Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri Ligotmi
Glamandshred a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
C'est pas volontairement qu'il veut pas revenir ? Dans ce cas il n'y a pas à s'en vouloir ... je pense que s'il voulait faire parti de l'aventure il serait accueilli à bras ouverts.

Je crois que t'as pas suivi le sposts precedents

Comme Mike anthony a joué avec Sammy Hagar dans un groupe appelé "the other Jalf" (en gros l'autre moitié de VH) et que les freres VH ne veulent plus entendre parler de Sammy Hagar ... bah ils ont ecarté Michael Anthony ... en plus, eddie a été assez dur lors de certaines recentes interviews sur michael Anthony ...

ce sont bien les VH bros qui ne veulent plus de Mike à la basse

Si on veux etre "juste", il faut preciser que Edward a eté dur avec Mike apres que celui-ci ai eté dur avec Ed dans la presse. Chronologiquement, ça c'est passé plutot comme ça.

Je pense aussi que Ed avait assez des stands de tequila, et de sauce barbecue de Hagar et Anthony lors de la tournée 2004... et dire qu'apres on reproche à Ed son coté "buisness", lui au moins il vends des pedales, des grattes et des amplis !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Fév 2007, 18:33
Je réitère quand même : le Wolfgang, il va assurer aussi les choeurs ?

Pas de panique, je sais que vous ne pouvez pas répondre.
lemgement lemg
Youri Ligotmi
lemg a écrit :

Je sais pas.... peut etre, j'ai pas de boules de cristale...

Apres, j'ai aucun probleme à ce qu'un groupe évolue. Tant que la musique est bonne.

J'adore VH III avec Cherone, j'adore Deep Purple avec Morse, j'adore Spock's Beard sans Neal... je peux potentielement aimer VH sans Anthony.
Quand j'aime la musique d'un groupe, je suis pas particulierement attaché à une image d'epinal genre les fans qui de toutes façons pensent que les groupes ne font et ne feront rien de mieux que leurs premiers albums.
Ils ne sonneront de toute façons plus jamais comme en 78. Mais "different", ça veux pas dire "moins bien" ...
Du sang neuf ça fait pas de mal !
Tiré du journal de Ross Halfin (decembre 2006):
"Edward is in a great mood, he's easy to work with. And I'm not saying who or what I shot, but I will tell you Edward played a couple of cds which I thought were from 1978 (it was from two days ago) of Van Halen rehearsing with Wolfgang Van Halen on bass. It was jaw-droppingly amazing. They played On Fire, I'm The One, Atomic Punk. I'm not listing the rest, but I will tell you the band sounded untouchable. On Jamie's Crying they did a long bass-lead jam on the intro - the band rocked. I don't like that word (too American) but the band rock - really rock. It was as exciting as the first time I saw them. They will come back and destroy the world. One of the tightest, freshest sounding groups ever. I want to go and play the first album as soon as I get home. Had a blast listening to them, it made me remember why I liked music in the first place. Having Edward's son on bass has rejuvenated them. "
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 04 Fév 2007, 19:39
Je suis sur la même longueur d'onde, le seul petit souci étant que celui qui ne l'est pas nécessairement, c'est EVH.
Il ne faut pas attacher tant d'importance à ma remarque. Je me dis juste que quitte à quand même beaucoup se rapprocher de l'origine du groupe (retour de Roth, design de la "nouvelle" guitare, son du nouvel ampli) et puisqu'il a eu l'air capable de s'asseoir sur les bisbilles du passé, il aurait aussi bien pu garder Anthony.
Pour le reste, l'évolution d'EVH, j'ai assez dit ici que je l'appréciais, et que je trouvais l'ère Cherone injustement sous-estimée à ce titre.
Et je maintiens qu'EVH aurait pu aller encore plus loin, avec le groupe ou en osant l'album solo.

Maintenant, si son fils à la basse est la seule solution pour que la réunion tienne plus d'un mois et booste le groupe alors pourquoi pas ?
lemgement lemg
Maillekeul

Retour de l'ancien logo!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
rozmaster
Bon bah voila au moins c'est officiel : D
Roth est de retour !!!

HS:
Citation:
j'adore Spock's Beard sans Neal

Mué ya quelques trucs pas mal du tout, mais quand meme snow ca tabasse au dessus.

Sinon je suis tout a fait d'accord sur le fait que Van halen III est trés bon album (d'ailleur sans vouloir pour autant dénigrer samy, c'est mon album préféré de la periode post Roth )
Dont folow me , I'm lost too
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
lemg a écrit :

Me frappez pas mais si y'a bien un truc avec lequel j'ai du mal dans VH, c'est les choeurs Donc même si ça n'aura pas le charme des débuts, si le fiston assure à la basse et sur scène alors pourquoi pas
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Maillekeul
Et voilà!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
vigier60
ptain il a la classe roth !!!!! il a fait un putain de régime !

ed fait tjr plouque...

Alex ne change pas d'un poil

Et le wolfie a bien poussé !!!!!!!!!! il est plus grand que roth ! roth doit faire un bon metre 80 non ?

en tout cas, VVVIIIIIIVVVVVVVVVVVVVEEEEEEE VVVVVVVVAAAAAAAAAANNNNNNN HHHHHHHHAAAAAAAAAALLLLLLLEEEEEEENNNNNNNNNNN !!!!!!!!!
MC Circulaire
Il a toujours eu la classe ce Roth.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Ben moi j'le préférais en collant
Touche à tout, bon à rien
rozmaster
Taint ca fait plaisir de voir ca
On se croirai revenu en 1997

Bon ca va je
Dont folow me , I'm lost too
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 18 Fév 2007, 14:52
Eddie en couverture de Guitar World et un gros quart d'heure d'interview au sujet de la Frankenstrat et de la replica sur le CD. Pas mal mais pas indispensable. Enfin ça renforce la médiatisation actuelle.
lemgement lemg
MC Circulaire
la pie a écrit :
Ben moi j'le préférais en collant

Moi aussi, malheureusement les 80's sont finies...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
  • Invité
Maillekeul a écrit :
Et voilà!

DLR rules

Put*** a la Roth army ils doivent etre dingues
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Pfff !!! Roth avait la classe lorsqu'il avait encore sa magnifique chevelure abondante et auburn, là, il asssurait...
Et une minute, a gauche, c'est Wolfang, le fils de Eddie donc, a la basse, aprés on a Roth, et ensuite ? c'est Alex Van Halen ou un nouveau batteur ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.

En ce moment sur groupes / artistes pros...