Bon, compte-rendu pour jerome88, tout de même. Et pour les autres qui ont raté aussi:
Le présentateur les annonce, les filles gueulent (je m'étais trompées, elles ont tout de même réussi à s'incruster). Le groupe débarque avec Schrei en fond sonore, La Diva en tête, avec son faux-sourire hypocrite genre "je suis trooop content d'être avec vous, je vous aime!". Il fait coucou aux filles, et serre la main aux présentateur. Mais du coup, il cache des trois autres avec sa touffe de cheveux même pas bien déccoiffée. Ils s'assoient, les jumeux en premier plan bien sûr, les deux autres derrière. Ils passent le clip de durch den monsun, ça gueule. Et ils leur posent des questions niaises qui reviennent à chaque fois. Pourquoi Tokio Hotel alors qu'ils sont allemands, tout ça. Et si ils ont eu des histoires avec des groupies. Et si ça ne les dérangeait pas le fait que ça marche surtout chez les filles. Quand ils leur demandent si les jumeaux se disputaient des fois, les deux s'arrachent le micro. Et pour je ne sais quelle raison, le guitariste se met à faire: Moi, moi, moi, moi! Bref. A un moment, une autre invitée craque, morte de rire. Elle est réprimandée le plus discrètement possible par son voisin. Et la dame demande au chanteur combien de temps il prend pour se préparer le matin. Et le présentateur leur remet un disque d'or. Ils nous passent vite fait Schrei, et c'est fini.
Voilà pour le résumé. C'était bien court, j'suis déçue.