Citation:
Et j'vais même être encore un peu plus précis, c'est pas vraiment le gosse que j'ai envie de cogner, mais plutôt ceux qui les produisent, qui les formatent etc... Ceux qui veulent donner cette image du rock (y'en a pas qu'une, j'écoute beaucoup d'artistes "rock" qui ont tous plus ou moins un univers différent, et donc renvoient à une image différente, mais celle de ces gosses j'arrive pas à la supporter), les gosses j'suis sur qu'ils comprennent rien à ce qu'ils font (même pas les paroles de leurs chansons), qu'ils ont rien choisis etc...
Oh tu sais, moi, je m'en fiche un peu de savoir qu'ils sont manipulés par quelques buisnessmen déguisé en dictateur allemand.
De même, le fait qu'ils soient a la mode, je m'en fou.
Je ne sais même pas s'ils ont du talent ou pas. Qu'ils se fassent branlés par quelques groupies bourrés, ça aussi, je m'en fous, Qu'ils soient adulés pour ceux qu'ils ne sont ( du moins, ce que vous, vous pensez ) pas. En fait TOUS ce que je veut, c'est juste prendre ma flying V, la brancher sur les Marshalls de quelque bars miteux de Paris, faire pogoter les rescapés des metallovores londoniens en reprenant du Judas Priest et du Thin Lizzy, me bourré avec eux avec de la biére et de la soupe aux oignons en débattant sur le complexe de monopolisation que fait Angus Young sur les SG, puis rentrés avec quelques filles en se demandant a quoi ressembleraient le monde sans la Les Paul black beauty.
C'est tout.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.