Citation:
T'as lu ça où ? Tu peux nous en dire plus ?
A la base c'était dans un sujet du forum officiel, hier soir. Une fille qui s'était rendu là-bas a posté un message pour dire à quel point elle avait été scandalisée du bordel qu'y avait eu.
Après témoignages, le vrai bordel n'était pas devant les studios, mais plutôt devant l'hôtel, juste avant qu'ils ne se rendent à canal+ Le batteur et le bassistes sont sortis, pas trop de problème, et ça a été au tour du guitariste, ça s'est agité, mais quand le chanteur a débarqué, c'était l'horreur.
J'vous met un témoignage trouvé sur un skyblog (pas de moi):
"Hier le groupe Tokio Hotel s'est rendu a canal + quand Moi,Ema et Myriam sommes arrivées y'avait pas de barrieres j'me sentais pas bien,je sentais que quelque chose allait pas...et j'ai eu raison des petasses de merde ont agressés nos twins à la sortie de l'hotel en leur arrachant des cheveux...Bill en avait un trou dans les cheveux !!!!Et sa se pretend fans ?!!!Pétasses ils viennent pour nous faire plaisir,ils viennent signer gentiment et vous les maltraités!!! Vous avez fait pleurer Bill !!!On a attendu devant canal + pour qu'ils viennent faire des autographes et a cause de ces putes ils sont pas sortis,ils veulent pu entendre parler des fans !!!!!HONTE A VOUS !!!!
Moi on m'a choisit pour aller dans le public de l'émission certainement parce que j'avais fait une pancarte "Entschuldigung in die namen von die franzosichen fans" (desolée aux noms des fans françaises) quand ils sont partis du plateau bill nous a serré la main en disant "danke" putain c'était a nous de le dire pas a lui !!!Ils sont tellements gentils et voila comment certaines les remercient !!"
http://luluchan92.skyblog.com/
D'après quelques autres témoignages, les gardes du corps ont dû carément porter le chanteur. Le guitariste aurait essayé de protéger son frère en le prenant dans ses bras, et tout, mais ça a pas dû servir à grand chose. Je précise que c'était pas des antis.
Et si on entends encore parler d'eux dans deux ans, ça sera sûrement pas en bien. A l'image des 2be3, peut-être. Fin ptêtre pas non plus