[ Greg ] a écrit :
11/12 ans c'est l'adolescence, l'age où on se cherche, on fais des essaies pour determiner ce qui nous plais. C'est là que les goûts ce forment et si vous êtes un temps sois peu honnetes avec vous mêmes vous vous souviendrez des moments ou vous avez ecouté Alliage et/ou autre truc a la mode a l'époque de votre adolescence.
Un peu de maturité messieurs.
Ah bah chais pas à 11/12 ans c'était Kiss, Van Halen, les Beatles et Venom...
Pis dire que l'allemand est une langue pas musicale (je déforme), je trouve pas, quand j'entends Nina Hagen... j'extasie grave sa reum, ouech...
Allez allez je vois que le débat est relancé, oui aux phénomènes de mode intouchables et fabriqués de toutes pièces par des personnes qui ont les dents longues et l'haleine fraîche.
Comme disait André Torrent à 13h00 sur RTL, il y a 20 ans, les artistes venaient déjà faire leur promo, mais ils n'étaient pas satrisés et entourés de gens qui les faisaient communiquer, et les dirigeants de la station (RTL) avaient instauré un climat de confiance en allant voir les groupes et artistes dans les petites salles, ce qui n'et plus le cas maintenant (ça, il l'a pas dit, c'est moi qui le dit).
Tokio hotel ? bof, c'pas pire que Téléphone...
(aie, patapay)