Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Papy ions
Maillekeul a écrit :
Papy ions a écrit :
Maillekeul tu a des dépenses en perspectives ....
http://www.macworld.com/news/2(...)x.php

Je l'ai déjà!

Oui mais là il parle de la même au détail près.
C'est vrai que la tienne est très belle.
Tiens j'ai acheté une deuxième Wolfgang Us très jolie, couleur violine, c'est dingue la différence de sustain qu'il y a entre la table peinte, et la table érable ondé vernie.
Tu a un lien ou il ya ta "Frankenstrat" j'aimerais looker quelque chose.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Maillekeul
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Papy ions
Extrait:
"Eddie Van Halen et Fender ont décidé de ressusciter un monstre en ramenant à la vie la mythique guitare rouge, noire et blanche, compagne du guitariste pendant un nombre conséquent d'années : La Frankenstein !
Reproduisant l'original jusque dans les moindres détails, un processus de vieillissement a été appliqué afin que tout soit parfait, même les brûlures de cigarettes ainsi que les égratignures y sont !
Tous les éléments sont rigoureusement les mêmes qu'à l'époque, des micros au chevalet, cependant elle ne sera fabriquée qu'à 300 exemplaires.
La touche est en érable, les frettes sont des Dunlop 6100 Jumbo, équipée d'un humbucker Seymour Duncan Custom Shop EVH (Eddie Van Halen) elle embarque un potar de volume qui pourtant s'appelle « tone ».
A noter que la vraie Frankenstein est une guitare que Van Halen a construite lui-même en assemblant diverses pièces.
Un « must have » pour les fans d'Eddie, reste à savoir le prix..."

Ya pas les brulures de cigarettes sur la tienne. :mdr:

Maillekeul
Papy ions a écrit :

Je suis en train de les faire!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
lolkiller
Papy ions a écrit :
A noter que la vraie Frankenstein est une guitare que Van Halen a construite lui-même en assemblant diverses pièces.

Celle de Andy Summers, tirée à 250 exemplaires est sold out avant d'être mise sur le marché, à 12 000€ l'unité. Là ça va être pire à mon avis !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
patricef
lolkiller a écrit :
Papy ions a écrit :

Celle de Andy Summers, tirée à 250 exemplaires est sold out avant d'être mise sur le marché, à 12 000€ l'unité. Là ça va être pire à mon avis !

Oui, je crois que ce sera 30 000$ aux USA et 25 000€ en Europe pour les quelques modèles disponibles par ici...
Maillekeul
700€ la mienne!
vigier60
déjà que je trouvais honteux le coup de la fender rory galagher (sorry pour l"orthographe ! ) à presque 4000 euros, mais là, c carrement du vol !!!!

Rappelez vous qu'ed avait dit une fois que sa frankie ne valait rien ! c un vulgaire corps de copie strat, un vieux paf gibson, et un manche type warmoth ! cette gratte a du lui couter moins de 1000 $ !!!!!!!!!

Le nouveau guitar extreme vient de sortir, et y'a ed en couverture ! superbe d'ailleurs cette tof ! pas comme celle du dernier guitar world ! mais vous avez vu la tete de ed dessus ? on dirait qu'il s'est fait lifter !

des news concernant la sortie de leur merdique nouveau best of au fait ?
Maillekeul
Le best of n'est plus d'actualité, d'après leur maison de disque. On en sura surement + lors du RRHOF.
Papy ions
vigier60 a écrit :
déjà que je trouvais honteux le coup de la fender rory galagher (sorry pour l"orthographe ! ) à presque 4000 euros, mais là, c carrement du vol !!!!
Rappelez vous qu'ed avait dit une fois que sa frankie ne valait rien ! c un vulgaire corps de copie strat, un vieux paf gibson, et un manche type warmoth ! cette gratte a du lui couter moins de 1000 $ !!!!!!!!!
Le nouveau guitar extreme vient de sortir, et y'a ed en couverture ! superbe d'ailleurs cette tof ! pas comme celle du dernier guitar world ! mais vous avez vu la tete de ed dessus ? on dirait qu'il s'est fait lifter !
des news concernant la sortie de leur merdique nouveau best of au fait ?

C'était à peu de chose près, la config du prof de mon fils, je peux te dire que ca le faisait très bien.

coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Maillekeul a écrit :
700€ la mienne!

ça te fait le fly à combien? 24300!?!? Superbe le fly!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Eithel
  • Eithel
  • Special Total utilisateur
MC coyote a écrit :
Maillekeul a écrit :
700€ la mienne!

ça te fait le fly à combien? 24300!?!? Superbe le fly!!

ah oui mais c'est un fly en bois selectionné
BloOp
Maillekeul
Oui mais c'est un flight où tu peux dormir dedans, accueillir du monde, faire du café, prendre ta douche... Ca peut aussi transporter la guitare de 700€ à l'okaz
vigier60
Mouais... regardez chez la marque FX... on peut trouver quasi le meme flight pour 70euros !!!!!! y'a plus qu'a mettre un sticker VH et ça roule !

D'ailleurs je vais m'en prendre 1 !

Mike, tu avais déjà testé la charvel evh il me semble non ? verdict ?

Bon, personne ne vend une kramer reissue 1984 blanche ? je suis desesperé, je n'en trouve aucune... SNIF !!!!!!!
patricef
vigier60 a écrit :

Mike, tu avais déjà testé la charvel evh il me semble non ? verdict ?

J'avais testé une Charvel EVH dans un mag au Canada il y a 2 ans: au niveau du son ça avait l'air de le faire (malgré les cordes pourries sur le modèle essayé), par contre la peinture du corps ça fait un peu cheap, plastique. Evidemment le prix est ridiculement haut pour une fat strat avec un seul micro. On en trouve maintenant sur eBay autour de 1800$ ce qui est déjà moins que les prix lors de la sortie du modèle.

Par contre il ne faut pas confondre les Charvel EVH avec la réplique de la Frankenstrat où il y a des détails qui tuent : bloc de vibrato vintage, pièce de monnaie de 1971, switch identique à l'original, etc...bien que tout ceci ne justifie en rien le prix démentiel ! Ce qui le justifie, c'est qu'elles seront malgré cela toutes vendues...
vigier60
alors pas de news nouvellement nouvelles ? lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...