Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Alors les petits lou! Me trompais-je ou personne n'a posté la nouvelle? I'y a pourtant des fans de Karisma, Los Lobotomys qui postent dans le topic! Nan?

David Garfield & Friends -
The State Of Things
"A collection of songs" The Tracks are: Me, Five Storks, Miles, Black Cadillac, Forest For The Trees, If Six Was Nine, Aliens, Naima, Toast For Eli, Nardis, Chimo & Tsunami.
Musicians on the Giving Back album: Davd Garfield , Michael Landau, Steve Tavaglione, John Pena, Jimmy Johnson, Steve Lukather, Will Lee, Randy Brecker, Michael Brecker, Larry Klimas, Brandon Fields, Eddie Van Halen, Mike Miller, Walt Fowler , Mike Porcaro, Allan Holdsworth, Carlos Vega, Abraham Laboriel, Vinnie Colaiuta, Simon Phillips, Gregg Bissonette, John Guerin & Lenny Castro. Available from ESC Records/Original Release

Vous remarquez rien???

C'est pas beau ça?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Je devrais le recevoir la semaine prochaine, arghhhh, j'ai hate, i'y a une affiche sur ce cd!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 12 Nov 2005, 09:26
Chez moi non plus elle n'apparait pas. Tu nous diras si le Ed tient le bon bout ?! Au fait pour le Van Halen 101, est ce qu'il sera bientot dispo en France ou bien faut que j'attende encore ?!

Edit : en fait c'est bon je viens de le commander sur amazon.
muchon
  • muchon
Merci beaucoup Mister Coyote pour ces news, ça va faire plaisir de pouvoir réentendre du Eddy !
Allez hop, un p'tit tour sur Amazon !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
J'aime beaucoup ce groupe !
J'ai peur de ce qui m'entoure DOLLY
Je voudrais te revoir briller d'electrastar Indochine
Your own personnal jesus Depeche Mode

Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 13 Nov 2005, 14:13
Haaaaaaaaa j'ai hâte de recevoir Van Halen 101 !! J'veux tout savoir !! Normalement fin novembre je donnerai mon avis sur les premières pages !!
Hell_Tanner
Sammy Hagar a été recemment interviewé par une radio de Chicago, la WCKG, pas de promotion mais un question-réponse entre Sammy et le public qui revenait tout juste d'un séjour à Cabo Wabo.

Lorsqu'on lui a demandé où il en était avec VH, Sam a répondu qu'il n'avait de contacts qu'avec Michael mais que si Eddie l'appelait, il serait heureux de discuter avec lui.
Peu de choses en fait mais le discours change comparé à il y a quelques mois, à suivre...

Le nouvel album des Wabo est bientôt prêt, il sortira l'année prochaine et s'appelera "Livin' It Up", la tournée est déjà prévue pour l'été prochain AVEC Michael Anthony. Le concert se partagera en deux: un premier set avec les Wabo, puis un second composé uniquement de chansons de VH avec Michael Anthony à la basse et au chant.

Autre chose étonnante, concernant ses rapports avec DLR, Sammy a confirmé que leur rivalerie n'était que feinte, que leurs échanges d'amabilité entre presse interposée n'était que du show-biz et un moyen de s'en payer une bonne tranche!

Comme quoi certains fans et sites ont pris tout ça bien trop au sérieux...
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 15 Nov 2005, 22:11
J'aurais bien voulu que ça soit Dave qui dise ça, surtout à la question où il en est avec VH...
cool dav
Voilà !

que sa soit Sammy ou Diamond Dave peu importe, le principal c est que Ed soit là.
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 16 Nov 2005, 14:45
Ouai c'est vrai j'suis assez d'accord finalement. Mais bon, faudrait vraiment que Ed arrête la bouteille pour se remettre au boulot quoi...
Hell_Tanner
Mais est-ce qu'il n'y a vraiment que la bouteille qui l'empêche de faire quoi que ce soit? Pour preuve, il vient d'apparaître sur l'album des Lobotomys comme le rappelait Mister Coyote, donc quand il veut il peut.
Ed et l'alcool ça ne date pas d'aujourd'hui, il a enregistré plus ou moins une dizaine d'albums et fait des tournées mondiales à la pelle sous l'emprise de l'acool! C'est lui-même qui l'a dit, il était toujours plus ou moins "pompette" ou bourré et ça ne l'a pas empêché de faire autant de choses, donc qu'on mette tout sur le compte de l'alcool ça me parait pas spécialement judicieux, je suis pas sûr que ça soit vraiment pire qu'avant, Ed a peut-être juste un peu l'alcool méchant en vieillissant.
Mais sérieusement, à mon avis, si on le voit si peu, si il n'est pas decidé à faire quoi que ce soit, si il prend son temps, c'est parce qu'il le veut bien et pas QUE à cause de l'alcool.
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 16 Nov 2005, 18:09
Dans les années 90-95 il était un peu plus sobre non ? Mais c'est vrai qu'il faudrait qu'il s'y remette quand même !
Hell_Tanner
J'ai compté une dizaine d'albums, en gros du premier jusqu'à F.U.C.K. C'est plutôt vers 1995 quand Balance est sortit que Eddie a rendu ses problèmes avec l'alcool vraiment public et qu'il disait s'en être en partie sortit, je me rappele d'une interview dans Guitar World entre autre. Je pense qu'il a vraiment été sobre à partir de 95, après ça a du rependre vers 2000.
Pas étonnant, il avait non seulement un son terrible mais jouait comme il n'avait jamais jouait pendant la tournée III en 98.

En ce moment sur groupes / artistes pros...