Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 15 Avr 2007, 21:16
Pourtant le niveau général d'anglais en Allemagne est pas féérique. Eux je sais pas si ils savent parler anglais, chez Denisot ils parlaient allemand, faut voir les interviews en pays anglophones, mais bon si ils ont un accent à couper au couteau ça serait franchement laid qu'ils chantent en anglais.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le 15 Avr 2007, 21:20
[ Greg ] a écrit :
reiji a écrit :
PK PARLE T ON AUTANT DE CETTE BOUSE???

Parce qu'on en sais pas encore assez sur toi.

??
Provocation??
( Greg )
reiji a écrit :
[ Greg ] a écrit :
reiji a écrit :
PK PARLE T ON AUTANT DE CETTE BOUSE???

Parce qu'on en sais pas encore assez sur toi.

??
Provocation??

J'oserai pas
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 15 Avr 2007, 21:27
BLUESY_GUY a écrit :
Pourtant le niveau général d'anglais en Allemagne est pas féérique. Eux je sais pas si ils savent parler anglais, chez Denisot ils parlaient allemand, faut voir les interviews en pays anglophones, mais bon si ils ont un accent à couper au couteau ça serait franchement laid qu'ils chantent en anglais.

Il me semble que vous êtes pas au courant que TH a sorti une 2éme version de leur premier cd en anglais.

Le niveau d'anglais en Allemagne n'est pas si mauvais que ce que tu dis. Et l'accent justement, il est moins pire que celui des français pour l'anglais, en général.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
SpongeBob SquarePants a écrit :
En fait c'est pas vraiment que l'allemand n'est pas une langue musicale c'est surtout qu'elle doit aller avec la bonne musique (comme avec Rammstein par exemple) et je pense que Tokio Hotel serait "moins nul" si ils chantaient en anglais.
Sa les rendrait plus "normal" disons...
`
oui oui, ils seraient encore plus lisse et plus propre qu'ils ne le sont… 
De toute façon tout le monde devrait chenetr en anglais, il n'y a pas d'autres langues sur terre… 
Standardisons le rock et les langues dégénérées… 
A million flies can't be wrong.
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 15 Avr 2007, 21:36
Citation:
BLUESY_GUY a écrit:

Il me semble que vous êtes pas au courant que TH a sorti une 2éme version de leur premier cd en anglais.
Le niveau d'anglais en Allemagne n'est pas si mauvais que ce que tu dis. Et l'accent justement, il est moins pire que celui des français pour l'anglais, en général.

Cool j'irai pas l'acheter pour voir lol
K.Lagan
SpongeBob SquarePants a écrit :
En fait c'est pas vraiment que l'allemand n'est pas une langue musicale c'est surtout qu'elle doit aller avec la bonne musique (comme avec Rammstein par exemple) et je pense que Tokio Hotel serait "moins nul" si ils chantaient en anglais.
Sa les rendrait plus "normal" disons...
`

J'ai hésité à mettre ça en signature tellement c'est énorme .

Et si on laissait tout sîmplement les TH faire leur truc, enfin, qu'est ce que ça peut vous foutre ? Si vous n'aimez pas, faites comme moi et tortillez pas du cul pour essayer de chier droit à leur sujet ... Est-ce que je me force à écouter et à critiquer les groupes que je trouve à chier ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lärry
  • Lärry
Merci K.lagan
A million flies can't be wrong.
SpongeBob SquarePants
J'ai pas voulu dire que tout le monde devait chanter en anglais (sinon j'écouterai pas Rammstein) je dis juste que sa irai mieux à TH, par rapport à leur style, si ils chantaient en anglais c'est tout. Parceque je trouve que la musique en général "passe mieux" quand on chante en anglais (même si il y a plein de chansons que j'aime qui ne sont pas chantées en anglais) c'est tout.

(4 fois l'expression "chanter en anglais" quand même, sa fait lourd, enfin, 5, avec celle-là)
Sagabona kunjani wena
M. Beef
C'est bizarre quand j'ai vu un clip, j'étais paumé entre Korn et Rammstein, entre le futur et les 90's...j'ai pas aimé.
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 16 Avr 2007, 10:37
aaaah mais non, justement, le fait qu'ils chantent en allemand, c'est la seule chose que j'apprécie chez eux!

au moins c'est honnête, si c'est nul ça s'entend tout de suite (enfin pour leur public-cible de base, hein, ils chantent pas pour les français...)

je préfère ça que ceux qui préfèrent planter la tête dans leur dictionnaire Harrap's de 6ème

La traduction, c'est une connerie. Les anglais vont bien se foutre de leur gueule. Rammstein l'a fait aussi, fiasco complet.
Invité
  • Invité
tiens le concert de paname est demain
ca va y aller les groupies du côté de la porte de pantin
Ercan
  • Ercan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ercan
    le 16 Avr 2007, 20:23
Stud a écrit :
tiens le concert de paname est demain
ca va y aller les groupies du côté de la porte de pantin

quand tu verras une marée de fans hystérique, ca sera là

"concert" ? ou show play back plutot ?
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 16 Avr 2007, 20:38
faut espérer pour les oreilles des gens qui iront voir le show que ça soit en play-back en fait
Ercan
  • Ercan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ercan
    le 16 Avr 2007, 21:00
la question que j'me pose c'est : comment fait le batteur pour jouer en playback ?

ou p-e que lui ne joue pas en playback...
c'est le seul qui fait bien dans ce groupe
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Tiens, ce matin dedans la radio, z'ont passé leur "dernier single" (comme y disent).
Et bé !!! C'est très très bofbof quand même... me suis cru à l'eurovision y a 10 piges J'en ai vite eu ras-le-bol avant la fin de la chanson (premier sentiment de simple écouteuse).
Me demandez po le titre, je l'ai déjà oublié et d'façon pour écrire de l'allemand... vais éviter de me rendre trop ridicule de bon matin
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur groupes / artistes pros...