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
vigier60
Putain la les paul de slash !!!!! MAMAMIA !!!

Je trouve encore une fois HONTEUX, tout ce cinéma des freres VH !

Qu'Ed soit en cure, c pas une raison pour ne pas faire l'effort de venir ! Merde c quand meme un manque de respect vis à vis de ces fans, et de la profession !

Meme Roth n'y est pas allé !!!!! Merde, mais c plus le dave que l'on aime ça ! c'était l"okaz de faire péter la scène !!!!!!!

Tout le monde critique hagar, mais je le trouve quand meme méga cool comme type ! je préfère roth, c clair, mais purée, ce mec est quand meme rock !!!!!!! mike, c pareil, je suis content pour lui.

Je pense qu"Ed et sa bande n'ont plus le gout de la déconne, contrairement à sammy et mike.

Ca sent le pognon, toujours et encore...enfin, du coté de chez Ed...

Bref, pas de tournée, pas de best of (tant mieux), pas de nouvel album, mais juste une nouvelle cure... qui va durer combien de temps ? bref, ça sent le paté pour de bon ! tout le monde se frottait les mains, était pret à y croire... mais là... c'est bon, ras le bol de ce méli mélo à l"hollywoodienne !!!!!!!!!
Maillekeul
vigier60 a écrit :

Tout le monde critique hagar, mais je le trouve quand meme méga cool comme type ! je préfère roth, c clair, mais purée, ce mec est quand meme rock !!!!!!! mike, c pareil, je suis content pour lui.

Pour Hagar, toute occasion est bonne pour se montrer et se faire passer pour le gentil petit canard genre "je fais ça pour les fans" alors que $$$ et pour son image. Comme ça on pensera que ce sont les frères VH les méchants pas beaux!

Citation:
Je pense qu"Ed et sa bande n'ont plus le gout de la déconne, contrairement à sammy et mike.

Il faut aussi avouer qu'Eddie a enchainé les mauvais moments ces dernières années...

Citation:
Ca sent le pognon, toujours et encore...enfin, du coté de chez Ed...

Je te rassure, c'est pareil pour les autres aussi!

Citation:
Bref, pas de tournée, pas de best of (tant mieux), pas de nouvel album, mais juste une nouvelle cure... qui va durer combien de temps ?

Généralement, les cures de désintox sont relativement rapides mais très intenses. Mais meme si il faut attendre 6 mois ou 1 an pour voir un album avec Roth et une tournée, j'attendrais. "Wait and see" (les fans de VH sont habitués maintenant).
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
guitar zero
Je préfére avoir à attendre un peu et avoir un vrai retour de Van Halen plutot que d'avoir un désastre qui me dégoute de l'un de mes groupe préféré (cétait le dicton du jour ...)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Maillekeul a écrit :
vigier60 a écrit :

Pour Hagar, toute occasion est bonne pour se montrer et se faire passer pour le gentil petit canard genre "je fais ça pour les fans" alors que $$$ et pour son image. Comme ça on pensera que ce sont les frères VH les méchants pas beaux!

Oui en fin, en meme temps ils auraient pu y aller au Hall of fame ... je veux bien comprendre que t'aime pas Hagar, m'enfin faut arreter aussi ... le coup "je viens ... puis non ... puis si ...puis finalement non" ... je trouve ca un peu à la limite du respect quand meme ... Quand on rentre dans cette institution, on vient par respect, ou on dit que cette institution est de la daube et on refuse d'y rentrer

Quant à Hagar, je crois vraiment, qu'aujourd'hui, il s'en branle de retourner dans VH ... il est plutot content de voir une reunion avec Roth visiblement ... il a sa Tequila, son groupe et ca marche pour lui ...alors ... je crois qu'il a tourné la page ... et son image de mec sympa n'a jamais changé depuis le debut de sa carriere, alors redorer son blason ? Pourquoi faire ? Et pusi tant mieux pour le sfans de Roth si tout le monde ets d'accord

Citation:
Citation:
Bref, pas de tournée, pas de best of (tant mieux), pas de nouvel album, mais juste une nouvelle cure... qui va durer combien de temps ?

