Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
slug
  • slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le 25 Fév 2007, 20:57
dans un de leur clip, ou il chante dans un champ
c'est moi ou le chanteur chante faux? meme sur la version studio?
cherche dans tutubes "Tokio Hotel - Durch den monsun"
Che Gue Natha
slug a écrit :

Et oui malgré toute l'innovation technologique le gars chante bel et bien faux ... sauf pour les fans
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Monsieur M
Allez, parce que ça dépasse toutes mes espérances...

... a écrit :
Sujet : "vous vous marirer avec qui"

--------------------------------------------------------------------------------

coucou
vous prefere plutot pour relation amoureuse
TOM le SEDUCTEUR
ou
BILL le ROMANTIQUE

moi perso je prefere une relation amoureuse romantique avec les bougies et tralala
pas vraiment avec bill car les photographe sa soul et une grimace et hop en premier page et le lendemain si vous voyer

donner moi votre avisss

lui
Pendez-les tous.
Vengeur41
Et alors ?
On a quand meme le droit de critiquer un peu...

J'adore la rubrique "potins"... Et après ils disent que ca n'a rien a voir avec Lorie et tout ca...
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat
didithegrave
slug a écrit :
cherche dans tutubes "Tokio Hotel - Durch den monsun"

Cherche pas c'est l'allemand
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 25 Fév 2007, 21:15
Bonsoir,

Pas facile de pas se marrer quand on lit les 14 pages du topic. Pas facile non plus de pas se marrer ou d'avoir de la pitié pour les autres du forum, qui défendent le groupe qu'ils aiment.

Le problème, c'est que d'un côté comme de l'autre, on prend pas de gants, on veut limite se foutre sur la gueule, tout ça pour un groupe qui a du succès.

Bah, tu sais, qu'il ait du succès, Tokio Hotel, tant mieux pour eux, que ça dure ce que ça dure, s'ils peuvent se remplir les poches (là, j'ai un doute soudain, je me demande si c'est pas plutôt les gens qui sont derrière eux qui se les remplissent, les poches ), qu'ils le fassent, tant qu'ils le peuvent. Effectivement, le look est là, ça sent à mort le produit "conçu pour", MAIS peut-être que les mecs qui forment le groupe sont pas si à l'aise que ça dans la vie, peut-être qu'ils sont conscients de ce qui se passe autour d'eux et que ça ne les réjouit pas plus que ça. On leur dit de sourire pour la photo, on leur dicte leur conduite autant sur un plateau de télé que sur un plateau photo ou clip vidéo... et en dehors, ils sont comment ?
C'est facile de matraquer un groupe, QUELCONQUE SOIT-IL, en se basant sur 1.la musique (qu'on apprécie pas) 2.le look. On se pose rarement la question de savoir comment ils vivent leur succès. Me semble pas que Morrison (non, ne pas parler de vieux groupes, ça fait passéiste)... enfin bon, je n'ai pas écouté (difficile d'arrêter Trilogy Suite de Malmsteen pour Tokio Hotel), j'ai juste regardé. Ce qui m'a fait tiquer, c'est le plan sur Kyo. Chais pas, je les ai vus et entendus, eux, c'est pas pire que d'autres. Evidemment, on trouve toujours mieux à nos oreilles, mais il en faut pour tous les goûts. Personellement, je n'aime pas le black metal, j'ai un de mes meilleurs potes qui en écoute et en fait, bah j'ai pas peur de lui dire que je n'aime pas, il le sait, ça n'empêche pas que de temps à autre, il me propose d'écouter des groupes, et il m'arrive de dire que c'est pas si mal que ça, A MON AVIS.

Généraliser et dire "c'est de la merde", je suis passé par-dessus. Du moins j'essaie, et c'est pas toujours facile (les réflexes). Mieux vaut dire "j'aime pas" que "c'est de la merde" surtout si on n'a même pas posé une oreille dessus.

