Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Tiens, ce matin dedans la radio, z'ont passé leur "dernier single" (comme y disent).
Et bé !!! C'est très très bofbof quand même... me suis cru à l'eurovision y a 10 piges J'en ai vite eu ras-le-bol avant la fin de la chanson (premier sentiment de simple écouteuse).
Me demandez po le titre, je l'ai déjà oublié et d'façon pour écrire de l'allemand... vais éviter de me rendre trop ridicule de bon matin
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
reminouz
Si vous aimez pas..... pourquoi vous en faites un topic de 60 pages pour les descendre .....

Vous etes taré !!!!

Moi j'aime pas, et j'en cause pas ..... pas con hein....
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Avr 2007, 09:27
reminouz a écrit :
Si vous aimez pas..... pourquoi vous en faites un topic de 60 pages pour les descendre .....

Vous etes taré !!!!

Tous simplement parceque les gens sont généralement plus virulent lorsqu'ils parlent de quelque chose qu'ils n'aiment pas.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
reminouz a écrit :

Mouais, c'est pas prouvé ça !

En même temps, tout le monde a droit d'émettre un avis... okok, y a "avis" et "descendage en règle"
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
  • Invité
je pense pas que ca sera du playback
les gens payent quand même
Nestor666
cool c comme pour les concerts de johnny....humhum
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
  • Invité
Che Gue Natha a écrit :
Concert ce soir mais il y a de sgens qui y sont depuis ... hier
J'ai entendu à la radio qu'ils avaient presque monté un camping

Ca sert à rien le groupe a déjà un hôtel...

............................................................
AnGeL_Of_SiN
il tappe pas fort et le bruit de la sono couvre son propre bruit... voire même il tappe un coup sur deux, de toute façon personne le regarde!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
Faut bien regarder sur les peaux en général ya des trucs noirs qui recouvrent toute la peau. Quand les gars jouent en playback on le voit de suite. SURTOUT à la batterie.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ercan
  • Ercan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ercan
    le 17 Avr 2007, 20:44
Stud a écrit :
je pense pas que ca sera du playback
les gens payent quand même

depuis quand ça les empeche ?
quand y'a du fric a faire...

et merci pour le renseignement pour la batterie
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Avr 2007, 21:51
AnGeL_Of_SiN a écrit :
il tappe pas fort et le bruit de la sono couvre son propre bruit... voire même il tappe un coup sur deux, de toute façon personne le regarde!

Peau mailléesur les toms, caisse claire et grosse caisse et pad en caoutchouc collé sous les cymbales. Ca fait juste "poc poc poc" pas tres fort quand tu joue, mais t'as toujours tes sensations
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 17 Avr 2007, 21:57
C'est là que je comprend pas comment c'est possible de jouer en playback.

Par peur de se foirer ? Faut tout de suite arrêter la musique alors, l'erreur est humaine et pis c'est ça la beauté de la musique, le live.

Ca fait chier ? Encore pire...

Pas assez de temps pour être en place ? Faut pas jouer alors.

Faudrait m'expliquer alors...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Avr 2007, 22:19
Des fois, t'as pas le choix, c'est aussi simple que ça. Y a plein d'artistes légendaires qui l'ont déjà fait.
Sathors
Je pense en effet que ca evite toutes les prises de sons et les réglages necessaires pendant par exemple une émission, ce qui peut etre pas mal galere.
Apres les producteurs de ces dites emissions peuvent insister sur le playback parcequ'ils ont quand meme un audimat a tenir, alors si ce soir la le jeune chanteur pas encore tout a fait professionel a pas la voix bien posé ils ne prennent pas de risque.

Mais j'accorde que ce n'est pas de la musique.

En ce moment sur groupes / artistes pros...