Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicow57
  • nicow57
  • Special Méga utilisateur
Moi perso ce qui m'a fait le plus tripper c'est dans le clip de shrei quand ils explosent leur matos comme des rebels à la fin, on pourra noter la touche de la basse customisée tokyo hotel enfin bon y aura toujours ce genre de groupes faut faire avec , c'est le problème des autres ca m'empechera pas d'écouter ce que j'aime.
Jazz Bass Japan 1985 :)
SpongeBob SquarePants
metallik3 a écrit :
maagabuf a écrit :
SpongeBob SquarePants a écrit :
Nameless a écrit :
ltdtraben a écrit :
au faite quelqu'un sait pourquoi ce nom?

Sur France 2 chez Ruquier, ils ont dis que c'était parce qu'il adorait Tokyo, et qu'ils passent leur temps dans des hôtels..

Ouais d'ailleurs ils aiment tellement Tokyo qu'ils l'ont écrit Tokio
Ils doivent aussi aimer l'école ces gars là !
Le guitariste avec les locks se la joue trop Korn c'est horrible !
Le chanteur ont dirai un Nicola Sirkis raté !
J'ose même pas voir la traduction de leur paroles mais alors ça doit être
Kyoissimme à mort !
Voilà encore un groupe corrupteur comme tant d'autre (je vous fait la liste ou sa ira ?) sa m'étonne pas des allemands sa. Sa risque pas d'arriver au britanniques sa, eux au moins quand ils ont des groupes de jeunes ils font de la bonne musique (je pense surtout aux Artics Monkeys, The Kooks, The View ...) même si ils ont passé l'adolescence.
Mais en tout cas, passé la puberté, Tokio Hotel va devenir Tokio Cabane et ils vont chuter aussi vite qu'ils sont partis, bon il y aura surement des vagues suicidaires de minettes après sa !
Moi j'aimerai bien savoir ce qu'en pense les vrai groupes allemands comme Rammstein, Die Artze ou Beaststeaks...

Qu'est-ce qui m'empeche de te mettre mon poing dans ta gueule?
Ah oui, le fait qu'on soit derrière des ordinateurs très distants...

arf laisse tomber, il sait pas de quoi il parle

Ce que j'voulais dire c'est que il y a que des allemands pour nous refiler leur groupe d'ado délinquant (ben quoi sa se fait pas de faire un concert dans une baraque avec 100 personnes entassés à l'intérieur avec des méchants garnements qui cassent des guitares... cf clip de shrei).
Si encore on en entendait un peu parler, mais là c'est surmédiatiser au point d'inonder les radios et les télés en nous les faisant passer pour le groupe de l'année, celui d'une nouvelle génération...
Si encore ils faisaient de la vraie musique, ils sont juste pistonnés, c'est vrai que pour relancer la machine ils avaient besoin de sortir un groupe d'ado frais, comme sa c'est original et tout et tout...
Dans ce cas n'importe quel groupe est connu, c'est sa le pire, il y a des tonnes de bons groupes qui ne peuvent pas se faire connaître et qui le mérite pourtant d'être reconnu, et eux... pfff sa me dégoute, le monde est cruel
Sagabona kunjani wena
nautré125
bon vous s'excuserai mon taux d'alcoolemie....
j'ai pas tout p[gé de ce que tu as dit, mais sache que nous on leur a refilé alizé, qui chez euxfut une vrai star (plus que en france).

vous avez deja tapez un message avec la tete possez par terre et les bras en l'air pour tape su le clavier ? tout en essayant de corriger les fautes d'orthographes ???? bonne année !!!
SpongeBob SquarePants
Au putain c'est vrai j'avais oublié ! Mais il y a pas qu'en Allemagne : en Italie et en Chine c'est pire !
Enfin, tant qu'on en entend plus parler içi !
Sagabona kunjani wena
JenovaD.E.A.T.H
depuis les boys band je ne cesse de me dire que ca craint de plus en plus ce qu'on nous sert...je me dis souvent que l'on pourra jamais faire pire que la merde précédente...et pourtant ils y arrivent!

