Un des meilleurs guitaristes Français...Sébastien Chouard !

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 19 Mar 2011, 21:08
Sébastien Chouard sera sur la tournée de Jean Louis Aubert...
De retour !
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 21 Mar 2011, 10:33
Ouais...par contre il y aura aussi Thomas Semence, et vu qu' Aubert joue aussi de la guitare, j'ai bien peur que Sébastien n'ai pas toute la liberté qu'il a avec De Palmas...
De retour !
claptonisgod
+1

je vois d'ailleurs pas l'interet d'être autant de guitaristes sur scène, à moins qu'Aubert se soit reconverti dans le rock sudiste ou les covers d'Iron Maiden... ce dont je doute vu la molesse de son dernier album. Et justement, vu la mollesse de son dernier album, quel intéret d'avoir trois guitares ? Surtout avec Sébastien Chouard, qui est tellement bon qu'il n'y a pas forcément besoin d'un autre guitariste. Je plains Thomas Semence en tout cas...

il parait qu'il y aura aussi deux batteurs... dont Kolinka, bien sûr... là aussi ça laisse perplexe
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 22 Mar 2011, 09:42
claptonisgod a écrit :
+1

je vois d'ailleurs pas l'interet d'être autant de guitaristes sur scène, à moins qu'Aubert se soit reconverti dans le rock sudiste ou les covers d'Iron Maiden...

claptonisgod a écrit :
Surtout avec Sébastien Chouard, qui est tellement bon qu'il n'y a pas forcément besoin d'un autre guitariste. Je plains Thomas Semence en tout cas...

C'est ça le truc, Sébastien Chouard ET Aubet, ça suffisait largement...et même si Thomas Semence est bon, Sébastien c'est plusieurs classes au dessus !!

Reviens Seb, laisse tomber Aubert, les Cochons dans l'espace ont besoin de toi !!
De retour !
claptonisgod
A moins que Semence tienne la basse, ça lui arrive aussi (chez Keren Ann notament)
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 29 Juin 2011, 11:51
Vu qu'il tourne avec Aubert, sera t il avec de palmas pour ses quelques concerts cet été également ?
You can kiss my axe !
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 29 Juin 2011, 18:45
Je sais qu'il était au Café De La Danse le 31 mai avec De Palmas, avec Tatate en plus (son compère des Cochons Dans l'Espace), ça a du donner !!
De retour !
batteurfun
je l'ai vu en live
c'était super avec ses solos, argent trop et d'autres

Par contre bertignac est revenu aux sources des riffs avec led zep!

EN effet, y a 3 guitaristes sur ça c'est vraiment toi
et 2 batteurs mais RIchard fait 10 batteurs à la fois tellement il est bon ! depuis 76 qu'on le connait!
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 24 Juil 2012, 20:24
Cool cette petite vidéo...quel toucher !!!
De retour !
los lobotomys
pour la nouvelle tournee avec aubert, il joue sur une tete badger 30.c 'etait la mienne
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 24 Juil 2012, 21:31
Sympa...mais quand on a des potes comme ça on en fait profiter
Je l'ai rencontré 2 fois, une fois au Réservoir pour un concert des Cochons Dans l' Espace et une autre fois à Disney, au Billy Bob's, toujours avec les Cochons (sans compter les concerts avec De Palmas)...en plus d'être un énorme guitariste, il est super sympa...sans oublier la fois ou je l'ai croisé chez Guitare Store, rue de Douai, il m'a même fait une démo de l'ampli que j'achetais, un Carvin Belair 212...hélas, l'ampli n'a jamais plus sonné comme ça une fois chez moi
De retour !
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 24 Juil 2012, 21:36
Il est avec depalmas tout l'été ou avec aubert finalement ?
You can kiss my axe !
los lobotomys
bjeje a écrit :
Sympa...mais quand on a des potes comme ça on en fait profiter
Je l'ai rencontré 2 fois, une fois au Réservoir pour un concert des Cochons Dans l'Espace et une autre fois à Disney, au Billy Bob's, toujours avec les Cochons (sans compter les concerts avec De Palmas)...en plus d'être un énorme guitariste, il est super sympa...

je te le confirme, il est tres sympa.on ne se voit quasiment pas mais on s' appelle regulierement. c' est un grand guitariste.il a un tres beau toucher et il sait tout faire! cote matos, il change sans arret, c 'est un fou furieux
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 24 Juil 2012, 21:43
Bah démmerde toi pour organiser un truc !!!
De retour !
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 24 Juil 2012, 21:49
los lobotomys a écrit :
cote matos, il change sans arret, c 'est un fou furieux

Je sais qu'il a joué longtemps sur Koch (je ne sais pas si il est toujours endorsé chez eux mais avec Aubert il jouait aussi pendant un moment sur Fender Super Sonic 22), sur Divided By 13 (qu'il a revendu il me semble), maintenant sur Suhr...la classe !
De retour !

En ce moment sur groupes / artistes pros...