Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 22 Nov 2005, 21:19
Pour la dernière je suis assez d'accord, faut vraiment qu'ils nous refassent un petit quelquechose là parceque la sensation dem anque commence à se faire sentir... !
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 25 Nov 2005, 21:56
Voilà Van Halen 101 expédié hier. Impatience quand tu nous tiens !!!!!
cool dav
bien bien Toujours rien autrement comme news ?
vigier60
cool dav a écrit :
bien bien Toujours rien autrement comme news ?

SIIIIIIIIIIIIIIIIIII ed a mangé au K.F.C de LA hier soir ! il n'a pas peur de la grippe aviaire lui ! ça c un warrior ! lol

Et non, tjr pas de news... c désesperant mais bon... on n'est pas prêt d'avoir des news...
Hell_Tanner
Hé oui, mais dire qu'il ya un peu plus d'un an certain crachait dans la soupe parce que VH se reformait avec le "mauvais" chanteur, que le Best Of c'était du foutage de gueule, un pretexte pour recolter des dollars et que les trois nouveaux titres étaient bof bof (et toujours pas avec le "bon" chanteur") mais au moins le groupe avait une actualité, il était actif et Eddie jouait!

Comme quoi tout est relatif...
hendrix3
salouté.
je voudrais pas casser l'ambiance mais j'ai une question à vous poser : notre ami eddy aurait un cancer des testicules (et je ne vous parle pas de celui de la langue),et serait sur la fin ? il y aurait déjà dans le commerce un coffret de 4 cd live retraçant la carrière de van halen...
PS : j'ai pas eu le courage de lire les qq 380 pages....
patricef
Dums a écrit :
Voilà Van Halen 101 expédié hier. Impatience quand tu nous tiens !!!!!

T'impatiente pas trop, j'ai lu 1/4 du bouquin : le style de l'auteur est vraiment trop nul. Il parle un pseudo argot americain et toutes les 5 pages il est obligé de dire que VH est le plus grand groupe du monde, parce que ceci, parce que cela en faisant des comparaisons douteuses avec d'autres groupes.
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 26 Nov 2005, 13:09
Reçuuuuu !!! Personnellement l'argot américain ne me dérange pas, je dirai même au contraire, j'aime bien car je connais un peu. Je n'ai pas encore commencé de le lire, mais j'ai bien hâte quand même héhé.
cool dav
hendrix3 a écrit :
salouté.
je voudrais pas casser l'ambiance mais j'ai une question à vous poser : notre ami eddy aurait un cancer des testicules (et je ne vous parle pas de celui de la langue),et serait sur la fin ? il y aurait déjà dans le commerce un coffret de 4 cd live retraçant la carrière de van halen...
PS : j'ai pas eu le courage de lire les qq 380 pages....

C est quoi ces conneries , nan Eddie n a pas de cancer des testicules enfin normalement et il n y a pas de coffret de 4 cd live.
Hell_Tanner
Bon, je me suis decidé à faire quelque chose avec mes petites mains qui manquait un peu sur le web français et ce en toute humilité: un forum sur Van Halen.

Je vous donne l'adresse du forum dès que tout est prêt, ce qui devrait arriver dans le courant de la journée.
cool dav
COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Hell_Tanner a écrit :
Hé oui, mais dire qu'il ya un peu plus d'un an certain crachait dans la soupe parce que VH se reformait avec le "mauvais" chanteur, que le Best Of c'était du foutage de gueule, un pretexte pour recolter des dollars et que les trois nouveaux titres étaient bof bof (et toujours pas avec le "bon" chanteur") mais au moins le groupe avait une actualité, il était actif et Eddie jouait!

ouais enfin on était pas TOUS du même avisn seulement à l'époque on envoyait chier les autres sur ce topic...aujourd'hui, ça s'est un peu calmé. C'est pas plus mal !
Hell_Tanner
Ticouyon a écrit :
Hell_Tanner a écrit :

ouais enfin on était pas TOUS du même avisn seulement à l'époque on envoyait chier les autres sur ce topic...aujourd'hui, ça s'est un peu calmé. C'est pas plus mal !

Ha je sais bien qu'on avait pas tous le même avis (presque normal d'ailleurs) mais qui envoyait chier qui? J'ai une petite idée je crois...

Sinon oui ça c'est calmé je suis bien d'accord et c'est mieux comme ça.
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 26 Nov 2005, 15:23
T'as bien fait de créer un forum sur VH, j'aurais bien aimé le faire mais j'osais pas me lancer !! Merci bien ! Je serai un fidèle participant !! Faudra envoyer l'adresse à Maillekeul aussi !

En ce moment sur groupes / artistes pros...