Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBob SquarePants
J'ai éclaté de rire dans le grand journal : après que le groupe soit parti, Denisot a évoqué le nom de "Tokio Hotel" et Elie Semoun a poussé 1 méga cri de groupie, tous le monde a sursauté et a éclaté de rire... Après ya eu le petit journal people où on voyait l'hystérie des fans devant TH et Elie Semoun a ajouté "Mais je vis sa tous les jours moi" re mdr...
Sagabona kunjani wena
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 23 Mar 2007, 21:35
50 pages pour un groupe qui mérite même pas l'ouverture du topic...c'est fort
Le Douze
ouais un pt'ut up pour que ce topic ne retombe pas et permette aux gens intelligents de donner des avis constructifs et sans aucune aigreur
Déjà j'ai été értonné de voir un tel topic sur ce forum.
Je crois qu'on a trouvé là les successeurs des Kyo : même public de pucelles, même sons, même stratégie spéculative.
De plsu les TH n'ont pas composé toutes leurs chansons. C''est la prod qui leur a faite. C'est la honte. En plus je vois leur dvd à la fnac je serais eux j'aurais honte.
Mais bon, apparament il y a une demandecar ya un segment qui est en manque de bouze kyoesque depuis l'arrêt de ces derniers. Falait bien les remplacer...
Je pnese que TH est un one shot,; ça peut pas aller plus loin car les fillettes fans vont évoluées normalement.

Les Kyo étaient les succeseurs des boys bands, TH est la succesion des Kyo.
Invité
  • Invité
On pensait que bruel était un mec d'un album aussi.
Regarde ou il en est aujourd'hui.
Les filles évoluent mais parfois ne lâche rien même quand elles sont mères de familles.
Regarde les backstreet boys,AHA ou tous ces trucs là.
Bruno Cointreau
Bonjour a tous mes confreres gratteux !

Je vais vous faire une confidence, moi j'aime bien "Durch Den Monsun"
notamment la basse et la façon le morceau monte progressivement en "puissance" *
(pour comprendre ce que je veux dire, je me base sur les extraits du site officiel)

Voila voila voila...

* c'est grave ou pas ?
Monsieur M
Le Douze a écrit :
ouais un pt'ut up pour que ce topic ne retombe pas et permette aux gens intelligents de donner des avis constructifs et sans aucune aigreur

Ouaip. Empêchons donc à ces petits gars d'écouter ce qu'ils aiment, bordel.
Pendez-les tous.
didithegrave
Stud a écrit :
j'ai vu le dernier clip

http://www.dailymotion.com/rel(...)-welt

C'est assez passe partout =/

Quoi ils ont fait le clip à fORT Boyard ?

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 12 Avr 2007, 15:29
Je suis presque sûr que c'est pas les membres du groupe qui jouent en studio, car quand tu regardes le clip, ça correspond moyen la musique et ce qu'ils font sur le manche. Par exemple dans Durch den monsun, à un moment on entend un truc en octave à la guitare dans les aigus et le guitariste qui fait des accords de puissance dans les graves... la batterie correspond pas toujours aussi. ça sent un peu le foutage de gueule.
Enfin bon, c'est l'époque qui veut ça, musique passe partout, surement les paroles aussi mais je comprends rien en allemand lol... Ce qui fait peur c'est que c'est pas inécoutable et que je supporte quand je l'entend à la télé (pas à la radio car je l'écoute pas). enfin qui fait peur, c'est pas un drame, j'irai pas acheter le CD, mais de là à dire que c'est pourri non, y a bien pire.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Le Douze
didithegrave a écrit :
Stud a écrit :
j'ai vu le dernier clip

http://www.dailymotion.com/rel(...)-welt

C'est assez passe partout =/

Quoi ils ont fait le clip à fORT Boyard ?

merde, j'aurai du la faire!!! la blague ultime vient de me passer sous le nez, je vais devoir attendre la prochaine perche ultime qui n'arrive que tous les 100 ans (ce qui correspond au temps de sortie d'un album de G'n'R) (ce qui est encore trop court)
Invité
  • Invité
Tout à fait d'accord avec BLUESY_GUY
C'est un groupe de play-back avec un look "à la con"
(avis perso... mais je suis pas le seul )
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 12 Avr 2007, 15:59
Citation:

Oui pour le look j'ai préféré ne pas faire de commentaire, je suis contre la violence gratuite enfin c'est surtout le chanteur, il doit se taper pas mal de groupies mâles. lol
LeFtY_Marmote
bofo87 a écrit :

Le pire reste quand même qu'il a à dispo une Gibs entre les pattes.... enfin entre les dreads
Gaucher ? J'assume complètement... ^^

Mon Groupe ::: www.myspace.com/EmptyThere

The Eclectic Electronic Marmote ::: www.myspace.com/TheMarmote
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 12 Avr 2007, 17:01
Citation:
Le pire reste quand même qu'il a à dispo une Gibs entre les pattes.... enfin entre les dreads

Oui ça fout les boules de voir un type (ou gosse ouais) qui joue sur une gibson pour faire des accords de puissance
LeFtY_Marmote
BLUESY_GUY a écrit :
Citation:

Oui ça fout les boules de voir un type (ou gosse ouais) qui joue sur une gibson pour faire des accords de puissance

Surtout avec un look pareil qu'on peut assimiler à un droïde...

Globalement je dirais que ça fais chier... les émo-droides....

Gaucher ? J'assume complètement... ^^

Mon Groupe ::: www.myspace.com/EmptyThere

The Eclectic Electronic Marmote ::: www.myspace.com/TheMarmote

En ce moment sur groupes / artistes pros...