Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
obymwan a écrit :
aleluhia

faite que les dieux du rock soit avec la france, ou meme un pays pas trop loin, sa peut etre jouable

Y a aps mal de "vieilles gardes" du Hard US/Big rock qui passent en france cette annee (Aerosmith, Scorpions, europe + une surprise en juin si ça se signe) ...pourquoi pas VH
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Youri Ligotmi
Glamandshred a écrit :
+ une surprise en juin si ça se signe)

Comme quoi ????
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Invité
  • Invité
arf, DLR avec Van Halen, j'y ai toujours cru aussi! ENFIN !!!
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Ca pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle!!!
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Fév 2007, 16:56
Youri Ligotmi a écrit :
Glamandshred a écrit :
+ une surprise en juin si ça se signe)

Comme quoi ????

Super, un nouveau jeu.

Alors je commence.

Anglais ou Américain ?
lemgement lemg
obymwan
  • obymwan
  • Special Ultra utilisateur
moi ya aussi deep purple qui passe a montpellier, donc forcement de par chez vous aussi

j'ai gagné, j'ai gagné??
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
obymwan a écrit :
moi ya aussi deep purple qui passe a montpellier, donc forcement de par chez vous aussi

j'ai gagné, j'ai gagné??

Je pense pas ça fait trois mois chez moi qu'ils sont passés
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Glam ND
  • Glam ND
Je ne jouerai pas parceque :
- Je n'ai pas le droit de le dire car ce n'est pas signé et que ça peut capoter (erf ...qd je saurai ou ca en est je dirai)
- Parceque c'est pas le topic du groupe concerne, donc il faudrait retourner à VH

Promis, des que je peux et si ça se fait (ca devrait etre signé en fevrier avec la salle) je donnerai des news ...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Grand cachotier va!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Che Gue Natha
Citation:
The tour will mark the first time since 1984 that original VAN HALEN front man David Lee Roth will perform with Eddie and Alex Van Halen along with new bassist Wolfgang Van Halen for 40 shows this summer.

Ils ont choppé le 3e frère Van Halen en tant que bassiste ou quoi ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Grimbus
Che Gue Natha a écrit :
Citation:
The tour will mark the first time since 1984 that original VAN HALEN front man David Lee Roth will perform with Eddie and Alex Van Halen along with new bassist Wolfgang Van Halen for 40 shows this summer.

Ils ont choppé le 3e frère Van Halen en tant que bassiste ou quoi ?

Wolfgang Van Halen, c'est le fils d'Eddie !
Oui il a 15 ans !
intotas
  • intotas
  • Special Méga utilisateur
L'ancien bassiste doit s'en vouloir si il lui a donné quelques cours de basse au gamin ...
Che Gue Natha
C'est pas volontairement qu'il veut pas revenir ? Dans ce cas il n'y a pas à s'en vouloir ... je pense que s'il voulait faire parti de l'aventure il serait accueilli à bras ouverts.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Glam ND
  • Glam ND
Che Gue Natha a écrit :
C'est pas volontairement qu'il veut pas revenir ? Dans ce cas il n'y a pas à s'en vouloir ... je pense que s'il voulait faire parti de l'aventure il serait accueilli à bras ouverts.

Je crois que t'as pas suivi le sposts precedents

Comme Mike anthony a joué avec Sammy Hagar dans un groupe appelé "the other Jalf" (en gros l'autre moitié de VH) et que les freres VH ne veulent plus entendre parler de Sammy Hagar ... bah ils ont ecarté Michael Anthony ... en plus, eddie a été assez dur lors de certaines recentes interviews sur michael Anthony ...

ce sont bien les VH bros qui ne veulent plus de Mike à la basse
Youri Ligotmi
Glamandshred a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Je crois que t'as pas suivi le sposts precedents

Comme Mike anthony a joué avec Sammy Hagar dans un groupe appelé "the other Jalf" (en gros l'autre moitié de VH) et que les freres VH ne veulent plus entendre parler de Sammy Hagar ... bah ils ont ecarté Michael Anthony ... en plus, eddie a été assez dur lors de certaines recentes interviews sur michael Anthony ...

ce sont bien les VH bros qui ne veulent plus de Mike à la basse

Si on veux etre "juste", il faut preciser que Edward a eté dur avec Mike apres que celui-ci ai eté dur avec Ed dans la presse. Chronologiquement, ça c'est passé plutot comme ça.

Je pense aussi que Ed avait assez des stands de tequila, et de sauce barbecue de Hagar et Anthony lors de la tournée 2004... et dire qu'apres on reproche à Ed son coté "buisness", lui au moins il vends des pedales, des grattes et des amplis !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...