Généralement, les cures de désintox sont relativement rapides mais très intenses. Mais meme si il faut attendre 6 mois ou 1 an pour voir un album avec Roth et une tournée, j'attendrais. "Wait and see" (les fans de VH sont habitués maintenant).

Avec les fans de Gun's n Roses, ils sont qd meme pas tres gatés les fans ... surtout si ils sont fans de GnR et de VH
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maillekeul
Glamandshred a écrit :

Oui en fin, en meme temps ils auraient pu y aller au Hall of fame ... je veux bien comprendre que t'aime pas Hagar, m'enfin faut arreter aussi ... le coup "je viens ... puis non ... puis si ...puis finalement non" ... je trouve ca un peu à la limite du respect quand meme ... Quand on rentre dans cette institution, on vient par respect, ou on dit que cette institution est de la daube et on refuse d'y rentrer

Eddie est parti en cure de désintox et n'avait pas le droit d'en sortir pour aller à la cérémonie. Ceci dit, ça n'excuse pas leur façon de faire, c'est vrai. Mais meme si je n'aime pas Hagar, j'ai dit ça sans arrière-pensée.
Je ne suis pas le défenseur des VH bros mais le couple Hagar/Anthony laisse parfois à désirer.

Citation:
Quant à Hagar, je crois vraiment, qu'aujourd'hui, il s'en branle de retourner dans VH ... il est plutot content de voir une reunion avec Roth visiblement ... il a sa Tequila, son groupe et ca marche pour lui ...alors ... je crois qu'il a tourné la page ... et son image de mec sympa n'a jamais changé depuis le debut de sa carriere, alors redorer son blason ? Pourquoi faire ? Et pusi tant mieux pour le sfans de Roth si tout le monde ets d'accord

Je crois surtout qu'il a compris qu'il ne serait plus de la partie! Nuance!

Citation:

Avec les fans de Gun's n Roses, ils sont qd meme pas tres gatés les fans ... surtout si ils sont fans de GnR et de VH

Pas de jaloux comme ça
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Maillekeul a écrit :

Citation:

Je crois surtout qu'il a compris qu'il ne serait plus de la partie! Nuance!

honnettement ... il l'avait dejà dit apres la derniere tournee ... il a plein de thune, un business qui tourne, il est pa smal apprecié de bcp de zicosz qui viennent jouer avec lui (George Lynch, ....) de temps en temps, il a passé la cinquantaine, il a passé 15/20 ans chez VH ... je crois pas que ca le branche de faire autre chose que la zic qu'il ecrit lui-meme ... en plus il n'a pa sd ebonnes relations avec les vH bros depuis de nombreuses années ... il n'a plus rien à prouver, je le voyais pas trop refire ça ... une tournée avec Roth/Hagar, ca aurait un challenge interessant ...mais bon, se faire chier en tournée avec plein de pbs sur la gueule, une mauvaise ambiance etc ... je crois pas que ca l'aurait branché plus que ça
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maillekeul
Je pense qu'il ne dirait pas non si les VH bros lui demandent de revenir!
rozmaster
lokrian a écrit :
petit renseignement :

les albums de la periode roth sont : VH 1 , VH 2 , 1984 , et women and children first .

j'ai bon ?

+ fair warning + diver down

les albums de la periode Sammy "caniche en rut" Hagar
sont donc :

-5150
-OU812
-For Unlawful Carnal Knowledge
-Balance

Mais ne te sent as obligé de les écouter je les ai cité uniquement pour pouvoir me moquer de sa coupe de cheuveu :p
Dont folow me , I'm lost too
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Mar 2007, 14:17
rozmaster a écrit :
les albums de la periode Sammy "caniche en rut" Hagar
sont donc :

-5150
-OU812
-For Unlawful Carnal Knowledge
-Balance

Mais ne te sent as obligé de les écouter je les ai cité uniquement pour pouvoir me moquer de sa coupe de cheuveu :p

Tsk, tsk, tsk...

Gare à ne pas en oublier. Puisqu'il n'est mentionné nulle-part qu'il ne s'agit que des albums studio, il faut donc rajouter le live : Live : Right here, right now, qui ma foi se défend plus qu'honorablement.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...