Bon...quand je pense que mon boss a assisté à ce showcase ! je suis vert !
Pour revenir à ça, parlons de la guitoune : totalement ininteressante !!! une énième copie de sa frankenstrat...super... Il innove le Ed !
Après des pelles charvel hors de prix malgré une qualité 'std', là, c'est encore pire ! lol
Moi ça me choque qu'il soit chez fender... bon ok, ce sont les leaders sur le marché mais merde, ça fait belle lurette que fender n'est plus fender, et que ce n'est ni plus ni moins qu'une usine à fric !
Je suis vraiment déçu de le voir chez fender... Et le coup des 300 exemplaires vendus XXXX milliers d'euros ou dollars, c vraiment du flan !
j'espère qu'il va nous pondre une guitoune aussi bien que la musicman ou la wolfgang ! car si c pour sortir une "strat" lambda, y'a pas de quoi se taper une queue devant le prochain catalogue fender !
Pour le son de l'ampli, j'attends un album !!!!!! de gueule je le trouve méga bien, c le meme circuit que le 5150 de chez peavey, donc ça me rassure ! car pour moi : Fender = pas ampli hard rock !
Donc à voir...
COncernant sa presta, c mou, joué sans pêche ni feeling. Il joue plusieurs fois les mêmes plans...
Il n'a pas l'air à l'aise non plus... mais il a l'air d'avoir picolé quelques verres !!!!!
Il a meilleure mine que sur les dernières photos ! c déjà bien ça ! lol
Pour evh devient de plus en plus "hasbeen", et pourtant j'aurai tuer père et mère pour aller le voir au namm !
Sa démarche sent le pognon, on voit que fender l'a eu grace à la maille, et à la pub...
enfin, au moins, on sait qu'il est tjr en vie ! par contre, s'allumer X clopes à la suite après s'être tapé un cancer, faut vraiment être con...
J'attends de pied ferme cette p****** de tournée, et ce nouvel album...qui sent quand meme un peu l'arlesienne....