Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Soyez aux aguets les enfants! L'annonce officielle devrait etre imminente! Durant les jours qui viennent (voire demain!).
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
J'ai vu un forum américain de graphisme ou ils titrent VH W/ DLR : 40 dates in 2007… http://www.gigposters.com/forums/showthread.php?t=52987
genre eeeeuh fan de DLR takes ça vanne chaud
A million flies can't be wrong.
Maillekeul
Juste une petite remarque comme ça: Ca doit faire 2 ans que j'ai cet avatar. Pour vous dire que j'y ai toujours cru! Meme si Mike...
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
vigier60
dommage que mike ne fasse plus parti de l'aventure....
vigier60
Bon alors ? des news????!!!!!!!!!!!!!
muchon
  • muchon
  • Custom Cool utilisateur
Salut Manu ? ça gaze ??

Bon bah y'a du neuf sur melodicrock.com, mais c'est pas que qu'on espérait....
Eh oui, la tournée serait en fait pour promouvoir un nouveau best of uniquement concentré sur la période DLR,......mais sans aucun nouveau morceau....

Bon c'est un encore au stade de la rumeur, mais n'empêche...
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
vigier60
Slt Much' ça gazouille ma poule ?!

QUOI ? tout ce tintouin pour un vulgaire best of ? encore 1 ?!!!!!!!!

C'est une honte !!!!! j'espere qu'il y aura quand meme un ou 2 morceaux nouveaux dedans !!!!!!!!!!!!!!

Ils vont nous en pondre un tous les 2 ans de best of ? c'est vraiment une usine à fric tout ça... ça me déglingue !

Moi qui voulait m'acheter une charvel evh art je vais attendre un peu ! lol

QUi va aux us bientot ? j'aimerai qu'on me ramène une kramer RI 1984 blanche
rozmaster
en memem temps si on récupere 2 nouveaux morceaux avec diamond dave a chaque best of tout les deux ans , d'ici une 15 aine d'anéee on auras un album complet
Dont folow me , I'm lost too
Maillekeul
rozmaster a écrit :
en memem temps si on récupere 2 nouveaux morceaux avec diamond dave a chaque best of tout les deux ans , d'ici une 15 aine d'anéee on auras un album complet

C'est comme ça qu'il faut positiver!
Slash 2
Et la tournée passera même pas en France je parie???Il nous la font à chaque fois...
rozmaster
Slash 2 a écrit :
Et la tournée passera même pas en France je parie???Il nous la font à chaque fois...

Bon bah si les dernier bruit de couloir de ces jours ci se verifient , j'irrai me consoler en allant voir l'autre groupe dont j'attend la reformation depuis que j'ai 15 ans : POLICE , au moins eux ca devraient pas leur faire trop loins pour venir jouer en france ^^

(ué bon d'accord coppland en général ya pas plus de deux solis par concert, mais il à quand memme une putain de classe aussi le bonhome)
Dont folow me , I'm lost too
Maillekeul
Ca y est, c'est officiel! ICI
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Maillekeul a écrit :
Ca y est, c'est officiel! ICI

Cool

Je pense quand meme qu'ils viendront (en 2008 ?) faire quelques dates en europe, dans des festivals peut-etre ... Y a quelques producteurs en Europe qui ne voudraient pa slaisser passer ça, à mon avis
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
obymwan
  • obymwan
  • Special Ultra utilisateur
aleluhia

faite que les dieux du rock soit avec la france, ou meme un pays pas trop loin, sa peut etre jouable
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
obymwan a écrit :
aleluhia

faite que les dieux du rock soit avec la france, ou meme un pays pas trop loin, sa peut etre jouable

Y a aps mal de "vieilles gardes" du Hard US/Big rock qui passent en france cette annee (Aerosmith, Scorpions, europe + une surprise en juin si ça se signe) ...pourquoi pas VH
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...