Moi qui suis un fan de dlr, c clair que sammy n'avait pas tous les défauts !
Il est lucide ce type... j'ai rematé son dvd avec les cabo, pour l'ouverture de son cabo wabo à chicago, bien que je trouve son groupe limite "kitch", faut avouer qu'il s'amuse sur scène, et les gens aiment ça !!!
Si c pour faire une tournée, mais que chacun reste dans son coin à faire la gueule, c sure que ça pas aller bien loin cette histoire ! (quoique... on les verra sourir quand meme sur scène... car ils se diront : putain, le monde ! ça va nous rapporter un max de blé ! lol)
Pour parler d'ed, je ne pige vraiment pas pourquoi il a utilisé sa wolfie sur un des derniers clips et qu'il utilise encore la meme pelle à la soirée sacred sin chez lui !
Il c barré de chez peavey en claquant la porte, disant qu'il ne fera plus de pub pour eux, et là, il joue tjr avec cette pelle ! lol
Il est bizarre le eddie quand meme... il va bien nous pondre une nouvelle pelle pour bientot !
Faut bien guetter les news sur le net, car si ils doivent organiser une tournée cet été, va falloir qu'ils entament la promo bientot !
je suis quand meme pressé de voir ça...