Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
Järöd Cönnör
Lärry a écrit :
fuck it !!! Jarod tu as craqué ???

Appelle-moi MONSIEUR LE JUGE, p'tit con
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Invité
  • Invité
Ïvguenyp
ben moi je vais les defendre naahhh

bon deja j'aime pas. mais pas du tout . j'ai ecoute l'album chez une copine de mon frere. Bon ben confirmation pas mon truc.

mais comme je ne suis pas le garant du bon gout tout ça tout ça, je vais quand meme les defendre un peu ..

leur musique plait.Donc ca signifie pour moi que meme si elle ne me touche pas elle ne doit pas etre si naze que ça. Elle plait a pas mal de monde. Donc c'est qu'elle est bien.

j'ai toujours tendance a penser que des chansons qui se vendent sont bonnes. quel que soit l'artiste.

le look du chanteur meme cliché au possible est quand meme fun. Je comprends qu'il plaise.

ensuite le niveau technique ben je m'en fous un peu. C'est pas le premier chanteur qui chantera faux , pas les premiers musiciens pas capable d'enchainer des gammes a 750 a la quadruple croche. Leurs chansons marchent, c'est ce qui compte.

donc au final pour tout une partie des gens qui n'ont pas pire gout que n'importe qui ici, c'est un bon groupe qui leur plait.

et je pense que ca suffit.

et puis 95% de nana dans la salle. je crois que je vais aller les voir en concert ..

ps : aucune comparaison possible avec nirvana. Et il y a des chansons de kyo que j'aime bien ..
Invité
  • Invité
c'est clair que niveau filles doit y avoir ce qu'il faut aux concerts
Ïvguenyp
c'est quand leurs prochaines dates ??,

faut que je me rende compte sur place ...
Invité
  • Invité
c'est pas le zenith de paname?
si c'est bercy ca va faire un retour en arrière genre les Dance machine Boys à Bercy avec 2B3,MN8 et Charly et Lulu
Joe Penguin
Rom$ a écrit :
skatlet21 a écrit :
Kyo à l'allemande, phénomène 100 % commercial pour les adolescentes pré-pubères en manque de sensations fortes ....

Cherche pas plus loin

J'aurais pas dit mieu!
Non c'est pas terrible terrible et en plus en allemand, c'est pire.

Attendez, c'est pire que KYO, rassurez-moi ?? J'ai jamais vu des gars se la péter a ce point alors qu'ils ont aucun talent, et 2 années d'expérience derriere eux
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Ïvguenyp
Joe Penguin a écrit :
Rom$ a écrit :
skatlet21 a écrit :
Kyo à l'allemande, phénomène 100 % commercial pour les adolescentes pré-pubères en manque de sensations fortes ....

Cherche pas plus loin

J'aurais pas dit mieu!
Non c'est pas terrible terrible et en plus en allemand, c'est pire.

Attendez, c'est pire que KYO, rassurez-moi ?? J'ai jamais vu des gars se la péter a ce point alors qu'ils ont aucun talent, et 2 années d'expérience derriere eux

euh kyo a legerement plus d'experience que ca vu qu'il jouait pour david halliday ...

tokyo babylon plait donc ca doit pas etre totalement nul non plus ..

vous etes tous jaloux qu'il y ait que des nana à leurs concerts de tout de façon ...

nahh
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Citation:
vous etes tous jaloux qu'il y ait que des nana à leurs concerts de tout de façon ...

nahh

Oh, vous savez jeune homme, avec tout le respect que je vous dois, tant que ces nanas ont des attributs mammaires importants et accepteraient un coït a n'importe qui, je pourrais payer y aller a ces concerts moi.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Ïvguenyp
d'ailleurs ils sont pas un peu jeune pour les groupies en furie ??,

je leur propose mes services. je pourrais meme accorder leur guitare s'ils veulent ..
Che Gue Natha
ivguenyp a écrit :
d'ailleurs ils sont pas un peu jeune pour les groupies en furie ??,

je leur propose mes services. je pourrais meme accorder leur guitare s'ils veulent ..

Euh c'est 13-15 ans les groupies tu sais ... pas grand chose à trouver donc
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur groupes / artistes pros...