Jark Hetmmett a écrit :
Bon, j'ai lu la 1ere page et la derniere page du topic! Mais bon jusqu'à maintenant partout où j'ai entendu parler de trivium c'etait à base de: "C'est de la pur daube, ça pue la merde et le fric, c'est des gros cons..." j'en passe et des moins verte!
J'ai decouvert Trivium tout seul devant mon PC en ecoutant ChroniX Aggression (une radio internet)! Je n'avais JAMAIS entendu parler d'eux avant, que dalle, niet, wallou!
C'etait Pull Harder' et ça m'a fait alluciner!
P***** mais c'est tous se qui me fait bander (passez moi l'expression) dans la musique!!!
Une voix de fou, des refrain que même ta grand mère elle s'en souvient tellement ils décapent et des SOLOOOS!!! La vache ça m'a fait trop de bien! ^^
Maintenant, je joue l'album et ne m'en lasse pas!
Qu'est-ce que ce groupe à pour que tous le monde leurs chie dessus?
Suis-je un pauvre consommateur musical qui s'est fait avoir par une grosse machine a fric?
Non! J'ecoute strictement tout se qui me fait (encore une fois mouhaha ^^) bander!
Je lisait pas mal la presse metal avant! Mais cetait toujours tout l'un ou tous l'autre: Je decouvre un groupe - le mois d'apres il y a une critique dans mon mag (HnH pour le coup) - et là: ou le groupe que j'ai decouvert est sublimé ou il se fait cordialement POURRIR!
Bon, j'ecoute vraiment enormement de choses et autant de groupe ultra "controversés", adulés, et pourris (selon eux)!
Alors du coup ça me soule je n'achete plus car resentant a chaque coup un gros sentiment de rejet de la part de cette belle communauté...!
Je ne me considère plus comme un metalleux mais comme un mec qui aime la musique qui lui fait ressentir des "chooOOooses"!
Voila, un coup de gueule pas tres organisé et plutot spontanné! Vous ferez le tri. ;-)