Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Moi qui suis un fan de dlr, c clair que sammy n'avait pas tous les défauts !

Il est lucide ce type... j'ai rematé son dvd avec les cabo, pour l'ouverture de son cabo wabo à chicago, bien que je trouve son groupe limite "kitch", faut avouer qu'il s'amuse sur scène, et les gens aiment ça !!!

Si c pour faire une tournée, mais que chacun reste dans son coin à faire la gueule, c sure que ça pas aller bien loin cette histoire ! (quoique... on les verra sourir quand meme sur scène... car ils se diront : putain, le monde ! ça va nous rapporter un max de blé ! lol)

Pour parler d'ed, je ne pige vraiment pas pourquoi il a utilisé sa wolfie sur un des derniers clips et qu'il utilise encore la meme pelle à la soirée sacred sin chez lui !

Il c barré de chez peavey en claquant la porte, disant qu'il ne fera plus de pub pour eux, et là, il joue tjr avec cette pelle ! lol

Il est bizarre le eddie quand meme... il va bien nous pondre une nouvelle pelle pour bientot !

Faut bien guetter les news sur le net, car si ils doivent organiser une tournée cet été, va falloir qu'ils entament la promo bientot !

je suis quand meme pressé de voir ça...
Nestor666
ils auraient demande 1 million de dollar pour joue a paris pour la reformation donc c'est pas demain qu'on les verra en live chez nous...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
vigier60
ha ouais ? tu as eu où cette info ?

1million... ils sont tarés...

Je suis certain que si ils devaient faire qu'un seul concert en france, disons le zenith de paris, il est fort à parier que la salle ne serait pas pleine ! lol

par contre, j'ai remarqué un truc sympa, c'est que depuis peu, on ne peut plus aller sur le site officiel vh !!!! donc ça veut dire qu'il est entrain d'etre remanié !!! a surveiller de près donc !

Mais qu'est ce que j'aimerai les voir sur scène putain... ou mieux, croiser Ed !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon, vu que je ne suis pas dealer, nos chemins ne se croiseront pas ! mdr
intotas
  • intotas
  • Special Méga utilisateur
vigier60 a écrit :
Pour parler d'ed, je ne pige vraiment pas pourquoi il a utilisé sa wolfie sur un des derniers clips et qu'il utilise encore la meme pelle à la soirée sacred sin chez lui !

Il c barré de chez peavey en claquant la porte, disant qu'il ne fera plus de pub pour eux, et là, il joue tjr avec cette pelle ! lol

Il est bizarre le eddie quand meme... il va bien nous pondre une nouvelle pelle pour bientot !

Peut être parce que c'est une bonne gratte et qu'il a pas mieux...
olivier olmos
vigier60 a écrit :

Je suis certain que si ils devaient faire qu'un seul concert en france, disons le zenith de paris, il est fort à parier que la salle ne serait pas pleine

La derniere fois qu'ils l'ont fait, c'est ils me semble une quizaine d'année, deux concerts d'affilés étaient prévus
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
olivier olmos a écrit :
vigier60 a écrit :

Je suis certain que si ils devaient faire qu'un seul concert en france, disons le zenith de paris, il est fort à parier que la salle ne serait pas pleine

La derniere fois qu'ils l'ont fait, c'est ils me semble une quizaine d'année, deux concerts d'affilés étaient prévus

C'est vrai ...mais le 2eme avait ete annulé, soit disant pour des pbs de voix d'Hagar ... et qui, bien sûr, n'avait rien a voir avec les maigres ventes de tickets de la 2eme soirée
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nestor666
vigier60 a écrit :
ha ouais ? tu as eu où cette info ?

1million... ils sont tarés...

--> ca devait etre dans le dernier rock hard(ou avant dernier n° fodrait que je verifie)...
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
intotas a écrit :
vigier60 a écrit :

Peut être parce que c'est une bonne gratte et qu'il a pas mieux...

C'est ptêt bien ça ouais !
Surtout qu'il ne joue même pas ses "Charvel Signature"...

De toute façon, pourquoi il ne jouerais pas sur ses Peavey ? C'est quand même lui le concepteur... La guitare est censée lui convenir en tout point alors pourquoi aller voir ailleurs...

Il pourrait tout aussi bien reprendre ses Musicman... pourquoi pas après tout. Puisqu'il n'est en contrat avec personne...
D'ailleurs je me demande ce qu'il en a fait de ses zicman, parce qu'on ne le voit plus jamais avec...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Janv 2007, 16:25
Glamandshred a écrit :
olivier olmos a écrit :
vigier60 a écrit :

C'est vrai ...mais le 2eme avait ete annulé, soit disant pour des pbs de voix d'Hagar ... et qui, bien sûr, n'avait rien a voir avec les maigres ventes de tickets de la 2eme soirée

Disons que le fait qu'il ait probablement eu vraiment des problèmes de voix étaient un coup de chance.
(Il avait l'air un peu emmerdé la veille, à sucailler ses pastilles. )
lemgement lemg
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Hello les fan de VH

Voila on m'a fait ecouter une chanson : Shy Boy de Van Halen ( c'est un live ) mais je trouve aucune info sur cette chanson

Et j'arrive pas a reconnaitre le chanteur

Donc c'est vraiment VH qui la jou ? ( niveau gratte c'est assez eddie-van-halenien )

merci
coyote
  • coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Ribal a écrit :
Hello les fan de VH

Voila on m'a fait ecouter une chanson : Shy Boy de Van Halen ( c'est un live ) mais je trouve aucune info sur cette chanson

Et j'arrive pas a reconnaitre le chanteur

Donc c'est vraiment VH qui la jou ? ( niveau gratte c'est assez eddie-van-halenien )

merci

C'est un morceau de David Lee Roth, premier chanteur de Van Halen, extrait de son premier album solo, sur l'original, c'est Steve Vai à la guitare.

Et voilà l'album dont est tiré ce morceau (je te le conseille vivement!):

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
okay merci

jvais essayer d'y jeter un coup d'oreille
Derfatot
Van Halen chez Fender !!!!! ( vu au namm sur un site ou il est question de you et de tube ) : cà c'est de la balle les amis !!!
Son prototype ( amplar et gratte replica made in custom shop ) c'est une tuerie sonore ! Champagne !!! Remarques non, le Ed à l'air d'avoir déjà suffisament bu !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
coyote
  • coyote
Derfatot a écrit :
Van Halen chez Fender !!!!! ( vu au namm sur un site ou il est question de you et de tube ) : cà c'est de la balle les amis !!!
Son prototype ( amplar et gratte replica made in custom shop ) c'est une tuerie sonore ! Champagne !!! Remarques non, le Ed à l'air d'avoir déjà suffisament bu !

Je va voir!

coyote
  • coyote
Je le trouve en forme, à la gratte j'entends, pour le reste, il semble bien usé!?

En ce moment sur groupes / artistes pros...