J'ai vu un forum américain de graphisme ou ils titrent VH W/ DLR : 40 dates in 2007… http://www.gigposters.com/forums/showthread.php?t=52987
genre eeeeuh fan de DLR takes ça vanne chaud
Bon bah y'a du neuf sur melodicrock.com, mais c'est pas que qu'on espérait....
Eh oui, la tournée serait en fait pour promouvoir un nouveau best of uniquement concentré sur la période DLR,......mais sans aucun nouveau morceau....
Bon c'est un encore au stade de la rumeur, mais n'empêche...
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe : http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
en memem temps si on récupere 2 nouveaux morceaux avec diamond dave a chaque best of tout les deux ans , d'ici une 15 aine d'anéee on auras un album complet
en memem temps si on récupere 2 nouveaux morceaux avec diamond dave a chaque best of tout les deux ans , d'ici une 15 aine d'anéee on auras un album complet
C'est comme ça qu'il faut positiver!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Et la tournée passera même pas en France je parie???Il nous la font à chaque fois...
Bon bah si les dernier bruit de couloir de ces jours ci se verifient , j'irrai me consoler en allant voir l'autre groupe dont j'attend la reformation depuis que j'ai 15 ans : POLICE , au moins eux ca devraient pas leur faire trop loins pour venir jouer en france ^^
(ué bon d'accord coppland en général ya pas plus de deux solis par concert, mais il à quand memme une putain de classe aussi le bonhome)
Je pense quand meme qu'ils viendront (en 2008 ?) faire quelques dates en europe, dans des festivals peut-etre ... Y a quelques producteurs en Europe qui ne voudraient pa slaisser passer ça, à mon avis
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
faite que les dieux du rock soit avec la france, ou meme un pays pas trop loin, sa peut etre jouable
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)
faite que les dieux du rock soit avec la france, ou meme un pays pas trop loin, sa peut etre jouable
Y a aps mal de "vieilles gardes" du Hard US/Big rock qui passent en france cette annee (Aerosmith, Scorpions, europe + une surprise en juin si ça se signe) ...pourquoi pas VH
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.