Jonny Park a écrit :
Retourne quelques pages en arrière.
Ensuite tu nous expliqueras comment faire sortir un son d'un ampli éteint (Marshall quand même...) avec une guitare débranchée.
Si tu veux parler de cette vidéo (qui date un peu) au Dome 41 où le chanteur a un t-shirt rouge et où y'a plein de fumée sur scène, là, oui, ils étaient en playback. Mais c'était pas un concert. C'était une émission télévisée. Je suis d'accord sur le fait que là, ils n'avaient aucune excuse pour ne pas faire de live et qu'ils ne se privent jamais pour faire du playback, mais en concert, ils jouent tout en live. J'ai écouté assez de fois leurs chanson pour remarquer la moindre variation (vocale, du moins).
En plus, ça se voit immédiatement sur eux, lorsqu'ils font du playback. Surtout pour les deux frangins. A leur expressions et mimiques trop pas naturelles, je veux dire.
Maintenant je suis arrivée à un stade où je me fiche complètement de ce qu'on peut dire sur leur look, sur leur manière de vendre, ou autres. Mais il y a des choses que je ne supporte pas qu'on dise alors que ce n'est pas vrai, et le fait qu'ils fassent du playback en concert en fait partie, j'espère que tu comprends