Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Bobba a écrit :
Je ne sais pas ce qui est le plus ridicule, leur clip ou vos critiques

Ca se vaut...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Flying Merlin
Personnellement, et ce n'est que mon humble avis, je n'aime pas tokyo hotel... Trop édulcoré, trop vu, leur musique ne me touche pas et encore moins leurs prestations scéniques avec les cheveux du chanteur style pokémon....

Déjà, rien que le nom du groupe me donne des nausées, car dans le nom "tokyo hotel", il y a "kyo" et cela fait bien écho à un groupe francais que je n'aime pas non plus...

Bizarre, non ?

Après, c'est bien pour eux que ça marche, ils sont jeunes, ils ont autant de nanas qu'ils veulent !!! profitez-en !!!
Invité
  • Invité
ouais enfin bon ils sont mineurs ou alors à peine majeur et s'ils touchent aux mineures c'est pas bon pour eux.
Enfin ce qu'il se passe dans les bus et chambres d'hotels ne les concernent qu'eux directement.
A mon avis ils en profitent bien.
Flying Merlin
Boah c'est vrai, tu as raison, tout ça pour pas grand chose finalement...
C'est à l'image du groupe... tout ça pour pas grand chose...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Mar 2007, 16:20
BabarFromMars a écrit :
Bobba a écrit :
Je ne sais pas ce qui est le plus ridicule, leur clip ou vos critiques

Ca se vaut...

Mmmh, il y a quand même un vainqueur.

Gloire à nous.

(Parce que le compte-rendu de quelques minutes à la TV que n'importe qui pouvait voir puisqu'il était annoncée fortement sur ce topic, là c'est tout de même très fort.)
lemgement lemg
Citation:
(Parce que le compte-rendu de quelques minutes à la TV que n'importe qui pouvait voir puisqu'il était annoncée fortement sur ce topic, là c'est tout de même très fort.)

Ouais mais y'en a peut-être qui l'ont pas vu annoncé, ou qui avaient autre chose à foutre, je sais pas. Si tu veux je veux bien supprimer mon message, si c'est aussi con que ça.

De toutes façons, ça devient ridicule là. Ils se sont fait étripés à la sortie des studios. A ce qui paraît, y'a eu un bordel pas possible. Le guitariste a perdu une dread. Le chanteur a failli se faire arracher les cheveux. Ils se sont fait étranglés. Les gens voulaient pas les laisser partir, apparemment.
Le chanteur aurait même déclaré (attention y'en a qui vont être content ): "C'est fini pour la France". Mais vous réjouissez pas trop vite tout de même. Je ne crois pas que ce soit à eux de décider s'ils reviendront ou pas.
Bon j'sais même pas pourquoi je vous raconte ça
Flying Merlin
LoL, de toute façon, dans deux ans, on attendra plus parler d'eux...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Mar 2007, 16:53
Mistaken a écrit :
Citation:

Ouais mais y'en a peut-être qui l'ont pas vu annoncé, ou qui avaient autre chose à foutre, je sais pas. Si tu veux je veux bien supprimer mon message, si c'est aussi con que ça.

De toutes façons, ça devient ridicule là. Ils se sont fait étripés à la sortie des studios. A ce qui paraît, y'a eu un bordel pas possible. Le guitariste a perdu une dread. Le chanteur a failli se faire arracher les cheveux. Ils se sont fait étranglés. Les gens voulaient pas les laisser partir, apparemment.
Le chanteur aurait même déclaré (attention y'en a qui vont être content ): "C'est fini pour la France". Mais vous réjouissez pas trop vite tout de même. Je ne crois pas que ce soit à eux de décider s'ils reviendront ou pas.
Bon j'sais même pas pourquoi je vous raconte ça

Ah ben non, voila des infos interessantes..

T'as lu ça où ? Tu peux nous en dire plus ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Mar 2007, 16:54
Mistaken a écrit :
Citation:

Pas la peine, je ne suis pas modérateur. Remercions les instances dirigeantes du forum pour celà.
lemgement lemg
Citation:
T'as lu ça où ? Tu peux nous en dire plus ?

A la base c'était dans un sujet du forum officiel, hier soir. Une fille qui s'était rendu là-bas a posté un message pour dire à quel point elle avait été scandalisée du bordel qu'y avait eu.
Après témoignages, le vrai bordel n'était pas devant les studios, mais plutôt devant l'hôtel, juste avant qu'ils ne se rendent à canal+ Le batteur et le bassistes sont sortis, pas trop de problème, et ça a été au tour du guitariste, ça s'est agité, mais quand le chanteur a débarqué, c'était l'horreur.

J'vous met un témoignage trouvé sur un skyblog (pas de moi):
"Hier le groupe Tokio Hotel s'est rendu a canal + quand Moi,Ema et Myriam sommes arrivées y'avait pas de barrieres j'me sentais pas bien,je sentais que quelque chose allait pas...et j'ai eu raison des petasses de merde ont agressés nos twins à la sortie de l'hotel en leur arrachant des cheveux...Bill en avait un trou dans les cheveux !!!!Et sa se pretend fans ?!!!Pétasses ils viennent pour nous faire plaisir,ils viennent signer gentiment et vous les maltraités!!! Vous avez fait pleurer Bill !!!On a attendu devant canal + pour qu'ils viennent faire des autographes et a cause de ces putes ils sont pas sortis,ils veulent pu entendre parler des fans !!!!!HONTE A VOUS !!!!
Moi on m'a choisit pour aller dans le public de l'émission certainement parce que j'avais fait une pancarte "Entschuldigung in die namen von die franzosichen fans" (desolée aux noms des fans françaises) quand ils sont partis du plateau bill nous a serré la main en disant "danke" putain c'était a nous de le dire pas a lui !!!Ils sont tellements gentils et voila comment certaines les remercient !!"
http://luluchan92.skyblog.com/

D'après quelques autres témoignages, les gardes du corps ont dû carément porter le chanteur. Le guitariste aurait essayé de protéger son frère en le prenant dans ses bras, et tout, mais ça a pas dû servir à grand chose. Je précise que c'était pas des antis.

Et si on entends encore parler d'eux dans deux ans, ça sera sûrement pas en bien. A l'image des 2be3, peut-être. Fin ptêtre pas non plus
Nestor666
troptrop mdr.... heureusement que le ridicule ne tue pas
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
white spirit a écrit :
"et bill a pleuré" bill le rockeur mdr
je me moque la c pas bien!
mais quand meme mdr

J'te parle de pauvres garçons qui se font malmener par leurs groupies, et toi tu te marres

En ce moment sur groupes / artistes pros...