- Publié par
JOùu le 10 Janv 2007, 20:35
Non mais bon les gens, j'comprends que vous n'aimiez pas mais de là à critiquer comme vous le faites...
Genre en plus le truc con, que soi-disant ils aient mal orthographié le mot 'Tokyo', ben laissez moi vous dire qu'en allemand ça s'écrit 'Tokio' donc ils n'allaient pas utiliser l'orthographe du mot en français XD
Puis à leur âge c'est normal qu'ils ne soient pas encore au point de Rammstein et tout, ça ne sert à rien de faire des comparaisons à la con... Et en ce qui concerne leur look, certes assez effeminé, on en a vu d'autres bien pires ! S'ils ont autant de succès aujourd'hui c'est pas pour rien, ils ont du talent et à 17-19 ans c'est normal qu'ils n'aient pas encore l'étoffe de certains groupes que vous jugez de géniaux. D'ailleurs à leur âge, c'est déjà très bien d'en être là. Bref, j'aime ce groupe pour son originalité et son talent et ça n'a rien à voir avec la Star Academy ou autre truc dans le genre. Alors SVP arrêtez de déblatèrer des conneries sous prétexte que ce groupe est "merdique". Vous n'aimez pas, OK mais faut garder un minimum d'objectivité parce-que si vous êtes encore au stade où pour vous un groupe que vous n'appréciez pas est forcément de la daube, alors vaut mieux la fermer...