tatain a écrit :
Splendora a écrit :
tatain a écrit :
Splendora a écrit :
depuis les boys band je ne cesse de me dire que ca craint de plus en plus ce qu'on nous sert...je me dis souvent que l'on pourra jamais faire pire que la merde précédente...et pourtant ils y arrivent!
crazy frog c'était pénible (tuez la cette grenouille), mais c'était pas vraiment du sérieux (je crois) et maintenant ils décrédibilisent le rock en balancant des groupes de plus en plus jeunes, de plus en plus effeminés.....bref inqualifiable......
allez promis dès que j'ai un enfant, je lui mets une gratte dans les mains pour son premier anniversaire!
jeunes,effeminés ou pas c'est pas vraiment le problème.
c'est surtout comme dit précedemment une question de fric
oui et non, ils sont jeunes, n'ont aucun talent et ne feront rien de fabuleux dans la musique plus tard alors ils profitent. et puis comme ils disent "ca le fait bien auprès des copains quand on dit qu'on fait de la musique".
mais bon.......qui n'a pas envie de leur péter la gueule en les voyant?
ha ha ha ha ha
Aucun talent ca c'est toi qui le dit mais y a des gens qui pensent le contraire.
Le talent ca veut dire ça:
Disposition donnée, aptitude, capacité physique ou intellectuelle pour réussir en quelque chose
ou bien
Aptitude, capacité particulière, habileté, naturelle ou acquise, pour réussir en société et dans une activité donnée
en sont-ils dépourvus?
Je ne sais pas mais en tout cas ils font des choses qui les éclatent et font plaisir à des gens.
on a bien la définition de talent.
CQFD
tu apprendra aussi que le talent dépend de la personne qui juge. est-ce que le jugement d'une gamine en chaleur a de la valeur? surement pas.
hitler avait aussi des adeptes, est-ce qu'on peut dire que dans l'absolu c'était un mec bien? non. Lorie aussi a des fans qui aiment sa musique. A t-elle un quelconque talent artistique? non. Commercial oui indéniablement.
Et pour leur péter la gueule je rigolais, c'est bon inutile de venir jouer le justicier qui aime son prochain, ca finit sur une croix après