Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jtrouve quand meme que pour 17 ans, Tom joue trés bien, que Bill chante trés bien et j'aime bien son style (meme si il n'est pas question que je l'odopte), Gustav n'est pas GROS!!! comme le disent certains dans ce topic et Gustav est trés bon bassiste. Donc c'est juste pour vous prévenir que le forum français de Tokio Hotel à fait débat anti-TH spécialement sur ce topic de votre forum! Et ça nous blaisse vraiment tous ce que vous pouvez dire! et une dernière question: Vous avez quoi contre Kyo?
mOis j'adOre tOkio hOtel!!! Chacun ses gOuts et ses cOuleurs!!!

http://i11.servimg.com/u/11/06/78/33/351-to11.jpg
Invité
  • Invité
on est lus par des forums de TH.
Ca c'est de la nouvelle!!

C'est sûr que les filles à 13 ans ca comprend pas grand chose à la Gibson Custom et aux Mesa mais bon si elles trouvent le chanteur mignon et que ca fait leur bonheur tant mieux.....
Che Gue Natha
lovedesTH a écrit :
Jtrouve quand meme que pour 17 ans, Tom joue trés bien, que Bill chante trés bien et j'aime bien son style (meme si il n'est pas question que je l'odopte), Gustav n'est pas GROS!!! comme le disent certains dans ce topic et Gustav est trés bon bassiste. Donc c'est juste pour vous prévenir que le forum français de Tokio Hotel à fait débat anti-TH spécialement sur ce topic de votre forum! Et ça nous blaisse vraiment tous ce que vous pouvez dire! et une dernière question: Vous avez quoi contre Kyo?

Hum .... ... bon c'est de ton age c'est normal faut bien que jeunesse se passe. On peut avoir un lien vers le forum où l'on parle de nous stp ?

PS : on s'en fout qu'un musicien soit gros
PPS : tape Kyo dans le fonction rechercher à gauche de ton écran ... tu comprendras
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Vengeur41
"Max^ a écrit:
encore un groupe qui joue en live sans aucune lumière venant du powerswitch de la tête marshall...

On pourrais voir des photos ? Histoire que ce soit pas juste pour les casser sans preuve Laughing "

Cherche sur tontuyau tu verra bien
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat
Monsieur M
lovedesTH a écrit :
je veux aussi ajouter que Tom (guitariste) joue aussi ou mieux que plus de la moitié d'entre vous! Moi comprise alors arretez de critiqué, y des personnes comme moi qui adorent et vous les blaissez, ce lien qui dit du mal de TOKIO HOTEL, est meme dans un forum de Tokio hotel! Faut vous reveiller, dans le forum on parle de vous! si moi je critiquais votre groupe préferé, je suis sure que vous me comprendriez!!!

Donc on a rien le droit de dire parce qu'on est pas "aussi bon que lui", mais le premier bouseux de manchot qui se rameute en disant que c'est génial, lui peut continuer à déblatérer ses conneries ?
Celui qui dit du mal des groupes que j'aime sera à plaindre...

PS : moi c'est ton OrthOg£aphe qui me blesse...

lui
Pendez-les tous.
Nestor666
mon dieu les fashion victim bordel c'est trop marrant.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Vengeur41
Roh faut s'inscrire...

Bon je m'inscrit, faut que je voie ca !
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat
Che Gue Natha
Morceaux choisis :

Citation:
Laisse tomber y'aura toujours des abruttis pareil c'est ni les premiers certainement ni les derniers !!

Citation:
ABRUTIS DE PREMIERRRE!
déja que dans mon école on les insultes déja de travesti ça va non mais oh !!!!!!!!!

Citation:
desolé mais des gens comme ça c'est qui pour dire ça ?!faudrait qu'elles se regardent un peu dans le miroir ces personnes la !et je parle meme pas des autres propos qui ont été dit puis ce qu'ils sont totalement absurdes!

Citation:
Moi ce qui m'énèrve c'est pas qu'ils aiment pas TH, ça je m'en fous, c'est qu'ils sont incapables de respecter...
Ma meilleure amie adore le rap et a horreur du rock/métal etc, mais c'est pas pour autant qu'elle vient baver sur les groupes que j'écoute...ça s'appelle la tolérance, et y en a qui devraient l'apprendre -_-

Citation:
mais MDR ils font trop pitié!!!
alor deja de une: ça se voi qu'ils sont jaloux car c'est pas possible de critiquer des gens comme ça si on ne les aime pa!!
pui:ils ont que sa a dire,du mal des autres!!
encor: oulala ils n'ont pas assez d'argent pour s'acheter des fringues en cuir!!! oooo les paaaaaaaaaauuuuuuuvres!!!! :'( :'( ils me font de la peine!!!!
et puis sa m'enerve comment ils parlent de gustav:grrrr:@
et si ils arrivent a faire des clips aussi bien que eux ben qu'ils nous les montre!!!!!
et puis la voie de bill est manifique,qu'ils viennent chanter sur une scène qu'on rigoles un peu!!!!

HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! mais ils m'enerveeuh!!!
si je puvais je leur en foutré une!!!! meme 2!!!

et pusi meme si on aime pas les memes personnes c'est pas pour autant qu'on va en dire du mal!!! bon oué entre amis on peut vite fait!! mais bon balancé ça sur internet c'est PATHETIQUE!!!!!!

Citation:
arf les gens e sont pas tous comme nous , il faut de tous pour faire un monde ; y compris des con come eux !!

Citation:
bon apres chancun ses gouts je suis sure que le mec qui les a critiqués comme sa écoute que de la merde bon bien sur c''est chiant de voir que l'on critique les TH mais bon apres c'est son problème !!!!

Citation:
Mais c'est ça qui est spécial : Ils les insultent TOUS, ya même pas une personne qui les défend -_-'

Citation:
Eh voui encore un jaloux !!
Encore un qui essaie de trouver des défauts
Là ou y en a pas !
Bon on le pardonne ce petit Pd ^^
Après tout il a surment du ce faire bercer trop près du mur :bbb:

Citation:
=@ Vraiment ça me met en colère ! Grrrr jvay les claker eux !

Citation:
Moi j seré curieuse de savoir kel artiste aime les gens ki ont écris ça moi sa m fai marré se ce trouve ses gens la écoute pingous en boucle!!!Et on a pa a critiké lé artiste ki eu ont du talent j trouve ça insencé!!!!!!!!!!!

Citation:
sa sert a quoi de faire sa franchement?? il nous cherche!!
pfff ils ont rien d'autre a faire c'est petit merdeux??(dsl pr lexpression mai la.....x_x)
CHACUN SES GOUTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai évidemment pas modifié l'orthographe mais .... c'est sidérant

Sinon j'étais inscrit à 20h40 et à 20h48 arrive ce MP :

Citation:
slt^^

est-ce tu as dja été a un concert des th ? si oui c'été bien ??

merci bisouxx!!

Ba je ne sais pas comment répondre là ...
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Monsieur M
Monsieur M prévoit de suite une purge...

lui
Pendez-les tous.
slug
  • slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le 25 Fév 2007, 20:57
dans un de leur clip, ou il chante dans un champ
c'est moi ou le chanteur chante faux? meme sur la version studio?
cherche dans tutubes "Tokio Hotel - Durch den monsun"

En ce moment sur groupes / artistes pros...