Un des meilleurs guitaristes Français...Sébastien Chouard !

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 24 Juil 2012, 21:49
los lobotomys a écrit :
cote matos, il change sans arret, c 'est un fou furieux

Je sais qu'il a joué longtemps sur Koch (je ne sais pas si il est toujours endorsé chez eux mais avec Aubert il jouait aussi pendant un moment sur Fender Super Sonic 22), sur Divided By 13 (qu'il a revendu il me semble), maintenant sur Suhr...la classe !
De retour !
los lobotomys
bjeje a écrit :
los lobotomys a écrit :
cote matos, il change sans arret, c 'est un fou furieux

Je sais qu'il a joué longtemps sur Koch (je ne sais pas si il est toujours endorsé chez eux), sur Divided By 13 (qu'il a revendu il me semble), maintenant sur Suhr...la classe !

il n' est plus endorsse par koch depuis un moment.je crois qu' il a toujours son divisde by 13 chez lui.il n' y a pas si longtemps , j' avais un ami qui en cherchait un et j' ai demande a seb si il etait pret a le vendre ou pas et il voulait le garder ..a l' epoque..peut etre ne l' a t il plus aujourd ' hui.par contre il a beaucoup joue sur un fender supersonic 22 avec jean louis aubert.j' en ai d' ailleur achete un sur ses conseils et c 'est un super ampli qui prend bien les pedales.il l' a aussi utilise pour l' emission the voice.
los lobotomys
bjeje a écrit :
Bah démmerde toi pour organiser un truc !!!

je vais te filer son numero et tu te demerdes avec lui!
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 24 Juil 2012, 22:25
Rigole...je suis preneur !
De retour !
los lobotomys
bjeje a écrit :
Rigole...je suis preneur !

je crains ma peau si je te l' donne
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 24 Juil 2012, 23:02
Tu risques bien pire si tu me le donnes pas...
De retour !
comment supprimé pour cause de connerie !!! merci de pas tenir compte des messages suivants !!! yen a marre de ce genre de commentaire !!! desolé pas envie de repondre !!!!
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 25 Juil 2012, 08:00
Donc pour résumer tu ne trouvais pas Sébastien Chouard sympa et plutôt froid mais c'est parce que qu'il faisait super chaud avec ton chien foufou et qu'en fait tu avais une tenue de marche anti chaud à cause de la rtm et que tu as une guitare electrique que t'aimes pas parce que tu aimes Schumann et Bach alors il faut contacter Sébastien sur facebok que c'est plus rapide (que la rtm ??)...

Hummmm, je te conseille d'attendre que les effets des acides (ou de l'acool ou même un mélange des 2) que tu as pris se soient dissipés et d'essayer de rentrer en contact avec nous une prochaine fois, tout en prenant soin de tenir un discours cohérent...bonne journée petite fée
De retour !
los lobotomys
lorsqu' il ne connait pas les gens, seb peut etre assez distant et mefiant.il faut dire qu 'il cotoie tellement de monde...apres lorsqu' il connait , c' est un type adorable.
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le 25 Juil 2012, 09:07
j'ai racheté une gratte a seb il y a 4 ou 5 ans. super contact mail puis téléphone, sympa comme tout, mon groupe avait joué en première de Sinclair à Nantes, au moment ou Seb Chouard n'assurait plus la tournée.
J'étais tellement déçu, ca reste un de mes gratteux préféré tout confondu. Je trouve par contre qu'Aubert exploite bcp moins son talent que de palmas.
Bref, super gratteux, et super gars.
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 25 Juil 2012, 09:41
Tout à fait d'accord, son talent est beaucoup mieux exploité avec De Palmas qui, en plus d'une complicité évidente avec Sébastien, lui laisse beaucoup de place pour s'exprimer...
De retour !
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 25 Juil 2012, 10:14
Exactement ! J'ai lu des infos contradictoires sur ses concerts cet été, aubert ou de pallas finalement? Il y a depalmas près de chez moi le 06 août. J'aimerais bien savoir si seb y sera ou pas. Personne ne peut faire jouer ses contacts ?
You can kiss my axe !
oolivv
  • oolivv
  • Publié par
    oolivv
    le 25 Juil 2012, 10:47
il n'y sera pas, il sera avec JLA et c'est pascal b carmen qui assure avec de palmas (son gratteux "originel"). Je l'ai vu il y a un mois.
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 25 Juil 2012, 11:07
oolivv a écrit :
il n'y sera pas, il sera avec JLA et c'est pascal b carmen qui assure avec de palmas (son gratteux "originel"). Je l'ai vu il y a un mois.

Alias Tatate dans "Les Cochons Dans l'Espace", excellentissime guitariste également...je regrette du reste que Sébastien ne tourne plus avec les Cochons
De retour !
oolivv
  • oolivv
  • Publié par
    oolivv
    le 25 Juil 2012, 11:11
bon gratteux oui, plus old school blues rock, mais très loin du toucher de seb et un peu faux en live des fois. Disons qu'il a moins de facilité mais ça reste un grand professionnel (et très drôle en plus)!

En ce moment sur groupes / artistes pros...