Je ne prends pas la défense de Tokio Hotel. Je ne connais pas. Mais les réactions que leur existence suscite sont représentatives : d'un côté les anti-matraquage commercial (je schématise) : bah les mecs et les filles, c'est pas d'hier qu'on nous bourre le mou avec des musiques qu'on aime pas, on va dire qu'avec la société de communication dans laquelle nous évoluons, les choses sont amplifiées.
De l'autre côté, des fans, des personnes qui aiment cette musique et qui ne comprennent pas les réactions de ceux qui n'aiment pas. Et la communication se fait à base de messages à type sms et de réglages à la main (comprennez baston). Hé, les gars et les nanas, là, c'est pas vous qui venez nous casser les burnes avec la paix dans le monde, l'arrêt des guerres, plus de famine dans le monde et tout le reste ? Alors, on s'assoit, on calme les propos, on défend son groupe favori en argumentant autrement mieux que ce que je viens de lire (rapporté par Natha)... parce que comme il dit, c'est sidérant. Limite je me demande si vous défendez un groupe de NSBM... je ne sais pas ce qui se dit dans les concerts de TH, ce que vous dit le chanteur, s'il parle entre les morceaux, s'il dit autre chose que "vous êtes super ! Je vous aime !"...

Lâchez du mou, les copains... de part et d'autre... on est là pour parler de musique, le look, certes ça compte (Malmsteen et ses fut's moule-burnes, on me l'a tellement sortie), la musique doit passer devant (et là, je vais bien en avoir un pour me dire "t'as pas écouté, ça se voit !").

De toute façon, à titre personnel, à part Nina Hagen, en allemand "pas classique", boaaarrrf....

Stay Clean !

Dan
Järöd Cönnör
Bonjour à tous, je suis le Juge Suprême de l'Equité. face à la récente croissance de non-intelligence qui affecte cette région du forum, je viens établir un rapport de Peine & Pitié.

Je vais donc désigner les différentes formes de conneries constatées en ces lieux et places, de sortes que vous puisssiez tous vous situer dans une catégorie de bouffonerie.

Alors, premièrement : les anti-TH. Eux ils aiment la """vraie""" musique, concept ésotérique et indéfinissable, mais tellement répandu et consensuel ici. Ils n'aiment pas les groupes jeunes, ils n'aiment pas les groupes à succès, ils n'aiment pas les groupes sapés, ils n'aiment pas les groupes allemands, ils n'aiment pas les groupes simples. Ils sont tièdes, vaguement acides, très vaseux et torves.

Deuxièmement, les fans de TH. Ils compensent leur nombre très minoritaire (actuellement ils sont 1) par une emphase biblique envers leurs héros teutons et pré-pubères. Leur culte néo-vodou du teenage-rock saveur choucroute les rends agressifs, si on aime pas leurs chéris il faut fermer sa gueule. C'est plutôt triste, car au fond ils ne font que décrédibiliser à morrrt leurs groupe chéri.

Voilà, ce sont les deux grandes tendances de Peine identifiables en l'état. Pour ceux qui ne connaîtraient pas la marche à suivre, la voici :
1) identifiez dans quelle Peine vous vous situez, et à quel degré.
2) Faites fonctionner ce qui vous reste d'encéphale pour BRIDER cette peine. Concentrez-vous fort et essayez de rédiger délicatement vos messages pour ne blesser personne.

Vous POUVEZ y arrivez.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Järöd Cönnör
jerome88 a écrit :
Erf!

Gros, j'suis dans l'embarra là...
J'suis ni dans l'une, ni dans l'autre de tes catégorie...

J'fait quoi ???

... bah ... t'es en zone transitoire de détermination Peineuse. GARE A TON CUL
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Fév 2007, 22:31
C'est l'Indochine allemand de la première décennie du 2ème millénaire.
Moi aussi je vais voir ailleurs.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
fuck it !!! Jarod tu as craqué ???
A million flies can't be wrong.
Järöd Cönnör
Lärry a écrit :
fuck it !!! Jarod tu as craqué ???

Appelle-moi MONSIEUR LE JUGE, p'tit con

En ce moment sur groupes / artistes pros...