TRIVIUM : la bonne surprise metal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JereLuc79
Carrément ils donnent des cours!!! mdr ils se sentent plus! Je savais qu'ils jouent sur DEAN et KRANK (les signatures Dime, ils sont fans apparement, mais n'ont rien à voir avec lui!!) J'aime pas cet attitude non plus, mais pour moi ce sont de bons musiciens, j'aime ce qu'ils jouent!! Ceci étant, je n'achèterais pas leur CD, qu'ils aillent se ...... je les télécharge! lol
henry554
depuis la mort de dime il jous sur des dean (jai deja vu un clip de trivium a la tele et le chanteur avais une esp orizon je pense) mais ils joue sur des marshal sur la video dis moi pas quil joue sur krank en plus la ses abuser (quil sachete des wharead en place )

il a une casquete dean guitar en plus &search=dean%20guitar
petrusteen
JereLuc79 a écrit :
Carrément ils donnent des cours!!! mdr ils se sentent plus! Je savais qu'ils jouent sur DEAN et KRANK (les signatures Dime, ils sont fans apparement, mais n'ont rien à voir avec lui!!) J'aime pas cet attitude non plus, mais pour moi ce sont de bons musiciens, j'aime ce qu'ils jouent!! Ceci étant, je n'achèterais pas leur CD, qu'ils aillent se ...... je les télécharge! lol

Et ben si !!!
Ils sont liés à Dime, Rita, la compagne de Dimebag leur a prêté les authentiques Dime de Dimebag le jour ou ils ont repris de nombreux morceaux de Pantera.

Les Dime qu'ils ont actuellemnt font peut être parti du stock perso de Rita mais je ne suis pas sûr.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Juin 2006, 00:31
JereLuc79 a écrit :

Toi t'as pas peur de péter plus haut que ton cul ...
JereLuc79
Toi t'as pas peur de péter plus haut que ton cul ...

Et toi t'as pas du tout lire sinon tu saurais pourquoi j'ai écrit ça! OK? Allez ça passe pour cette fois.... lol
secret face
perso j'appelle pas ca un cour mais une démonstartion de technique (tamere)...
Après leur grattes, j'en ai rien a foutre (meme si c'st pas a eux que je les auraient données :roll, c'est cette attitude.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Eur0nymous
JereLuc79 a écrit :
Et toi t'as pas du tout lire sinon tu saurais pourquoi j'ai écrit ça! OK? Allez ça passe pour cette fois.... lol

En lisant tout, on comprends que tu respectes leur musique et tant mieux.
Ceci dit, Matt Heafy a 19 ans, et malgrè qu'il est beaucoup de choses a apprendre, son niveau lui permet sans problême de faire des cours. Il enterre la plupart des meilleurs gratteux quands ils avaient cet âge là.
Mais la pédagogie n'a pas l'air d'etre son truc (a travers cette vidéo) et c'est vrai que ca sonne pas trop comme un cours, donc plus à revoir ses cours.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
henry554
Eur0nymous a écrit :
JereLuc79 a écrit :

En lisant tout, on comprends que tu respectes leur musique et tant mieux.
Ceci dit, Matt Heafy a 19 ans, et malgrè qu'il est beaucoup de choses a apprendre, son niveau lui permet sans problême de faire des cours. Il enterre la plupart des meilleurs gratteux quands ils avaient cet âge là.Mais la pédagogie n'a pas l'air d'etre son truc (a travers cette vidéo) et c'est vrai que ca sonne pas trop comme un cours, donc plus à revoir ses cours.

je savais pas quil avais 19 ans mais mais il n'entere pas dimebag a 19ans et quele coincidence une video de dimebag a 19ans &search=dimebag
Eur0nymous
Je parlais plutot des gratteu metal "d'aujourd'hui".
Bien sur il n'enterre pas Dimebag !

J'avais entendu dire qu'il avait même 16 ans sur ta vidéo !
Eur0nymous
Toute facon, peu importe à quelques années a près.
Ce mec était un monstre, un des meilleurs gratteux metal (et pas que par la technique) que la plupart d'entre nous ont connus.
RIP Dime.
secret face
Eur0nymous a écrit :
Il enterre la plupart des meilleurs gratteux quands ils avaient cet âge là.

et Chuck Schuldiner, Jason Becker, Mille Petrozza, et plein d'autre surement alors ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Eur0nymous
Infected Mind a écrit :
Eur0nymous a écrit :
Il enterre la plupart des meilleurs gratteux quands ils avaient cet âge là.

et Chuck Schuldiner, Jason Becker, Mille Petrozza, et plein d'autre surement alors ?

J'ai pas dit qu'il les écrasait tous.
J'étais sur que cette phrase allait choquer, alors je me re-cites: Matt Heafy, pour 19 ans est un très bon guitariste (au niveau technique comprenons bien, les compos de Trivium c'est pas mon truc).
secret face
bon, alors le débat est clos... (mais ce gras m'exècre toujours autant ^^)

En ce moment sur groupes / artistes pros...