Stef Herbuel a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Home of the Brave, qui reste un de mes morceaux préférés de Toto...
.
j'avais fait une sequence de ce morceau (et a la souris hein!!) , je l'ai en audio autant te le faire partager :
home of the brave , je pense pas m'en resservir de si tot et entre fan de toto hein.....
j'avais fait ca a l'epoque avec les moyens du bord : atari st , sampler s900, roland e15(!!) donc vous etonnez pas du son, mais j'avais samplé la batterie a porcaro (lol) etc etc , le rendu est pas mal
(bien sur y'a ni chant ni guitare , amusez vous !!)
(edit y'a un vilain fade out a 6:38, desolé :-( )
Rah cool, ça doit faire 4 ans que je l'avais pas joué ce morceau ! (mais bon ça va, à part la descente de fin de pont qui aurait besoin d'être retravaillé, je me souviens pas trop mal du reste, ça fait toujours plaisir
M'enfin en même temps, j'ai dû la jouer une bonne trentaine de fois sur scène celle-là, donc forcément, les doigts savent où aller tout seuls comme des grands...)
Citation:
sinon je remets le lien avec nuno bettencourt il est passé inaperçu !!
[url=http://leclechp.free.fr/Luke%20Nuno/Steve%20Lukather%20&%20Nuno%20Bettencourt%20(Live%20in%20Japan).avi]luke et nuno[/url]
Vi, sympatoche
(j'avais pas fini de la télécharger quand j'ai fait le post précédent, donc j'en ai pas parlé) Par contre, je trouve Nuno franchement sous-mixé, et je préfère quand même la reprise de Hendrix, j'accroche moins à l'instru (mais bon, c'est pas nouveau, ça...)
Citation:
Nikk Dee a écrit :
J'amais bien ce son super lisse qu'il avait à l'époque de Kingdom of Desire, du live à Paris et du Absolutely Live, justement... En fait, je dois préférer l'époque où il jouait sur ses Valley Art.
pareil
(cela dit sur le live a paris il me semble que c'est du soldano...)
Possible...faudrait que je me revoie le concert, mais je pense pas qu'on voie son rack à quelque moment que ce soit (hélas !)