Citation:
Oui ça fout les boules de voir un type (ou gosse ouais) qui joue sur une gibson pour faire des accords de puissance
Je te rejoins, c'est inacceptable. Ca enfreint totalement les lois du Guitaristen-Reich, qui stipule que les saintes Gibson ne doivent être données qu'aux êtres supérieurs, c'est-à-dire ceux qui ne jouent que des solos, et toujours à plus de 6 notes par secondes. Les autres, ceux qui jouent lentement, sont des indésirables, qui polluent la musique avec leur conception dégénérée de l'instrument.
Citation:
Et pour leur style vestimentaire, impressionnant aussi, le chanteur, j'ai trop envie de le taper pour le refaire revenir dans le droit chemin, parceque là il est entrain de sombrer du côté obscur, et j'parle pas du M Pokora avec ses locks et sa Gibson...
Toi aussi, tu as raison, cher Überfeldgeneral Von Rockstar. Frappons ces pourceaux, molestons ces sales engeances qui ne s'habillent pas selon la Loi du Look du Rockeur. Je crains même que ces rats ne soient pas tout à fait hétérosexuels ! Abominables créatures qui contredisent la sainte-Maxime :"le rock c'est pas pour les pédés et les clochards - amen" !
Je suis content de voir qu'il reste encore parmis nous quelques courageux kämpfer pour dénoncer et pourchasser cette vermines que sont les Faux Rockeurs Commerciaux Efféminés Avec du Bon matos (FRCEAdBM). Tous ensemble, éliminons cette racaille !
Avec moi, BLUESY_GUY ! Avec moi, Rock'nRoll Star !
EIN VOLK, EIN GITARRE, EIN MUSIK !!!!!