Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
Järöd Cönnör
Jonny Park a écrit :
nathj a écrit :
ils ont bcp de talent, ce sont des génies sur scènes, ils rénovent...

je suis entrain de me demander si c'est ironique ou pas...

Ils veut sûrement dire que ce sont de très bons peintres en bâtiments, ils "rénovent" super bien ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
SpongeBob SquarePants
Venez on va à un de leur concert avec des cageots de tomates et on se défoule comme il le font dans le clip (sauf que là les guitares on les cassent pas par terre mais on les cassent sur leur p'tite tronche d'ado survolté en péril )
Sagabona kunjani wena
Monsieur M
SpongeBob SquarePants a écrit :
Venez on va à un de leur concert avec des cageots de tomates et on se défoule comme il le font dans le clip (sauf que là les guitares on les cassent pas par terre mais on les cassent sur leur p'tite tronche d'ado survolté en péril )

Et tu te crois malin avec tes discours haineux envers ce groupe de petit jeune ? Tu crois que c'est "rock'n roll" de vouloir péter la gueule à des petits jeunes juste parce que t'aimes pas leur musique et leurs fringues ?
Eh ben t'as bien raison.

lui
Pendez-les tous.
Sheep69
Monsieur M a écrit :

Et tu te crois malin avec tes discours haineux envers ce groupe de petit jeune ? Tu crois que c'est "rock'n roll" de vouloir péter la gueule à des petits jeunes juste parce que t'aimes pas leur musique et leurs fringues ?
Eh ben t'as bien raison.

lui

+100000000!

Non mais sérieux, quand je me dis que j'ai le même âge que ces "artistes" ca me fait presque chier...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
slug
  • slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le 02 Janv 2007, 23:10
avant tout ça, ils faisait ptt tout plein de concert, pi un manager leur a dit : "les gars, si vous voulez vivre comme des rock stars, vivre de votre musique, j'ai la solution : un s'habille en tafiolle, un autre en rockeur pre puber true rebellz, un autre en rappa avec des locks, et un troisieme tout droit sorti des quartiers chics, et vous aurez tt plein de fric et vous pourrez vivre de ce que vous adoré, la musique."

bah, quelque part, on peut pas leur en vouloir...
petitbateau
C'est de la merde. Pour filles en chaleur et garçons ayant des désillusions amoureuses. En bref, de la grosse merde, du Kyo quoi. Et comme on dit certains ... C'est deguelasse que des groupes excellents ayant du merite ne peuvent pas avoir leur place ! mais merde ! pourquoi on prend pas ces groupes la et on les transforme pas en gonzesse comme eux ! Au moins ils sont transformé en produit mais la musique dechire !!! Et le cerveau des gens n'est plus formaté ...
JenovaD.E.A.T.H
tatain a écrit :
Splendora a écrit :
depuis les boys band je ne cesse de me dire que ca craint de plus en plus ce qu'on nous sert...je me dis souvent que l'on pourra jamais faire pire que la merde précédente...et pourtant ils y arrivent!
crazy frog c'était pénible (tuez la cette grenouille), mais c'était pas vraiment du sérieux (je crois) et maintenant ils décrédibilisent le rock en balancant des groupes de plus en plus jeunes, de plus en plus effeminés.....bref inqualifiable......
allez promis dès que j'ai un enfant, je lui mets une gratte dans les mains pour son premier anniversaire!

jeunes,effeminés ou pas c'est pas vraiment le problème.
c'est surtout comme dit précedemment une question de fric

oui et non, ils sont jeunes, n'ont aucun talent et ne feront rien de fabuleux dans la musique plus tard alors ils profitent. et puis comme ils disent "ca le fait bien auprès des copains quand on dit qu'on fait de la musique".

mais bon.......qui n'a pas envie de leur péter la gueule en les voyant? ha ha ha ha ha
SpongeBob SquarePants
J'ai une idée : on traduit tout ce topic en allemand et on le balance sur le forum du site officiel du groupe !
On va encore se faire aimer des allemands après
Sagabona kunjani wena
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 03 Janv 2007, 14:34
Nameless a écrit :
ltdtraben a écrit :
au faite quelqu'un sait pourquoi ce nom?

Sur France 2 chez Ruquier, ils ont dis que c'était parce qu'il adorait Tokyo, et qu'ils passent leur temps dans des hôtels..

Ouais d'ailleurs ils aiment tellement Tokyo qu'ils l'ont écrit Tokio
Ils doivent aussi aimer l'école ces gars là !
.

C'est surtout que Tokyo, en allemand, s'écrit Tokio.

Pour ma part, "Shrei" fait partie de mon palmarès personnel des chansons les plus insupportables à avoir dans la tête (dans la sous-catégorie "entendu sur le mouv").
"I could catch a monkey"
Che Gue Natha
plank a écrit :
Nameless a écrit :
ltdtraben a écrit :
au faite quelqu'un sait pourquoi ce nom?

Sur France 2 chez Ruquier, ils ont dis que c'était parce qu'il adorait Tokyo, et qu'ils passent leur temps dans des hôtels..

Ouais d'ailleurs ils aiment tellement Tokyo qu'ils l'ont écrit Tokio
Ils doivent aussi aimer l'école ces gars là !
.

