TRIVIUM : la bonne surprise metal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jark Hetmmett
J'ai ecouté Kaïdust! (je suis né a Angoulême ) Rien a voir avec se que j'ai cité! :-s
Pour moi ça tendrait plus vers Lostprophets!
-"A partir de maintenant, plus rien ne peut m'impressionner... HOOUUouOU UNE VOITURE BLEUE!!!"
Homer Simpson.
Window #145
c'est une impression où tout les groupes qui réussissent on leur jette des pierres comme quoi c'est commercial? A l'époque de Ember to Inferno personne connaissait donc c'était pas commercial et là hop depuis qu'ils ont signés chez roadrunner c'est commercial!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
roadrunner a mis en ligne Anthem (we are the fire)

http://media.roadrunnerworld.c(...)m.wma

c'est super old school, et bcp moin soupe metalcore qu'avant!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Jark Hetmmett
Trop bon! Merci! Ca me fait penser à X Japan!!! Sans rire!!! ! Voila j'adore! Encore une fois: C'est exactement ce que j'aime!
-"A partir de maintenant, plus rien ne peut m'impressionner... HOOUUouOU UNE VOITURE BLEUE!!!"
Homer Simpson.
Window #145
Elle est énorme !!! L'intro tue! Bref du bon Trivium !!
Tetsuya
J'écoute en ce moment Anthem (we are the fire), c'est du bon même si je préfère l'esprit de Acendency. Biensur je peus pas encore me faire une idée sur un seul morceau. Le chant me fait pensser à un style retro de l'epoque Maiden ou Deflepard.
dream man
Le clip d'un morceau du nouvel album est dispo sur le site de Roadrunner. On dirait du Thrash Et j'ai l'impression que le chanteur se prend pour Hetfield *Chanteur de Metallica *
TallicA
  • TallicA
ouai, aussi étonnant que ça puisse paraitre leur nouvel album a l'air d'envoyer la sauce de façon très old school!!! tant mieux parceque leur metalcore n'était pas terrible!
R.I.P Cowboy!!!
petrusteen
Le nouveau groupe préféré de Kirk Hammett !

Ils font du Metallica mieux que Metallica !!

pseudonyme
Jark Hetmmett a écrit :
OOOKKK...
Alors! Maintenant que j'ai eu le courage de lire un peu se qui se disait sur le topic: je comprend se qu'on leur reproche...
Mouaiiss... peut etre que je ne m'interresse pas assez à la musique pour voir qu'il y a, comme vous dites, des milliards (au moins...) de groupes comme eux...
Ben voila alors: ch'uis neo-rebel comme vous les haïssez tant! J'écoute Avanged Sevenfold, Bullet for my Valentine, Trivium... JE VOUS DEGOUTE HIEN?! HAhaaa!!! Ouiiii!!! Je vous entend deja: "QU'ON LE PENDE HAUT ET COURT!!!" Lol!

Barf... pas grave tiens... moi se que j'aime c'est quand c'est rock'n'roll, que ça chante, que ça hurle, et qu'il y ai un paquet de rage! Et surtout LA GUITARE ET LES SOLOS!

Mais y'a un 'blême: C'est que j'écoute et adore aussi tous se que les détracteurs de Trivium (entre autres...) écoutent... Haaa!!! Mais qui suis je aloorrss...Hôô desespoirs!

Sur-ce bonne nuit et moi je m'en vais pofiner le solo de Seize The Day le dernier single de la mort qui tue de Avenged Sevenfold ultra commercial et super deja vu tous ça tous ça...
Adieu Monde Cruel LOL!

Je ne connais pas ce groupe, mais je me suis p$$$é dessus en lisant ton post !
dream man
petrusteen a écrit :
Le nouveau groupe préféré de Kirk Hammett !

Ils font du Metallica mieux que Metallica !!

Ouéééé génial encore un énième clichesque black album ou master ...

:V1 J'espère que ça n'est pas représentatif de l'album sinon ça risque d'être triste en 1ère partie de Maiden
Nestor666
disons que c'est super repetitif comme musique, c'est sympa 5 minutes mais ecouter 1h le meme morceau(je schematise mais bon ca ressemble a ca)...
TallicA
  • TallicA
ça te dérange pas pourtant avec maiden? huhuhu dsl.
R.I.P Cowboy!!!
dream man
J'y vais pas pour Iron Maiden, j'y vais juste pour Trivium =_=
Nestor666
nan cest a moi qu'il repondait mais bon venant de la part d'un fan de metallica je prefere ne rien dire:=))
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Putin comment vous pouvez comparer ce groupe à Machine Head merde!
Franchement je lui trouve rien de particulier, le chanteur m'enerve avec soi-disant voix "death" et à part quelques solis parci par là...Bon je respecte ceux qui aiment mais bon pour moi c'est un groupe de merde (nul a chier meme...)
Official Laboga Artist

En ce moment sur groupes / artistes pros...