Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
je parie que pour certains, le temps est plus précieux que pour d'autres
Monsieur M
Tipiak a écrit :
Et puis moi je trouve pas que la musique en générla se degrade, on a toujours fais de la merde, même à l'epoque d'Hendrix, des Clash et de Led Zeppelin mais seuls les meilleurs restent !

La différence, c'est que, justement, à l'époque dont tu parles il y avait Hendrix, les Clash, et tant d'autres.

lui
Pendez-les tous.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
bof il y a de très bons groupes encores aujourd'hui… C'est dommage d'être aussi passéiste… 
A million flies can't be wrong.
Le Douze
Monsieur M a écrit :
Tipiak a écrit :
Et puis moi je trouve pas que la musique en générla se degrade, on a toujours fais de la merde, même à l'epoque d'Hendrix, des Clash et de Led Zeppelin mais seuls les meilleurs restent !

La différence, c'est que, justement, à l'époque dont tu parles il y avait Hendrix, les Clash, et tant d'autres

... qui ne représentaient que 2% de ce qu'on entendait en radio, pas plus qu'aujourd'hui, regardes les top 50 d'il y'a 20 ans tu serai surpris...
Järöd Cönnör
Monsieur M a écrit :
Tipiak a écrit :

La différence, c'est que, justement, à l'époque dont tu parles il y avait Hendrix, les Clash, et tant d'autres.

lui

Dieu merci, ils sont tous morts :mdr:
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Eltharia
Je m'y suis intéressé de près, et j'ai écouté tout ce que j'ai pu trouver sur y****be...
Bon ben...déjà, le chanteur a une voix fanchement moins féminine en vrai live. Les morceaux studio, on dirait les chanteuses de TATU! Ca sent la retouche pour jouer davantage l'image pré-pubert!

Les morceaux sont un peu nian-nian, mais bon, on a vu pire.
J'ai comparé une version studio (clip) de Shrei et la version live (vrai live), c'est pas trop mal, même si le refrain est insuuuuuuportable (d'ailleurs, sur le clip, je le trouve abominablement faux quand il crie "shraï"). La dégain du gratteux m'insupporte, ceci dit, le premier riff de Shrei version stud' jouit d'un fichtre son, et on sent même un certain touché, voire même un petit feeling sorti de nulle part. Ce que je n'ai absolument pas retrouvé sur le live, mais bon c'est un détail (je parle pas du son, mais de la manière dont il est joué).

Maintenant, qu'ils fassent leur bonhomme de chemin, et si dans 15 ans on en reparle encore, c'est qu'ils ne sont pas si mauvais après tout!
Laissons-leur le bénéfice du doute!

(mais quand même, j'aime pô bien leur musique...rhâââ, pi la dégaine de ce gratteux!!)
didithegrave
lovedesTH a écrit :
et bah mOi j'adOre tOkiO hOtel, mais bOn, chacun ses gOuts et ses cOuleurs!!!

€ntièr€m€nt d'@ccOrd !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
je veux aussi ajouter que Tom (guitariste) joue aussi ou mieux que plus de la moitié d'entre vous! Moi comprise alors arretez de critiqué, y des personnes comme moi qui adorent et vous les blaissez, ce lien qui dit du mal de TOKIO HOTEL, est meme dans un forum de Tokio hotel! Faut vous reveiller, dans le forum on parle de vous! si moi je critiquais votre groupe préferé, je suis sure que vous me comprendriez!!!
mOis j'adOre tOkio hOtel!!! Chacun ses gOuts et ses cOuleurs!!!

http://i11.servimg.com/u/11/06/78/33/351-to11.jpg
didithegrave
Comme c'est attendrissant , t'as quel âge ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jeromeP
  • jeromeP
lovedesTH a écrit :
je veux aussi ajouter que Tom (guitariste) joue aussi ou mieux que plus de la moitié d'entre vous! Moi comprise alors arretez de critiqué, y des personnes comme moi qui adorent et vous les blaissez, ce lien qui dit du mal de TOKIO HOTEL, est meme dans un forum de Tokio hotel! Faut vous reveiller, dans le forum on parle de vous! si moi je critiquais votre groupe préferé, je suis sure que vous me comprendriez!!!

Erf moi je serais toi je m'avancerais pas trop non plus!
Y'en a qui tricote pas mal ici!!!

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les gouts et les couleurs se discute pas!
Mais sache que sur ce forum c'est pas tout le monde qui est de cet avis...
Lärry
  • Lärry
jerome88 a écrit :
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les gouts et les couleurs se discute pas!
Mais sache que sur ce forum c'est pas tout le monde qui est de cet avis...

Disons que c'est souvent qu'il y en a en mode chasse aux sorcières sur ce forum...
A million flies can't be wrong.
Jtrouve quand meme que pour 17 ans, Tom joue trés bien, que Bill chante trés bien et j'aime bien son style (meme si il n'est pas question que je l'odopte), Gustav n'est pas GROS!!! comme le disent certains dans ce topic et Gustav est trés bon bassiste. Donc c'est juste pour vous prévenir que le forum français de Tokio Hotel à fait débat anti-TH spécialement sur ce topic de votre forum! Et ça nous blaisse vraiment tous ce que vous pouvez dire! et une dernière question: Vous avez quoi contre Kyo?
mOis j'adOre tOkio hOtel!!! Chacun ses gOuts et ses cOuleurs!!!

http://i11.servimg.com/u/11/06/78/33/351-to11.jpg

En ce moment sur groupes / artistes pros...