C'est surtout que Tokyo, en allemand, s'écrit Tokio.

Pour ma part, "Shrei" fait partie de mon palmarès personnel des chansons les plus insupportables à avoir dans la tête (dans la sous-catégorie "entendu sur le mouv").

Putain mais la même quoi mec je t'aime
Ma soeur a eu l'album pour Noël (en fait c'est pas vraiment ma soeur c'est ma demi d'où le manque de culture musicale ) et me dit "viens écouter ils l'ont réenregistrée et le chanteur à mué .... ouais ba maintenant il a une voix standard néo-métal sauf qu'il est faux ...
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Jig-Saw
O_o

J'ai cru lire des comparaisons avec Nirvana???

M'enfin faut arrêter la coke, j'arrive même pas à comprendre comment on peut mettre Nirvana/Kyo et les teutons dans le même panier...

Nirvana groupe pour midinettes? Y'a certainement eu une phase, en 95, après la sortie de l'unplugged quand les maisons de disque ont essayé de faire passer le suicide de Cobain pour l'acte le plus glamour de sa génération.

Mais croyez moi, en 91 Nirvana était très loin de Kyo et autre Kyo, pardon Tokio Hotel.

Même après leur récupération commerciale (qui n'était pas leur choix, mais la conséquence tragique de l'amour des médias pour les stars suicidées) ils en étaient quand même à des lieues.
tatain
  • tatain
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tatain
    le 03 Janv 2007, 18:02
Splendora a écrit :
tatain a écrit :
Splendora a écrit :
depuis les boys band je ne cesse de me dire que ca craint de plus en plus ce qu'on nous sert...je me dis souvent que l'on pourra jamais faire pire que la merde précédente...et pourtant ils y arrivent!
crazy frog c'était pénible (tuez la cette grenouille), mais c'était pas vraiment du sérieux (je crois) et maintenant ils décrédibilisent le rock en balancant des groupes de plus en plus jeunes, de plus en plus effeminés.....bref inqualifiable......
allez promis dès que j'ai un enfant, je lui mets une gratte dans les mains pour son premier anniversaire!

oui et non, ils sont jeunes, n'ont aucun talent et ne feront rien de fabuleux dans la musique plus tard alors ils profitent. et puis comme ils disent "ca le fait bien auprès des copains quand on dit qu'on fait de la musique".

mais bon.......qui n'a pas envie de leur péter la gueule en les voyant? ha ha ha ha ha

Aucun talent ca c'est toi qui le dit mais y a des gens qui pensent le contraire.
Le talent ca veut dire ça:
Disposition donnée, aptitude, capacité physique ou intellectuelle pour réussir en quelque chose
ou bien
Aptitude, capacité particulière, habileté, naturelle ou acquise, pour réussir en société et dans une activité donnée

en sont-ils dépourvus?
Je ne sais pas mais en tout cas ils font des choses qui les éclatent et font plaisir à des gens.
on a bien la définition de talent.
CQFD
Fleg/DJFrey
Citation:
mais bon.......qui n'a pas envie de leur péter la gueule en les voyant? Laughing ha ha ha ha ha

Moi j'ai horreur de ce genre de groupe et leur musique je la porte clairement aps dans mon coeur, mais non je n'ai aps envie de leur peter la gueule, tant mieux si ca marche pour eux, je prefererais les ridiculiser avec un bon solo et de la vrai bonne musique, faire ca a la loyal ptete que ces gamins sont des gens bien, ils sont juste exploité par le "starsystem", et en plus leur taper dessus me ferait gerber rien ne me fait plus gerber que de frapper mon prochain surtout quand il m'a rien fait
JenovaD.E.A.T.H
tatain a écrit :
Splendora a écrit :
tatain a écrit :
Splendora a écrit :

Aucun talent ca c'est toi qui le dit mais y a des gens qui pensent le contraire.
Le talent ca veut dire ça:
Disposition donnée, aptitude, capacité physique ou intellectuelle pour réussir en quelque chose
ou bien
Aptitude, capacité particulière, habileté, naturelle ou acquise, pour réussir en société et dans une activité donnée

en sont-ils dépourvus?
Je ne sais pas mais en tout cas ils font des choses qui les éclatent et font plaisir à des gens.
on a bien la définition de talent.
CQFD

tu apprendra aussi que le talent dépend de la personne qui juge. est-ce que le jugement d'une gamine en chaleur a de la valeur? surement pas.

hitler avait aussi des adeptes, est-ce qu'on peut dire que dans l'absolu c'était un mec bien? non. Lorie aussi a des fans qui aiment sa musique. A t-elle un quelconque talent artistique? non. Commercial oui indéniablement.

Et pour leur péter la gueule je rigolais, c'est bon inutile de venir jouer le justicier qui aime son prochain, ca finit sur une croix après
Fleg/DJFrey
J'viens pas jouer le justicier, juste que j'ai horreur de ca, taper leur dessus si ca vous fait plaisir moi j'dit que ca me ferait gerber
didithegrave
J'aime beaucoup , les mélodies sont subtiles , ça me fait penser aux Dr Feelgood mixé avec un soupçon de Beatles des débuts , et quelle voix !!! j'adore !

Les futurs grands de la Pop
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...