vigier60 a écrit :
Tout le monde critique hagar, mais je le trouve quand meme méga cool comme type ! je préfère roth, c clair, mais purée, ce mec est quand meme rock !!!!!!! mike, c pareil, je suis content pour lui.
Pour Hagar, toute occasion est bonne pour se montrer et se faire passer pour le gentil petit canard genre "je fais ça pour les fans" alors que $$$ et pour son image. Comme ça on pensera que ce sont les frères VH les méchants pas beaux!
Citation:
Je pense qu"Ed et sa bande n'ont plus le gout de la déconne, contrairement à sammy et mike.
Il faut aussi avouer qu'Eddie a enchainé les mauvais moments ces dernières années...
Citation:
Ca sent le pognon, toujours et encore...enfin, du coté de chez Ed...
Je te rassure, c'est pareil pour les autres aussi!
Citation:
Bref, pas de tournée, pas de best of (tant mieux), pas de nouvel album, mais juste une nouvelle cure... qui va durer combien de temps ?
Généralement, les cures de désintox sont relativement rapides mais très intenses. Mais meme si il faut attendre 6 mois ou 1 an pour voir un album avec Roth et une tournée, j'attendrais. "Wait and see" (les fans de VH sont habitués maintenant).
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde