Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Avr 2007, 20:37
Le Douze a écrit :
Cyd est le seul mettre le doigt ou ça sent plus que muavais sans mettre de gants...

+1 pour l'occasion, même si je ne suis pas fan de Tokio Hotel (ni de CYD, même si il est bô)

Aaaaah, l'enfoirette.
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le 12 Avr 2007, 20:39
Y'en a qui ont pas eu de chance à la naissance, ils ont été totalement dépourvu de sens de l'humour.

Et l'autre qui part sur un trip nazi, mmm j'me demande lequel de nous 2 est le plus tordu.

Et justement c'est ce genre de groupe qui donne des stéréotypes au "rock".

Des "ados" mal dans leur peau, qui ont envie de suicide etc... Si pour toi le "rock" c'est ça, et bah tant mieux, pas moi et j'suis un sale con intolérant et dangereux qui va lancer le 4ème Reich alors .

Sérieux t'es vraiment un crétin d'être parti là dessus. Merde j'ai dis que t'étais un crétin, rassure moi t'es pas noir? musulman ou juif? gay? atteint d'une maladie incurable? Parceque là j'vais vraiment passer pour un gros rasciste réac'.

Enlève-toi le balais que t'as dans le cul et ça ira surement mieux après.

Toi t'es tombé dans la dictature du politiquement correcte, c'est encore plus triste...
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Le Douze
Citation:
Toi t'es tombé dans la dictature du politiquement correcte, c'est encore plus triste...

laisse moi te dire que tu es encore plus convenu et politiquement correct que n'importe qui en te disant choquer par l'humour de CYD (car il me semble bien que c'est de l'humour)

pour bien expliquer:
- toi dire que Tokio Hotel pas mériter de jouer avec une Les Paul parce que musique de eux pas assez bien selon toi
- CYD répondre toi que cet argument étre puant et malvenu sur un forum de musique, lui choisir argument extrème (et second degré) pour expliquer que argument de toi pas argument

en bref vous avoir de l'humour, mais vous pas vous comprendre

dire que c'est a cause de se genre d'incompréhension que la palestine et l'israel se rentrent dans le lard...

PS: Ma réponse contient de l'humour
RAWm1
  • RAWm1
  • Publié par
    RAWm1
    le 12 Avr 2007, 20:47
Le Douze a écrit :

- toi dire que Tokio Hotel pas mériter de jouer avec une Les Paul parce que musique de eux pas assez bien selon toi

C'est pas moi qui ait dit ça. J'ai juste dis que M Pokora avec une Les Paul, ça le fait pas trop .
Le Douze
oops au temps pour moi

mais bon, je maintiens que l'argument en question était pitoyable...
sans rancune
RAWm1
  • RAWm1
  • Publié par
    RAWm1
    le 12 Avr 2007, 20:58
Et j'vais même être encore un peu plus précis, c'est pas vraiment le gosse que j'ai envie de cogner, mais plutôt ceux qui les produisent, qui les formatent etc... Ceux qui veulent donner cette image du rock (y'en a pas qu'une, j'écoute beaucoup d'artistes "rock" qui ont tous plus ou moins un univers différent, et donc renvoient à une image différente, mais celle de ces gosses j'arrive pas à la supporter), les gosses j'suis sur qu'ils comprennent rien à ce qu'ils font (même pas les paroles de leurs chansons), qu'ils ont rien choisis etc...

J'dois vraiment avoir une bête noire en moi pour penser ça... mais j'pense vraiment pas être le seul.

Bref j'trouve ça désolant. Voilà j'pense avoir été le plsu clair possible ceux qui ont toujours pas compris, bah j'suis un sale con fasciste rasciste réac'.

(Si on peut mm plus s'exprimer sans passer pour la pire des ordures c'est triste ).

Bonne soirée .
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Citation:
Et j'vais même être encore un peu plus précis, c'est pas vraiment le gosse que j'ai envie de cogner, mais plutôt ceux qui les produisent, qui les formatent etc... Ceux qui veulent donner cette image du rock (y'en a pas qu'une, j'écoute beaucoup d'artistes "rock" qui ont tous plus ou moins un univers différent, et donc renvoient à une image différente, mais celle de ces gosses j'arrive pas à la supporter), les gosses j'suis sur qu'ils comprennent rien à ce qu'ils font (même pas les paroles de leurs chansons), qu'ils ont rien choisis etc...

Oh tu sais, moi, je m'en fiche un peu de savoir qu'ils sont manipulés par quelques buisnessmen déguisé en dictateur allemand.
De même, le fait qu'ils soient a la mode, je m'en fou.
Je ne sais même pas s'ils ont du talent ou pas. Qu'ils se fassent branlés par quelques groupies bourrés, ça aussi, je m'en fous, Qu'ils soient adulés pour ceux qu'ils ne sont ( du moins, ce que vous, vous pensez ) pas. En fait TOUS ce que je veut, c'est juste prendre ma flying V, la brancher sur les Marshalls de quelque bars miteux de Paris, faire pogoter les rescapés des metallovores londoniens en reprenant du Judas Priest et du Thin Lizzy, me bourré avec eux avec de la biére et de la soupe aux oignons en débattant sur le complexe de monopolisation que fait Angus Young sur les SG, puis rentrés avec quelques filles en se demandant a quoi ressembleraient le monde sans la Les Paul black beauty.
C'est tout.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Avr 2007, 21:37
Rock'N'Roll Star a écrit :
(Si on peut mm plus s'exprimer sans passer pour la pire des ordures c'est triste ).

"S'exprimer" n'est pas le terme exact. Je dirais plutôt "dégorger comme une bouche d'égoût en plein août".

Et pour ma petite métaphore avec le Droizièmeuh Reicheuh, elle a fait mouche, j'en suis ravi
( Greg )
Painkiller000 a écrit :
En fait TOUS ce que je veut, c'est juste prendre ma flying V, la brancher sur les Marshalls de quelque bars miteux de Paris, faire pogoter les rescapés des metallovores londoniens en reprenant du Judas Priest et du Thin Lizzy, me bourré avec eux avec de la biére et de la soupe aux oignons en débattant sur le complexe de monopolisation que fait Angus Young sur les SG, puis rentrés avec quelques filles en se demandant a quoi ressembleraient le monde sans la Les Paul black beauty.
C'est tout.

Yeah, sa j'aime
MC Circulaire
Rock'N'Roll Star a écrit :

Bref j'trouve ça désolant. Voilà j'pense avoir été le plsu clair possible ceux qui ont toujours pas compris, bah j'suis un sale con fasciste rasciste réac'.

T'inquiète, moi aussi j'suis un un sale con réac' (mais raciste pas trop), on s'y fait tu sais, c'est pas si mal.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Avr 2007, 09:05
Cyd, ne troll pas trop quand meme...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Avr 2007, 11:06
Bobba a écrit :
Cyd, ne troll pas trop quand meme...

Ah parce que tu considères mes réponses comme du troll ???

Tu crois que je répond juste pour le plaisir de dire pipi-caca ???
Invité
  • Invité
Ouai alors là... y a un problème Joe!!!
Autant j'aime beaucoup le fait de cassé ce genre de groupe
parce que je suis guitariste et non buisness-man. Autant pour le
côté fric/fan/renommée ils sont du bon côté mais pour ce qui est du
talent ben... c'est pas désagréable à écouter mais il n'ont aucune place
sur guitariste.com (mon dieu... sortez-moi je ne sais plus ce que je dis...)
Alors j'aime beaucoup ce genre de post ironique (CYD)
Mais faut pas trop pousser mamie dans les orties (la pauvre... )

A plouche
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
D'ailleurs les non guitaristes non plus, n'ont pas leur place sur guitraiste.com… nous devrions lancer une vague de vote pour voire également les topic d'artistes dégénérés que nous devrions supprimer : je propose Metallica, Iron Maiden, ou encore Zakk Wylde.On pourrais aussi virer tous les amateurs de vieilleries et de trucs de hippie décandents… Pour les membres nous comptons évidement sur le soutiens de quelques "vrais" en qui nous avons entière confiance, mais biensur et surtout sur la délation des uns et des autres… 
A million flies can't be wrong.
didithegrave
Lärry a écrit :
D'ailleurs les non guitaristes non plus, n'ont pas leur place sur guitraiste.com… nous devrions lancer une vague de vote pour voire également les topic d'artistes dégénérés que nous devrions supprimer : je propose Metallica, Iron Maiden, ou encore Zakk Wylde.On pourrais aussi virer tous les amateurs de vieilleries et de trucs de hippie décandents… Pour les membres nous comptons évidement sur le soutiens de quelques "vrais" en qui nous avons entière confiance, mais biensur et surtout sur la délation des uns et des autres…

Je rassemble mes dernières affaires et je quitte le forum ce soir par bateau pour celui des inrocks...

Le pogrom anti vintageux est en marche... maman j'ai peur
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
( Greg )
Moi je me demande surtout comment ca ce fais qu'on puisse faire autant de page sur un groupe qui apparement ne plait a pas beaucoup de monde ici.
Je suis toujours impressionné par la nature ( qui as dis connerie ? ) humaine.
Préférée descendre un groupe par jalousie plutôt que soutenir un groupe qu'on aime.

En ce moment sur groupes / artistes pros...