8O ENFIN UN TOPIC SUR UNE DE MES PRINCIPALES INFLUENCES!!! Merci beaucoup à l'auteur de ce topic!!! C'est un groupe tout simplement fabuleux! Le chanteur à une voix de malade et il sait très bien quoi faire avec sa Les Paul, le guitariste a les cheveux longs et sait aussi quoi faire avec ses Jacksons et c'est parfait! En plus ils ont plein d'influences genre Iron Maiden, Megadeth, Overkill, Metallica! Disons qu'ils font du thrash-metalcore. Ils sont continuellement sur ma playlist (qui est constituée de Killswitch, Unearth, Caliban, Lamb of God, Shadows Fall, Soilwork, Children of Bodom, In Flames, As I Lay Dying, Avenged Sevenfold, Atreyu et Arch Enemy ). J'aime bien les duos de guitaristes comme ça. Genre Lamb of God, Shadows Fall, Trivium. C'est comme une relève pour Judas Priest et Iron Maiden pour l'harmonisation entre deux guitaristes. Bref j'ai trop de choses à dire sur Trivium pour que ça ne prenne qu'un seul post alors j'arrête ça tout de suite! merci encore pour ce mega topic!