Un des meilleurs guitaristes Français...Sébastien Chouard !

Rappel du dernier message de la page précédente :
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le 23 Janv 2013, 20:00
tu sauras que depuis son pb a bien changé (comme souvent), qu'il n'a plus de deal avec kock et qu'il joue sur fender super sonic 22

Seb est un gros GASeux comem bcp d'entre nous ici
yougui
  • yougui
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    yougui
    le 23 Janv 2013, 20:12
oui j'ai suivi tous les changements de config depuis !!!

C'est un geek comme nous !!! mais La difference est dans son talent et son budget aussi !!!
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 23 Janv 2013, 23:47
Moi aussi grand grand fan de Seb, je le suis depuis le live 2002 avec de palmas ou je l'ai découvert !

Je lui pique tout, du matos (tête koch, strat, télécaster, pédales...) a sa technique mais je suis encore bien loin de l'égaler !!!

J'avais pu faire deux photos de son pédalboard lors de sa tournée 2010 avec de palmas, bien sur j'ai eu le même quelques temps après !!!!

[/quote]

Tu as fait les photos du site ?
De retour !
los lobotomys
oolivv a écrit :
tu sauras que depuis son pb a bien changé (comme souvent), qu'il n'a plus de deal avec kock et qu'il joue sur fender super sonic 22

Seb est un gros GASeux comem bcp d'entre nous ici

oui et le supersonic est tres bon ampli .mais il a toujours son divised by thirteen.
il vend actuellement une evh special si ca interesse quelqu' un .elle est etat neuve
Invité
  • Invité
Salut , j'suis interessé par la EVH special , y'a une annonce quelque part ? Des photos ?

edit : ok , vue sur leboncoin , c'est une peavey , je pensais que c'était une fender .
los lobotomys
pliskin14 a écrit :
Salut , j'suis interessé par la EVH special , y'a une annonce quelque part ? Des photos ?

edit : ok , vue sur leboncoin , c'est une peavey , je pensais que c'était une fender .

elle est sur audiofanzine .
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 24 Janv 2013, 12:10
D'ailleurs on a 3 magazines de guitare et à par un (guit*** extr*** pour ne pas le nommer), aucun n'a fait d'article sur Sébastien depuis des lustres alors qu'entre Aubert et De Palmas il avait quand même une actualité musicale...
Ce sont toujours les mêmes qui reviennent dans ces mags, mais lui est royalement ignoré par certains, je trouve ça dommage, une interview, un article et des plans à Seb seraient les bienvenus...
De retour !
batteurfun
ON peut pas dire qu'untel ou untel soit meilleur
en plus, je trouve qu'on lui donne pas à jouer des trucs extra donc, on le voit souvent en accompagnement : juste qq petites notes
et c'est hyper frustrant
par contre, en solos, il déchire assez!!
sinclair
de palmas
Aubert etc (y avait de l'impro dans ça c'est vraiment toi à 3 guitares)
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 25 Janv 2013, 10:17
Ayant adoré son jeu avec De Palmas ( les titres en live étaient transformés !) , je me faisais une joie d'aller voir Aubert en festival. Et bien j'ai été finalement déçu : beaucoup d'instrus à jouer en même temps ( 3 guitares electriques ), des arrangements assez proche des versions studio donc pas trop de place pour seb au final... Je ne suis pas spécialement fan de JL Aubert, et c'était assez frustrant de savoir que sebastien avait de quoi booster tout ça alors qu'il restait trop au second plan.
You can kiss my axe !
los lobotomys
j ' ai trouve qu' il n' etait pas musicalement necessaire dans le groupe de aubert.c' est comme avoir lukather ou landau en guitare rythmique derriere clapton (que j' aime beaucoup)
c 'est comme le deuxieme batteur dont je ne sais plus le nom.kolinka se suffit a lui meme!
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 25 Janv 2013, 22:01
Y a pas à tortiller, le seul avec qui je l'ai vraiment vu s'éclater c'est De Palmas...on sent une vraie complicité entre eux, que je n'ai pas retrouvé entre lui et Aubert et Thomas Semence...dommage.
De retour !
batteurfun
je dirais que je l'ai connu par sinclair et là, c'était superbe en funk et en solo

sinclair: reviens!
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
los lobotomys
bjeje a écrit :
Y a pas à tortiller, le seul avec qui je l'ai vraiment vu s'éclater c'est De Palmas...on sent une vraie complicité entre eux, que je n'ai pas retrouvé entre lui et Aubert et Thomas Semence...dommage.

j' ai une des tetes koch(twin tone) qu' il jouait lorsqu' il tournait avec depalmas
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 20 Oct 2013, 16:56

C'est vrai qu'au niveau matos, il n'est pas à plaindre
Dommage qu'il ne fasse pas la prochaine tournée de De Palmas...
De retour !
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 20 Oct 2013, 17:14
J'ai cru également apercevoir un marshall 30th anniversary sur le live de palmas. Mais c'était p-e du matos de loc...
You can kiss my axe !
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 20 Oct 2013, 18:30
Il me semble que cétait un JCM800...Seb m'avait dit en avoir eu un....
De retour !

En ce moment sur groupes / artistes pros...