Ah l'excellent topic !
Bein oui, moi aussi je suis fan. C'est même peu de le dire. Et fan de l'ensemble, en plus, pas seulement de Lukather... même si j'ai of course un gros faible .
Ces mecs me laissent sur le cul. J'ai eu la chance de les voir plusieurs fois en concert (Lyon - 1994, Bercy - 1999, Clermont-Ferrand - 1999), malheureusement jamais avec Jeff Porcaro, et j'ai pris des gifles impériales à chaque fois. Les boules d'avoir raté les Lobotomys au Free Wheels de Cunlhat (63) en 94 ou 95 je sais plus, mais un pote (pas fan pour 2 sous, lui) m'a raconté que Luke et sa clique ont mis le feu la bas, alors que c'était une concentration Harley! Autant dire que le public n'était pas conquis d'avance...
Mes morceaux favoris : Rosanna pour son groove hallucinant, Child's Anthem, Africa qui m'a fait découvrir Toto, et plus récemment Caught in the Balance, Cruel, et... j'arrête là sinon y va y en avoir 12 lignes .
Ah, au passage, sur la vidéo de Taratata, c'est Gregg Bissonnette aux futs. Je me suis toujours demandé s'il fait toujours cette tronche en jouant ou s'il en chie vraiment sur Rosanna???? Enfin bon, hormis le blablatage insupportable (à couper), il reste de très bons trucs, ddont la reprise de Sting avec Lucky Peterson. Le "duo" avec Melissa Etheridge est pas mal non plus !