crazy frog c'était pénible (tuez la cette grenouille), mais c'était pas vraiment du sérieux (je crois) et maintenant ils décrédibilisent le rock en balancant des groupes de plus en plus jeunes, de plus en plus effeminés.....bref inqualifiable......

allez promis dès que j'ai un enfant, je lui mets une gratte dans les mains pour son premier anniversaire!
SpongeBob SquarePants
Splendora a écrit :

allez promis dès que j'ai un enfant, je lui mets une gratte dans les mains pour son premier anniversaire!

Bonne idée, fait le vite avant que quelqu'un le fasse, tu peut être sûr que sa va marcher vu comment vont les choses maintenant.
C'est Jordi qui va s'en mordre les doigts (ah mais non je suis bête il les a déjà rongé au max quand il s'est aperçu que son père est parti avec son pognon )
Sagabona kunjani wena
aerojames
C'est marrant, c'est pas que je veuille troller mais quand on me parle de Tokio Hotel je pense toujours à Kyo... Pourtant j'vois pas de rapport mais bon.
Non mais ils sont bien c'est gens la ils ont même leur site officiel en version fançaise... mis à part ça j'accroche pas. Peut être en écoutant d'autre de leur titres mais j'ycrois pas trop
"Vife LA musik Européenne" et que les canadiens gardent leurs m&%des.
Fleg/DJFrey
Citation:
"Vife LA musik Européenne" et que les canadiens gardent leurs m&%des.

??? ils sont allemand hein au cas ou
BiGorNeau
skatlet21 a écrit :
Kyo à l'allemande, phénomène 100 % commercial pour les adolescentes pré-pubères en manque de sensations fortes ....

Cherche pas plus loin

+1

quelques mois aprés ...
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
tatain
  • tatain
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tatain
    le 01 Janv 2007, 20:17
Splendora a écrit :
depuis les boys band je ne cesse de me dire que ca craint de plus en plus ce qu'on nous sert...je me dis souvent que l'on pourra jamais faire pire que la merde précédente...et pourtant ils y arrivent!
crazy frog c'était pénible (tuez la cette grenouille), mais c'était pas vraiment du sérieux (je crois) et maintenant ils décrédibilisent le rock en balancant des groupes de plus en plus jeunes, de plus en plus effeminés.....bref inqualifiable......

jeunes,effeminés ou pas c'est pas vraiment le problème.
c'est surtout comme dit précedemment une question de fric
nathj
  • nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le 01 Janv 2007, 22:42
ils ont bcp de talent, ce sont des génies sur scènes, ils rénovent...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 01 Janv 2007, 23:50
nathj a écrit :

je suis entrain de me demander si c'est ironique ou pas...
tatain
  • tatain
  • Publié par
    tatain
    le 02 Janv 2007, 02:52
je viens de mater le clip que je n'avais jamais encore vu
ben ca va ca m'étonne pas que ca les aide à marcher
y a tout la jeunesse,le bordel,l'énergie,le rock,la gueulante
Airlinedlx
Ils ont tout pour plaire aux jeunes fans de kyo, avec leur look de ouf' à la demo (mode en verlan ^-^ )
Bon sinon, sans parler de leur apparence, c'est nul, ça vole aussi haut que du magalie vaé
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
tatain
  • tatain
  • Publié par
    tatain
    le 02 Janv 2007, 04:07
quand même pas
magalie vaé c'est complètement hors sujet
bonne chance à tokio hotel mais bon quand ils auront des copines revelées dans Voici,ils vendront plus beacoup
Järöd Cönnör
Jonny Park a écrit :
nathj a écrit :

je suis entrain de me demander si c'est ironique ou pas...

Ils veut sûrement dire que ce sont de très bons peintres en bâtiments, ils "rénovent" super bien ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D

En ce moment sur groupes / artistes pros...