Draco Ramses a écrit :
Je trouve ça abusé ce groupe... la première chose que j'ai pensé quand je l'ai vu, c'est que la musique ne va pas du tout avec le look des musiciens et du chanteur (à part peut-être la batteur qui est "classique") le guitariste on dirait un mix entre un r'n'b des US et un babacool... on se demande ce qu'il fout avec une Gibson et un
Marshall et en plus la musique qu'il joue ne va pas avec es instruments... (bon ça c'est super subjectif mais bon), le chanteur on pourrait croire qu'il s'inspire de Michael Monroe et des débuts d'Axl Rose qui immitait lui aussi Michael Monroe... mais la musique ne va pas du tout avec... rien n'est cohérent la dedans... (si tout ça a deja était dit je suis désolé mais j'avais la flemme de lire tout le topic... et fallait que je dise ce que je pensais sur un forum !
)
juste pour dire qu'il joue sur Mesa...
mais sinon jtrouve qu'on s'en fout que leur look ne suive pas, par contre c'est vrai que ça fait un peu "les mecs relookés".
perso jtrouve ça cool, qu'un groupe qui chante en allemand arrive a avoir ce genre de succes commercial.
ça trouve son public, ils font la une des journaux de jeune filles a la place des boys band de jadis, ça reste toujours mieu qu'un boys band non?