Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Mar 2007, 18:13
'tain, moi les groupies je te les aligne, pétage de string apocalyptique en place publique
Je rêve. Tout a été démenti. Aparemment, une histoire exagérée inventée par des gens pour que les groupies se calment. Ben ça vole pas haut, tout ça. Y'a eu de la bousculade, les filles on aurait dit des rapaces, les cons avaient même pas mis de barrière, mais sinon, ça va. Désolé si ça en déçoit certains...
Bill a pas pleuré
CYD a écrit :
'tain, moi les groupies je te les aligne, pétage de string apocalyptique en place publique

http://youtube.com/watch?v=Z8d8PdbTZho
En veux-tu, en voilà

Vous vous demandez pourquoi je poste hein? Parce que j'ai rien à faire.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Mar 2007, 23:25
&NR

Une manifestation pour la liberté de la presse en chine ?
Un attentat sur le marché de Tikrit ?
Un tsunami dans un port de thailande ?

Non, mes amis... C'est Tokyo Hotel...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MC Circulaire
Putain c'est con un fan.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Nestor666
ouai enfin a ce stade la c'est pu de la connerie c'est bien au dessus....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
  • Invité
Comment ça se fait que y a autant de pages sur ce sujet pour un groupe qu'est apparemment minable ? Enfin, j'ai pas tout lu et ça me dit rien de tout lire.
Invité
  • Invité
je sais pas si ce groupe est apparemment minable mais en tout cas il vend des disques et remplit des grandes salles en France.
Des filles tueraient pour avoir un bisou et somme toute,dans leur premier album y a de belles mélodies sur certains titres.
C'est pas désagréable.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Mar 2007, 13:08
reeves a écrit :
Comment ça se fait que y a autant de pages sur ce sujet pour un groupe qu'est apparemment minable ? Enfin, j'ai pas tout lu et ça me dit rien de tout lire.

Ben voila, c'est grace à des messages comme le tient qu'on arrive à autant de page
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
travisbarker
En tout cas ils se sont bien fait descendre dans le petit journal people hier ! (enfin surtout les "fans" :lol
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Mar 2007, 14:08
En meme temps on ne peut attendre que ça des medias qui veulent jouer la carte de l'anti-conformisme et de l'anti-commercial...
Jean D'Arcy, 1969
travisbarker
Bobba a écrit :
En meme temps on ne peut attendre que ça des medias qui veulent jouer la carte de l'anti-conformisme et de l'anti-commercial...

C'est pas faux !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Mar 2007, 16:18
BabarFromMars a écrit :
Putain c'est con un fan.

Ceci est un pléonasme.
lemgement lemg
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
reeves a écrit :

Ben voila, c'est grace à des messages comme le tient qu'on arrive à autant de page

Ok
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 23 Mar 2007, 19:38
travisbarker a écrit :
Bobba a écrit :

C'est pas faux !

Tient, quelqu'un qui a regardé Kamelott...
SpongeBob SquarePants
J'ai éclaté de rire dans le grand journal : après que le groupe soit parti, Denisot a évoqué le nom de "Tokio Hotel" et Elie Semoun a poussé 1 méga cri de groupie, tous le monde a sursauté et a éclaté de rire... Après ya eu le petit journal people où on voyait l'hystérie des fans devant TH et Elie Semoun a ajouté "Mais je vis sa tous les jours moi" re mdr...
Sagabona kunjani wena

En ce moment sur groupes / artistes pros...