Toto

Rappel du dernier message de la page précédente :
lolkiller
yngwie.81 a écrit :
La tournée "Mindfield" etait pas mal du tout.
je les ai vu deux fois sur cette tournee, dont une a VAISON LA ROMAINE dans le theatre romain, c'etait magique.

Ma plus grosse claque tout style confondu c'est Lukather et les lobotomys en 94' au bikini de toulouse, gros gros concert, ce mec a tout compris du rock

Luke sur scene il joue mega mega fort ( trois tetes rivera sur scenes, un jour elle sera mienne au oui un jour

Je me suis toujours pas remis d'avoir raté ce concert !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
yngwie.81
Les Lobotomys est sortie en DVD il y a un an ou deux !!
Ce DVD est nickel
Yngwie Play Loud!
Nikk Dee
Ah oui c'est vrai, j'ai aussi Luke au Jimi Hendrix Festival à Lille il y a quelques années de ça, dans une petite salle (le Splendid, où j'ai eu la chance de jouer par la suite, ça fait bizarre ). Il a joué pas mal de fusion (du répertoire de Los Lobotomys), une version absolument sublime de Little Wing, tout en feeling, pour finir par un jam surréaliste avec Tony McAlpine, où il a démontré l'étendu de sa (très impressionnante !) technique...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lolkiller
yngwie.81 a écrit :
Les Lobotomys est sortie en DVD il y a un an ou deux !!
Ce DVD est nickel

Bien sur que j'ai sauté dessus dès sa sortie.

Mais ça remplace pas le fait d'être devant eux, dans une petite salle comme le bikini !
DarkVadehors
J'ai commencé a telecharger un concert de Toto chez Taratata...

J'espère pas que ce sois un fichier bidon !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
chubbchubbs
non, en effet ToTo est bien passé à Taratata il y a quelques années
j'avais même enregistré l'émission en vhs, je me rappelle qu'ils ont joué "rosanna" et que ça m'avait fait tout drole de voir un tel groupe sur nos ptites chaines françaises
mon groupe -> KnoP
http://KnoP.c.la
Maillekeul
Moi j'ai la video d'un concert à Rotterdam en 92 nananèreu!
Ainsi que la démo zéro de Toto I.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
yngwie.81
Exact, TOTO est passé a taratata, c'etait pour la tournee de tambu me semble t il.
Je me rapelle plus si c'etait simon ou greg a la batterie? ce soir la?
Car Mister Philips avait un probleme au dos sur la tournee.
Yngwie Play Loud!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Nikk Dee a écrit :
Ah oui c'est vrai, j'ai aussi Luke au Jimi Hendrix Festival à Lille il y a quelques années de ça, dans une petite salle (le Splendid, où j'ai eu la chance de jouer par la suite, ça fait bizarre ). Il a joué pas mal de fusion (du répertoire de Los Lobotomys), une version absolument sublime de Little Wing, tout en feeling, pour finir par un jam surréaliste avec Tony McAlpine, où il a démontré l'étendu de sa (très impressionnante !) technique...

J'etais vert .... j'ai appris le lendemain qu'il y avait eu ce concert
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
yngwie.81
STEVE LUKATHER a l'elysee montmartre le 1er Juin COOL
Yngwie Play Loud!
yngwie.81
C'est le 1 Juillet
Yngwie Play Loud!
yngwie.81
Voila l'article:

All about Lukather's Summer Tour 2005
Thursday 07 April 2005 19:45

In June/July 2005 Steve Lukather will do a short summer tour in Europe with three of the finest musicians of the L.A. music scene at the time: Steve Weingart, Joey Heredia and Oskar Cartaya. Lukather about the tour: “The band is a KILLER!!! We will have a blast and I wish you all could be here! We’ll do alot of my stuff as it's more conducive to the band. Some covers and some old Los Lobotomys' stuff, I'm buzzed by Michael Landau, Hero with a 1000 eyes, Freedom, Dismemberment, Joy to the world, Led boots (Jeff Beck) etc. It's going to be VERY interesting. Me and a bunch of crazy latino fusion rock jazz cats. I predict BIG fun!”

Il a vendu 25 millions d'albums rien que ses albums solos pas mal
Yngwie Play Loud!
Five O'Clock
Ah l'excellent topic !

Bein oui, moi aussi je suis fan. C'est même peu de le dire. Et fan de l'ensemble, en plus, pas seulement de Lukather... même si j'ai of course un gros faible .

Ces mecs me laissent sur le cul. J'ai eu la chance de les voir plusieurs fois en concert (Lyon - 1994, Bercy - 1999, Clermont-Ferrand - 1999), malheureusement jamais avec Jeff Porcaro, et j'ai pris des gifles impériales à chaque fois. Les boules d'avoir raté les Lobotomys au Free Wheels de Cunlhat (63) en 94 ou 95 je sais plus, mais un pote (pas fan pour 2 sous, lui) m'a raconté que Luke et sa clique ont mis le feu la bas, alors que c'était une concentration Harley! Autant dire que le public n'était pas conquis d'avance...

Mes morceaux favoris : Rosanna pour son groove hallucinant, Child's Anthem, Africa qui m'a fait découvrir Toto, et plus récemment Caught in the Balance, Cruel, et... j'arrête là sinon y va y en avoir 12 lignes .

Ah, au passage, sur la vidéo de Taratata, c'est Gregg Bissonnette aux futs. Je me suis toujours demandé s'il fait toujours cette tronche en jouant ou s'il en chie vraiment sur Rosanna???? Enfin bon, hormis le blablatage insupportable (à couper), il reste de très bons trucs, ddont la reprise de Sting avec Lucky Peterson. Le "duo" avec Melissa Etheridge est pas mal non plus !
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Hello

Perso je suis aussi fana de Toto depuis deux ans !

en fait je connaissait vaguement en ayant ecouter Hold the line sinon connaissait pas vraiment ce groupe fantastique !

J'ai vraiment decouvert Toto grace a mon prof de gratte (Titibonehead du forum) et depuis que je prends des cours avec lui j'ecoute pratiquement que ca a longueur de journée

Bref pour moi un des meilleurs groupes du siecle et vraiment tres creatif et talentueux

Voilou

@+

Flo
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

lolkiller
yngwie.81 a écrit :
Voila l'article:

All about Lukather's Summer Tour 2005
Thursday 07 April 2005 19:45

In June/July 2005 Steve Lukather will do a short summer tour in Europe with three of the finest musicians of the L.A. music scene at the time: Steve Weingart, Joey Heredia and Oskar Cartaya. Lukather about the tour: “The band is a KILLER!!! We will have a blast and I wish you all could be here! We’ll do alot of my stuff as it's more conducive to the band. Some covers and some old Los Lobotomys' stuff, I'm buzzed by Michael Landau, Hero with a 1000 eyes, Freedom, Dismemberment, Joy to the world, Led boots (Jeff Beck) etc. It's going to be VERY interesting. Me and a bunch of crazy latino fusion rock jazz cats. I predict BIG fun!”

Il a vendu 25 millions d'albums rien que ses albums solos pas mal

Ouais, je vois le truc :

des dates seulement en allemagne et en hollande ! Je me trompe ?
DarkVadehors
Quels sont vos solos de Lukather préférés ?

Pour ma part, j'adore ceux de Girl Goodbye, Don't chain my heart, Rosanna, Hold the Line, While my guitar gently weeps...

Celui de I'll be over you est fabuleux sur le live de 90 !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...