Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeFtY_Marmote
BLUESY_GUY a écrit :
Citation:
Le pire reste quand même qu'il a à dispo une Gibs entre les pattes.... enfin entre les dreads

Oui ça fout les boules de voir un type (ou gosse ouais) qui joue sur une gibson pour faire des accords de puissance

Surtout avec un look pareil qu'on peut assimiler à un droïde...

Globalement je dirais que ça fais chier... les émo-droides....

Gaucher ? J'assume complètement... ^^

Mon Groupe ::: www.myspace.com/EmptyThere

The Eclectic Electronic Marmote ::: www.myspace.com/TheMarmote
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le 12 Avr 2007, 17:16
Je les ai vu passer au Hit Machine...

C'était un grand moment, alors déjà ils sont super doués, l'guitariste et l'bassiste jouent sans jack (et j'ai bien regardé, y'a pas non plus de système sans fil)... bref... un live de ouf (jeu de scène et tout wohaaa).

Et les clips... y'a des clips des fois, (genre rap US ou autre) où tu peux couper le son et regarder le clip, avec les filles pas très habillées etc... ça passe, mais alors là... c'est impossible même en coupant le son on a mal aux oreilles et aux yeux.

Et pour leur style vestimentaire, impressionnant aussi, le chanteur, j'ai trop envie de le taper pour le refaire revenir dans le droit chemin, parceque là il est entrain de sombrer du côté obscur, et j'parle pas du M Pokora avec ses locks et sa Gibson...

Bref, c'est nul, si vous n'avez pas encore entendu ce qu'ils font, bah n'essayez même pas, et considérez vous comme chanceux.
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Ouais tout le monde joue en play back à la télé pour des raisons généralement logistiques… 
Bref à part ça tu parle pas beaucoup de musique… 
A million flies can't be wrong.
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le 12 Avr 2007, 17:35
Lärry a écrit :
Ouais tout le monde joue en play back à la télé pour des raisons généralement logistiques…

Le rapport entre Tokyo Hotel et la musique?
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
obymwan
  • obymwan
  • Special Ultra utilisateur
Citation:

Alors sa c'est petit...

...comme leur talent.

moohahhahaaa, mais pourquoi est t'il aussi mechant ??

« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
didithegrave
Y'en autant que les rapports entre la situation au Darfour et les seins de Paris Hilton
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Avr 2007, 17:52
Citation:
Oui ça fout les boules de voir un type (ou gosse ouais) qui joue sur une gibson pour faire des accords de puissance

Je te rejoins, c'est inacceptable. Ca enfreint totalement les lois du Guitaristen-Reich, qui stipule que les saintes Gibson ne doivent être données qu'aux êtres supérieurs, c'est-à-dire ceux qui ne jouent que des solos, et toujours à plus de 6 notes par secondes. Les autres, ceux qui jouent lentement, sont des indésirables, qui polluent la musique avec leur conception dégénérée de l'instrument.

Citation:
Et pour leur style vestimentaire, impressionnant aussi, le chanteur, j'ai trop envie de le taper pour le refaire revenir dans le droit chemin, parceque là il est entrain de sombrer du côté obscur, et j'parle pas du M Pokora avec ses locks et sa Gibson...

Toi aussi, tu as raison, cher Überfeldgeneral Von Rockstar. Frappons ces pourceaux, molestons ces sales engeances qui ne s'habillent pas selon la Loi du Look du Rockeur. Je crains même que ces rats ne soient pas tout à fait hétérosexuels ! Abominables créatures qui contredisent la sainte-Maxime :"le rock c'est pas pour les pédés et les clochards - amen" !

Je suis content de voir qu'il reste encore parmis nous quelques courageux kämpfer pour dénoncer et pourchasser cette vermines que sont les Faux Rockeurs Commerciaux Efféminés Avec du Bon matos (FRCEAdBM). Tous ensemble, éliminons cette racaille !

Avec moi, BLUESY_GUY ! Avec moi, Rock'nRoll Star !

EIN VOLK, EIN GITARRE, EIN MUSIK !!!!!
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 12 Avr 2007, 18:06
Ouh putain la vache ca pique les yeux , venez pas me dire que vous prôné la tolerance en plus ( je parle pas de Cyd ) .

Mode 2°:
Pis de toute facon la Gibson c'est un complot de l'internationale juif , tout comme la guitare en general d'ailleurs , mais bon lavons notre linge sale en famille comme il aurait dit .
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Rock'N'Roll Star a écrit :
Lärry a écrit :

Merde, j'avais oublié qu''il ne fallais pas que j'en demande de trop sur un site de guitaristes… 
Tu me fait presque regretter Larsmul… 
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Avr 2007, 18:21
Ouais, et Gwendii aussi.
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Ouais, mais avoue que la chanteuse est bien roulé
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
CYD a écrit :
Citation:

Je te rejoins, c'est inacceptable. Ca enfreint totalement les lois du Guitaristen-Reich, qui stipule que les saintes Gibson ne doivent être données qu'aux êtres supérieurs, c'est-à-dire ceux qui ne jouent que des solos, et toujours à plus de 6 notes par secondes. Les autres, ceux qui jouent lentement, sont des indésirables, qui polluent la musique avec leur conception dégénérée de l'instrument.

Citation:

Toi aussi, tu as raison, cher Überfeldgeneral Von Rockstar. Frappons ces pourceaux, molestons ces sales engeances qui ne s'habillent pas selon la Loi du Look du Rockeur. Je crains même que ces rats ne soient pas tout à fait hétérosexuels ! Abominables créatures qui contredisent la sainte-Maxime :"le rock c'est pas pour les pédés et les clochards - amen" !

Je suis content de voir qu'il reste encore parmis nous quelques courageux kämpfer pour dénoncer et pourchasser cette vermines que sont les Faux Rockeurs Commerciaux Efféminés Avec du Bon matos (FRCEAdBM). Tous ensemble, éliminons cette racaille !

Avec moi, BLUESY_GUY ! Avec moi, Rock'nRoll Star !

EIN VOLK, EIN GITARRE, EIN MUSIK !!!!!

je dois bien avouer que je suis toujours fan de ta prose CYD (sans ironie aucune)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Le Douze
Cyd est le seul mettre le doigt ou ça sent plus que muavais sans mettre de gants...

+1 pour l'occasion, même si je ne suis pas fan de Tokio Hotel (ni de CYD, même si il est bô)
Sheep69
Painkiller000 a écrit :
Ouais, mais avoue que la chanteuse est bien roulé

J'espère que ton message est ironique, parce que cette chanteuse est en fait un... mec!

D'ailleurs un pote m'a sortit la même chose un jour. On a vu un poster de Tokio Hotel et il me fait "C'est quoi ce groupe?" et je lui dit "Tu manques pas grand chose de pas connaître, c'est vraiment à chier!" et il me sort "Ouais mais la meuf est plutôt pas mal!"

Vous auriez vu sa tête quand je lui ai dit que c'était un mec!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Avr 2007, 20:37
Le Douze a écrit :
Cyd est le seul mettre le doigt ou ça sent plus que muavais sans mettre de gants...

+1 pour l'occasion, même si je ne suis pas fan de Tokio Hotel (ni de CYD, même si il est bô)

Aaaaah, l'enfoirette.

En ce moment sur groupes / artistes pros...