Toto

Rappel du dernier message de la page précédente :
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 10 Mar 2005, 11:11
Ou de michael landau pendant qu'on y est
Porcaro_fan
ok ok... désolé... la prochaine fois je garde pour moi ... j'dis plus rien
@bientoto

-VinZe
Selby
  • Selby
  • Publié par
    Selby
    le 10 Mar 2005, 12:13
nan par contre porcaro ce qui m'interesserait plus c'est d'avoir la liste des albums ou il a joué sans etre credité.
Il etait appelé pour faire les parties grattes des groupes de hard rock "commerciaux" des années 80 ou les membres etaient plus chosis pour leur physique et leurs qualités sceniques que pour leur qualités musicales.
Porcaro_fan
Je sais que Mike Porcaro a joué à la place du bassiste de Kiss sans être crédité... mais il a refuser de dire sur quel titre.

Je suppose donc que tu ne pourra jamais trouver les titres non-crédités de Lukather.

Au fait, vous connaissez leurs titres cachés ?
- Joker's back,
- Hey little girl,
- Black eyes,
- Moodido,
- The seventh one,
- Spanish steps of rome (et je crois que j'en oublis un...)
@bientoto

-VinZe
Selby
  • Selby
  • Publié par
    Selby
    le 11 Mar 2005, 08:57
ha l'epoque la rumeur voulais que ce soit sur des albums de motley crue... mais bon les rumeurs...

sinon pour kiss ouais j'ai entendu dire qu'ils joueient pas sur les albums, ils s'occupaient des concerts.
D'ailleurs c'est ptet plus sur du kiss que sur motley crue en fait
Deville_Stevens
Aheu a écrit :
ha l'epoque la rumeur voulais que ce soit sur des albums de motley crue... mais bon les rumeurs...

Steve Stevens (qui a fait l'album Exposure de Vince Neil) et qui est pote
avec Lukather, disait à l'epoque de Fall into Velvet qu'il parlait de je sais
plus quoi avec Lukather et Vince... que foutait lukather avec Vince Neil ?
musical.box
et des interventions des Porcaros sur des morceaux du Floyd, est ce vrai?
y a t-il vraiment eu des parties enregistrées à la place de Mason et de waters ou n'est ce qu'une (mauvaise) rumeur!
lolkiller
Je me souviens aussi avoir lu un ITW de Luke disant qu'avec Paich ils avaient fait la musique de XXX (le film avec avec Vin Diesel). Il expliquait qu'il n'était pas cité dans les crédits... Pourtant c'est pas eu petit crédit là !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
MetallicRiffer
Bon petite question :

J'ai acheté le DVD live au Zénith (comme beaucoup je crois... ;-))
et dans le bonus "behind the scene", de quel album parlent-ils ? Le son à l'air monstrueux et les compos sont superbes.
La tournée dont on voit les images (Lukather avec le bouc et la MM Luke I) est elle sortie en video ??
Si qqun peut me renseigner...
Deville_Stevens
Le concert de 95 (Tambu) à Bercy etait entierement filmé (cameras partout, grue/bras)
mais j'ai jamais vu quoique ce soit à ce sujet... Par contre MetallicRiffer la tournée actuelle de F.L
sortira en DVD à la rentrée
yngwie.81
Est ce que qq a entendu ce que fait Trevor Lukather ( fils de Luke)
Yngwie Play Loud!
Nikk Dee
Ah bah tiens, je me demandais quand il allait arriver, ce thread-là

Eh oui, je suis aussi un immense fan de Toto, j'ai découvert à l'époque de Kingdom of Desire (qui, en bon fan de Luke, reste mon album préféré du groupe), et j'ai jamais plus décroché depuis...
Dans mon ancien groupe (ou la moitié des zicos étaient raides dingues de Toto), on reprenait Home of the Brave, Hold the Line, Africa, Don't Chain My Heart, Cruel et Child's Anthem, et c'était à la fois un sacré challenge et un vrai bonheur de jouer ces morceaux (Cruel avec une section cuivres, c'est un panard absolument monstrueux !!!).

Sinon, morceau préféré ? Don't Chain My Heart je pense, suivi de près par Without Your Love (la version du live de 90 à Paris !!!!), Pamela, Rosanna et Home of the Brave.

Sinon, il y en a qui étaient au concert du Zénith, qui cloturait la tournée Mindfields ? Une complète tuerie, Luke qui attaque l'intro de Manuela Run avant de s'arrêter mort de rire en se rendant compte qu'il a oublié le texte, bref, un de mes meilleurs souvenirs de concert à ce jour.

PS: moi je l'aime bien, le Absolutely Live, na !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
yngwie.81
La tournée "Mindfield" etait pas mal du tout.
je les ai vu deux fois sur cette tournee, dont une a VAISON LA ROMAINE dans le theatre romain, c'etait magique.

Ma plus grosse claque tout style confondu c'est Lukather et les lobotomys en 94' au bikini de toulouse, gros gros concert, ce mec a tout compris du rock

Luke sur scene il joue mega mega fort ( trois tetes rivera sur scenes, un jour elle sera mienne au oui un jour
Yngwie Play Loud!
Bouriquet
c'est le premier groupe de rock que j'ai écouté, grâce a mon papa
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
lolkiller
yngwie.81 a écrit :
La tournée "Mindfield" etait pas mal du tout.
je les ai vu deux fois sur cette tournee, dont une a VAISON LA ROMAINE dans le theatre romain, c'etait magique.

Ma plus grosse claque tout style confondu c'est Lukather et les lobotomys en 94' au bikini de toulouse, gros gros concert, ce mec a tout compris du rock

Luke sur scene il joue mega mega fort ( trois tetes rivera sur scenes, un jour elle sera mienne au oui un jour

Je me suis toujours pas remis d'avoir raté ce concert !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...