Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hell_Tanner
J'ai compté une dizaine d'albums, en gros du premier jusqu'à F.U.C.K. C'est plutôt vers 1995 quand Balance est sortit que Eddie a rendu ses problèmes avec l'alcool vraiment public et qu'il disait s'en être en partie sortit, je me rappele d'une interview dans Guitar World entre autre. Je pense qu'il a vraiment été sobre à partir de 95, après ça a du rependre vers 2000.
Pas étonnant, il avait non seulement un son terrible mais jouait comme il n'avait jamais jouait pendant la tournée III en 98.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Hell_Tanner a écrit :
Pas étonnant, il avait non seulement un son terrible mais jouait comme il n'avait jamais jouait pendant la tournée III en 98.

ça me fait toujours un choc quand je lis ce genre de trucs! :{}:

Toujours pas reçu "David Garfield & Friends" par contre, quelqu'un a eu l'occasion de l'écouter?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 17 Nov 2005, 21:30
J'suis assez d'accord pour la tournée III que je trouve également particulièrement bonne !
Hell_Tanner
Hehe, sur un forum dedié à VH il y a un referendum pour savoir quelles sont les prédictions de chaque membres du site concernant le groupe. Rien de folichon, un énième topic pour encourager toutes sortes de théories (et il y en a) mais quelqu'un à fait remarquer quelque chose à propos du clip de "Hot For Teacher"...vous vous rappelez la fin? On y voit Alex devenir un médecin, Michael un sumo mais le plus intéressant c'est Ed et DLR. Le premier est devenu fou et le second anime un show TV....actuellement si on pose la question aux fans une bonne partie répondront que Ed est devenu fou et DLR anime maintenant un show radio!
On est pas loin!!
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 20 Nov 2005, 15:03
Ouai et pendant que un se reposera en cure, l'autre sera l'animateur préféré des Américains...
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 20 Nov 2005, 20:26
Bah légèrement ouai quand on sait que c'est Ed, enfin pour moi, qui nous fait progresser un peu plus tout les jours en écoutant ses plans de folies.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
allé arretez vos conneries c'est pas demain la veille que Mickael Anthony sera sumo
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Lärry
remarquez je vois bien le délire .. la malediction du clip de "hot for teacher"....
I got it bad got it bad ... i'm hot fot teacher...mdr
A million flies can't be wrong.
CrybLooD
J'adore le Van Halen III. Meme si c'est plus la période DLR au moins Eddy a énormement augmenté son niveau dans jusqu'a cette album.
La tournée qui s'en suit reflète bien.
Le concert en Australie a la sèche O_O.
En tout cas il est, pour moi bien au-dessus de ceux avec Hagar
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 21 Nov 2005, 21:29
Je suis d'accord avec cet avis, Ed est bien en forme sur cette tournée, mais son niveau de jeu entre 91 et 95 est quand même monstrueux, mais je trouve que la voix Hagar gache un peu le niveau instru.
cool dav
Je trouve pas moi, c est clair que le son de gratte de Ed est énorme sur les tournée de "fuck" et de "balance".
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 21 Nov 2005, 22:31
Ouai non mais pas que pour le son, j'adore le son qu'il avait époque DLR, mais son niveau était quand même assez effrayant ! Par contre je trouve que ce n'était rien comparé à l'époque DLR où là, on pouvait affirmer que c'était LE killer.
Karadoc
  • Karadoc
bon, ben pareil, pour moi, le son de VH n'a jamais été aussi énormé que pour la tournée III !!! C'était tout simplement monstrueux !
Vivement qu'il nous refasse quelque chose là, parce qu'il y en a marre d'attendre !
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 22 Nov 2005, 21:19
Pour la dernière je suis assez d'accord, faut vraiment qu'ils nous refassent un petit quelquechose là parceque la sensation dem anque commence à se faire sentir... !

En ce moment sur groupes / artistes pros...