Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
J'aime beaucoup , les mélodies sont subtiles , ça me fait penser aux Dr Feelgood mixé avec un soupçon de Beatles des débuts , et quelle voix !!! j'adore !

Les futurs grands de la Pop
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
e.clapton
Sheep69 a écrit :
8O

T'inquiète je pense qu'il ironise (enfin j'espère... )
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
didithegrave
bbbblllagueuuu

N'empêche ça confirme que n'importe quelle merde peut passer à la radio 150 fois , elle trouvera toujours un public
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Järöd Cönnör
Sheep69 a écrit :
Ouf tu m'as fait peur...

J'étais déja en train d'avertir les modos...

C'aurait été marrant ...

" Wééé euh meussieur le modo, ya un mec il aime bien Tokio Hotel ! Il obéit pas à la loi de G.com ! Il est trop méchaaaaaaaant "
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
  • Publié par
    JOùu
    le 10 Janv 2007, 20:35
Non mais bon les gens, j'comprends que vous n'aimiez pas mais de là à critiquer comme vous le faites...
Genre en plus le truc con, que soi-disant ils aient mal orthographié le mot 'Tokyo', ben laissez moi vous dire qu'en allemand ça s'écrit 'Tokio' donc ils n'allaient pas utiliser l'orthographe du mot en français XD
Puis à leur âge c'est normal qu'ils ne soient pas encore au point de Rammstein et tout, ça ne sert à rien de faire des comparaisons à la con... Et en ce qui concerne leur look, certes assez effeminé, on en a vu d'autres bien pires ! S'ils ont autant de succès aujourd'hui c'est pas pour rien, ils ont du talent et à 17-19 ans c'est normal qu'ils n'aient pas encore l'étoffe de certains groupes que vous jugez de géniaux. D'ailleurs à leur âge, c'est déjà très bien d'en être là. Bref, j'aime ce groupe pour son originalité et son talent et ça n'a rien à voir avec la Star Academy ou autre truc dans le genre. Alors SVP arrêtez de déblatèrer des conneries sous prétexte que ce groupe est "merdique". Vous n'aimez pas, OK mais faut garder un minimum d'objectivité parce-que si vous êtes encore au stade où pour vous un groupe que vous n'appréciez pas est forcément de la daube, alors vaut mieux la fermer...
tatain
  • tatain
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tatain
    le 10 Janv 2007, 20:44
tu sais très bien que t'es sûr un site de guitaristes
moi je dis: on verra dans quelques années
Monsieur M
JOùu a écrit :
S'ils ont autant de succès aujourd'hui c'est pas pour rien

J'éviterais de m'avancer autant si j'étais toi...

Ah aussi. Arrête de penser que, parce que tu aimes ce groupe, il est forcément bien (pour reprendre ton "idée").

lui
Pendez-les tous.
nathj
  • nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le 12 Janv 2007, 07:11
c'est vrai JOùu, ils n ont pas encore le talent inné de rammstein
lemetalleuxdu33
alors ce groupe on men a parlé et quand j'ai vu le clip je crois que j'ai eu peur lol ...
c'est une des honte de la musique pour moi mais bon pour ceux qui aimerais ben chacun c gouts
Sathors
C'est vrai que les descendres inutilement n'a pas vraiment de grands interet .....

Par contre ce que je trouve aberrant ce n'est pas leur musique ( on entends pareil dans pleins de concerts de jeunes groupes ) mais plutot le bourrage de crane commercial qui a suivi car s'ils en sont la ou ils sont actuellement, c'est principalement grace a leur maison de production et au matraquage radiophonique et televisuelle ......
Ecrire 200 pages de critiques non fondées ( surtout que beaucoup n'ont meme pas ecouté ) ne sert qu'a jouer leur jeu de publicité.

On est tous des moutons .....
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
lol, j'ai été curieux, j'ai voulu écouter bah c'est vraiment horrible leur truc !

Même kyo c'est 10x mieux c'est pour dire !

Certe c'est du commercial à fond, mais y a du bon dans le commercial tout de même !

Et puis moi je trouve pas que la musique en générla se degrade, on a toujours fais de la merde, même à l'epoque d'Hendrix, des Clash et de Led Zeppelin mais seuls les meilleurs restent !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Fleg/DJFrey
Citation:
ils ont du talent et à 17-19 ans c'est normal qu'ils n'aient pas encore l'étoffe de certains groupes

Beaucoup de putain de groupe ne demarraient aps leur carriere a 30 balais faut arreter hein Ils font un truc bien naze avec un son type nid d'abeille avec de gros gros accord plaqué qui sonne bien bien longtemps (style moins j'en fait mieux j'me porte :lol et un chant de rebelz c'est ciblé, c'est matraqué pour que tu ne apsse pas a coté ert que ca te rentre bien dans le crâne. Apres moi ca m'empeche pas d'ecouter ce que j'aime MOI. Le seul truc qui me fait gerber c'est l'encensement que je viens d'entendre dans une espece d'emission "success story" sur M6 a coup de "melodie recherché" limite les mec te balance que ces gosse ont un talent inoui pfff les mec dans les maison de disque j'te jure ya que la melodie du fric qui leur titille les esgourde le reste connait pas
blackstar
Ich bien da flucht den as gen zicht
Le Douze
je parie que pour certains, le temps est plus précieux que pour d'autres

En ce moment sur groupes / artistes pros...