Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mavs
  • Mavs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mavs
    le 20 Avr 2007, 20:46
et peut-être un poil de jalousie chez certains
après tout, c'est cool pour eux. ils sont jeunes, ça marche bien pour eux et joue une musique qui leur plaise (et leur correspondent certainement);
qui n'a jamais rêver (à leur âge) de faire sa zik et de voir que ça marche?
mais bon, j'aime pas leur fausses gueules et leur musiques. mais eux, quand ont-ils à foutre de moi?
Invité
  • Invité
en parlant des Naast , vous avez vu le chanteur a planté une fourchette dans l'oeuil d'un bassiste de 15 ans d'un groupe local parce qu'il l'aurait agressé

ah ! enfin ! une attitude rock

(je precise qu'il n' a pas perdu son oeil mais qu'il aura des séquelles toute la vie )

je vois l'interview de taratata , il a l'air un peu fou
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Avr 2007, 21:35
binwood a écrit :
en parlant des Naast , vous avez vu le chanteur a planté une fourchette dans l'oeuil d'un bassiste de 15 ans d'un groupe local parce qu'il l'aurait agressé

Nonnnn, c'est vrai ?
didithegrave
CYD a écrit :
binwood a écrit :

Nonnnn, c'est vrai ?

Encore à la traine CYD, heureusement que binwood était là sinon tu serais salement mésinformé
Merci binwood
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Avr 2007, 22:03
didithegrave a écrit :
CYD a écrit :
binwood a écrit :

Nonnnn, c'est vrai ?

Encore à la traine CYD, heureusement que binwood était là sinon tu serais salement mésinformé
Merci binwood

... j'vous jure, grand Satrape, pourtant j'fais des efforts
didithegrave
CYD a écrit :
didithegrave a écrit :
CYD a écrit :
binwood a écrit :

Nonnnn, c'est vrai ?

Merci binwood

... j'vous jure, grand Satrape, pourtant j'fais des efforts

Et pourtant pourtant, ça né souffit pas ...
Allez va ... ça va aller.

Baise ma bague

bene.... bene....
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 21 Avr 2007, 05:23
Selon moi au niveau des topics , le nombre de page est proportionnel a la mediatisation d'un groupe . Voila j'ai balancé un lieu commun enorme je ne penserais pas qu'il passerait , qu'il serait trop enorme ( où comment caller une replique de boulard dans un post ) , mais j'ose quand meme !
J'irai cracher sur vos tongs !
SpongeBob SquarePants
BLUESY_GUY a écrit :
Citation:
En fait là où les groupes jouent en live ce sont surtout dans des émissions musicales sérieuses comme Taratata (et Hit Machine ?), remarquez dans des émissions comme Le Grand Journal ils ne jouent pas en playback aussi...
Je ne vois pas beaucoup d'émission où les artistes jouent en PB (peut-être Vivement Dimanche, une fois j'en avais vu un de pierre perret, monumental: ultra synchro). J'ai surtout vu ça dans les émissions des années 1980, alors là ils se gênaient pas pour chanter en PB, même si c'était raté !

la star ac et la nouvelle star aussi
Sinon Acoustic présenté par Sebastien Folin, ils jouent live, et c'est une bonne émission.

Ouais je sais mais quand je parlais d'émissions musicale sérieuses je pensais à des émissions où les interprètes ne matraquent pas les chansons des autres, ouais ok il y a Hit Machine et autres... , mais je pensais plutôt à des émissions où la musique passe avant l'intérêt commercial et promotionnel.
Elle passe sur quelle chaîne et quand cette émission de Sebastien Folin ?
Sagabona kunjani wena
SpongeBob SquarePants
roger troutmane a écrit :
et peut-être un poil de jalousie chez certains
après tout, c'est cool pour eux. ils sont jeunes, ça marche bien pour eux et joue une musique qui leur plaise (et leur correspondent certainement);
qui n'a jamais rêver (à leur âge) de faire sa zik et de voir que ça marche?
mais bon, j'aime pas leur fausses gueules et leur musiques. mais eux, quand ont-ils à foutre de moi?

