je viens de jeter un oeil à sa prestation au NAMM, et c'est difficile de se faire un avis là dessus... Au moins, on voit qu'il a repris la gratte, c'est déjà ça.
Ca fait plaisir de le voir torturer une guitare comme ça, surtout qu'elle en prend pour son grade cette gratte... (même si ce n'est que du réchauffé).
En ce qui concerne cette "nouvelle" guitare, je pense sincèrement qu'une telle guitare ne devrait pas coûter plus de 700€. ( et quand je lis le prix qu'elle devrait coûter, ça me fait doucement rigoler.m'enfin... )
Moi l'idée que je me faisais de cette guitare, c'était qu'elle était faite avec des bouts trouvés un peu partout... donc une gratte qui coute que dalle quoi... enfin plus 25$ que 25000$...
Après, il ne s'agit que d'une copie du modèle original... un collector quoi. ( une gratte à suspendre plutôt qu'à jouer)
En tout cas, je ne sais pas si Fender se penche sur un modèle signature, ou si c'est Eddie qui va s'en occuper lui même, mais je me demande vraiment à quoi elle va ressembler ????
J'espère qu'il s'agira d'une evolution de la Wolfie (comme c'était le cas entre la zicman et la Peavey...) et pas d'une simple super strat' strippée...parce que là je le verrais plutôt comme une régression...
L'ampli à l'air d'être bon, mais j'adorais le Peavey 5150. Il avait un son démentiel. Ce nouvel ampli sonne plus comme du vieux VH, et en ce qui me concerne, j'aime moins...
Je suis peut être un des seuls ici, mais si un nouvel album devait voir le jour, je préfèrerais qu'il ressemble plus à un Balance ou à un VHIII qu'à un VH1...
Et j'espère qu'avec son nouveau matos, il va pas avoir envie de revenir à ce qu'il faisait dans les années 70, parce que j'ai bien peur qu'à notre époque ce qui faisait la magie de VH1 ne fasse plus beaucoup d'effet aujourd'hui...