Je m'y suis intéressé de près, et j'ai écouté tout ce que j'ai pu trouver sur y****be...
Bon ben...déjà, le chanteur a une voix fanchement moins féminine en vrai live. Les morceaux studio, on dirait les chanteuses de TATU! Ca sent la retouche pour jouer davantage l'image pré-pubert!
Les morceaux sont un peu nian-nian, mais bon, on a vu pire.
J'ai comparé une version studio (clip) de Shrei et la version live (vrai live), c'est pas trop mal, même si le refrain est insuuuuuuportable (d'ailleurs, sur le clip, je le trouve abominablement faux quand il crie "shraï"). La dégain du gratteux m'insupporte, ceci dit, le premier riff de Shrei version stud' jouit d'un fichtre son, et on sent même un certain touché, voire même un petit feeling sorti de nulle part. Ce que je n'ai absolument pas retrouvé sur le live, mais bon c'est un détail (je parle pas du son, mais de la manière dont il est joué).
Maintenant, qu'ils fassent leur bonhomme de chemin, et si dans 15 ans on en reparle encore, c'est qu'ils ne sont pas si mauvais après tout!
Laissons-leur le bénéfice du doute!
(mais quand même, j'aime pô bien leur musique...rhâââ, pi la dégaine de ce gratteux!!)