Ouais je suis d'accord je les envie (sauf pour leur look et leur musique ) mais si ça se trouve ils sont dépassé par les evenements et ils en ont peut-être marre de faire tous ce qu'on les oblige à faire, si ça se trouve on le saura peut-être jamais, ce genre de choses arrive souvent malheureusement (surtout pour ceux qui sont chez Universal).
Sagabona kunjani wena
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 21 Avr 2007, 21:06
Il y a un "i" à Tokio Hotel (oui moi aussi ça m'a frappé)
Je les ai vu au grand journal il ne m'ont pas donné envie d'acheter leur cd (le petit journal sur les fans de Tokio Hotel le lendemain de leur venue était bien marrant !)
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 22 Avr 2007, 10:38
Citation:
Ouais je sais mais quand je parlais d'émissions musicale sérieuses je pensais à des émissions où les interprètes ne matraquent pas les chansons des autres, ouais ok il y a Hit Machine et autres... , mais je pensais plutôt à des émissions où la musique passe avant l'intérêt commercial et promotionnel.
Elle passe sur quelle chaîne et quand cette émission de Sebastien Folin ?

Sur TV5 mais je sais pas quand, à chaque fois je tombe dessus par hasard lol.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
blckwarrior
c'est de l'EMO .........que dire de plus,c'est bon pour les djeun's ......

un clip passe en boucle sur une chaine de la TNT,au début j'ai cru que le chanteur c'était une gonzesse mais apparement c'est un mec..
par contre sa carrure et sa coupe de cheveux font carrement penser a un perso MANGA (meme si c'est le but c'est probant)

tant mieux pour eux s'ils ont du succès,perso je trouve ça navrant.
Draco Ramses
Je trouve ça abusé ce groupe... la première chose que j'ai pensé quand je l'ai vu, c'est que la musique ne va pas du tout avec le look des musiciens et du chanteur (à part peut-être la batteur qui est "classique") le guitariste on dirait un mix entre un r'n'b des US et un babacool... on se demande ce qu'il fout avec une Gibson et un Marshall et en plus la musique qu'il joue ne va pas avec es instruments... (bon ça c'est super subjectif mais bon), le chanteur on pourrait croire qu'il s'inspire de Michael Monroe et des débuts d'Axl Rose qui immitait lui aussi Michael Monroe... mais la musique ne va pas du tout avec... rien n'est cohérent la dedans... (si tout ça a deja était dit je suis désolé mais j'avais la flemme de lire tout le topic... et fallait que je dise ce que je pensais sur un forum ! )
Draco Ramses
CYD a écrit :
Des fois, t'as pas le choix, c'est aussi simple que ça. Y a plein d'artistes légendaires qui l'ont déjà fait.

C'est vrai ! J'avais pas pensé à ça sous cette angle !
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 12 Mai 2007, 23:11
Draco Ramses a écrit :
CYD a écrit :
Des fois, t'as pas le choix, c'est aussi simple que ça. Y a plein d'artistes légendaires qui l'ont déjà fait.

C'est vrai ! J'avais pas pensé à ça sous cette angle !

Hein ?! La citation hors contexte est un peu dur à saisir...

Sinon ça fait plaisir de voir ce bon vieux topic, qui n'avance quasiment pas, malgrès un bon nombre de posts...
hyperfrench
Draco Ramses a écrit :
Je trouve ça abusé ce groupe... la première chose que j'ai pensé quand je l'ai vu, c'est que la musique ne va pas du tout avec le look des musiciens et du chanteur (à part peut-être la batteur qui est "classique") le guitariste on dirait un mix entre un r'n'b des US et un babacool... on se demande ce qu'il fout avec une Gibson et un Marshall et en plus la musique qu'il joue ne va pas avec es instruments... (bon ça c'est super subjectif mais bon), le chanteur on pourrait croire qu'il s'inspire de Michael Monroe et des débuts d'Axl Rose qui immitait lui aussi Michael Monroe... mais la musique ne va pas du tout avec... rien n'est cohérent la dedans... (si tout ça a deja était dit je suis désolé mais j'avais la flemme de lire tout le topic... et fallait que je dise ce que je pensais sur un forum ! )

juste pour dire qu'il joue sur Mesa...
mais sinon jtrouve qu'on s'en fout que leur look ne suive pas, par contre c'est vrai que ça fait un peu "les mecs relookés".
perso jtrouve ça cool, qu'un groupe qui chante en allemand arrive a avoir ce genre de succes commercial.
ça trouve son public, ils font la une des journaux de jeune filles a la place des boys band de jadis, ça reste toujours mieu qu'un boys band non?

En ce moment sur groupes / artistes pros...