Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Mar 2007, 12:52
Citation:
- Ils chantent en Allemand

Ah les enflures Ils refusent de se soumettre à la Grande Campagne Mondiale d'Anglicisation ! Tous des vicieux ces sales boches !

Citation:
- Ils ont des pauvres noms

No comment
Citation:
- Le clavier est merdique

C'est surtout qu'ils n'ont pas de clavier.
SpongeBob SquarePants
Jonny Park a écrit :
nautré125 a écrit :
TomTomAtomic a écrit :
tu dis ça alors que t'as 17 ans, toi aussi tu est influencable, Diam's a des conviction politiques, le racourci sarko/facho est peu étre fort présent, si tu reproche a diams d'avoir des conviction politique, et de les affirmés, je ne sais pas quoi te dire, va en amerique ou le president a le droit d'interdire la diffusion des titres qu'il souhaite.
En tt cas, diam's n'est pas plus minable que tokyo hotel surrement pas...

En France, le président a aussi des moyens de faire interdire une chanson (et il est pas le seul).
Un exemple:
Chirac en Prison des Wampas, elle n'a pas été censuré mais Patrick Ollier fait savoir que le Président aurait pu engager une procédure judiciaire pour offense au président de la République, ce qui aurait conduit nottament a une interdiction du titre.

C'est pour ça que je suis heureux de vivre en Suisse

Ouais mais maintenant t'as Johnny (heureusement que tu t'appelles pas Isabelle sinon sa ferai Isabelle Adjohnny... sa va je ... non finalement je reviens avec mes blagues pourries)
Alors heureux de vivre en Suisse maintenant ?
Sagabona kunjani wena
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 18 Mar 2007, 22:45
Ouais je m'en plein pas, il nous file un peu de thune, il nous fait de la thune, il a fait bosser des gens pour construire son chalet...
SpongeBob SquarePants
Par rapport à ce que vous disiez sur Diam's et sur ces paroles polémique contre la politique : on peut très bien s'en prendre à la politique sans pour autant se défouler et gueuler dans 1 micro. Regardez NoFX : ils sont pas commercial et pourtant (certaines de) leurs paroles sont très engagées contre Bush, ils arborent des T-Shirt Anti-Bush. Vu que leurs chansons ne passent jamais à la radio et qu'ils ont très peu de clip ils ont peu de risque de ce faire censurer (bon pourtant ils ont quand même eu des problèmes). En plus leurs paroles sont quand même assez recherchées (leur musique aussi d'ailleurs) et en plus elles sont ironique. Voilà ce que c'est 1 vrai groupe qui critique la politique, mais sa ont le trouve très peu en France, j'ai tort ?

PS : Désolé si je suis HS
Sagabona kunjani wena
Invité
  • Invité
attention les filles tokio hotel en direct ce soir dans le grand journal
Nestor666
be careful va y avoir de la minette en chaleur ce soir l'audimat va exploser:=))))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
  • Invité
Imagine s'ils font une chanson en live.
Ca va criiiieer.
Pire que Bruel en 1988
Ca va pas gueuler, vu qu'y aura pas de fans dans le public.
L'émisson était complète avant qu'on ne sache qu'ils aillaient y passer.
Ercan
  • Ercan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ercan
    le 21 Mar 2007, 20:45
alors ils vont se faire huer...
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
Nestor666
apres la premiere impression( le fou rire) je me suis reelement demande mais c'est quoi ces guignols( surtout la gars avec sa coupe de cheveux d'herisson trop mdr)...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Bon, compte-rendu pour jerome88, tout de même. Et pour les autres qui ont raté aussi:
Le présentateur les annonce, les filles gueulent (je m'étais trompées, elles ont tout de même réussi à s'incruster). Le groupe débarque avec Schrei en fond sonore, La Diva en tête, avec son faux-sourire hypocrite genre "je suis trooop content d'être avec vous, je vous aime!". Il fait coucou aux filles, et serre la main aux présentateur. Mais du coup, il cache des trois autres avec sa touffe de cheveux même pas bien déccoiffée. Ils s'assoient, les jumeux en premier plan bien sûr, les deux autres derrière. Ils passent le clip de durch den monsun, ça gueule. Et ils leur posent des questions niaises qui reviennent à chaque fois. Pourquoi Tokio Hotel alors qu'ils sont allemands, tout ça. Et si ils ont eu des histoires avec des groupies. Et si ça ne les dérangeait pas le fait que ça marche surtout chez les filles. Quand ils leur demandent si les jumeaux se disputaient des fois, les deux s'arrachent le micro. Et pour je ne sais quelle raison, le guitariste se met à faire: Moi, moi, moi, moi! Bref. A un moment, une autre invitée craque, morte de rire. Elle est réprimandée le plus discrètement possible par son voisin. Et la dame demande au chanteur combien de temps il prend pour se préparer le matin. Et le présentateur leur remet un disque d'or. Ils nous passent vite fait Schrei, et c'est fini.

Voilà pour le résumé. C'était bien court, j'suis déçue.
Che Gue Natha
Moi j'ai beaucoup aimé l'attitude de Karine Viard et de Kad pendant l'interview. Déjà ils avaient envie d'exploser de rire mais se retenaient tant bien que mal. MAis à un moment Kad dit :
"Oui j'ai une question. Vous faites vos devoir ?"
Alors la Karine Viard éclate de rire et s'écroule à moitié sur la table tandis que l'autre androgyne répond :
"Gustav a son bac (et là il aurait fallu considérer cet homme comme l'intello de la bande) et avec mon frère on compte bien aller à l'université donc oui on peut dire qu'on fait nos devoir".
Denisot a ensuite essayé de ramener tout le monde sur SON sujet avant que Kad ne démonte le gentil groupe
Par contre on voit sur quoi se base ce groupe : son chanteur androgyne, premier plan et quasi le seul à parler PUIS son chanteur true-rebelz à dreads qui fait genre le bad boy avec un bandeau sous la casquette PUIS peut être sa musique puisque évidemment il n'y a eu aucune performance live. Les deux autres membres du groupe étaient relégués derrière et n'ont pas eu la parole de l'interview.

Par contre quand on leur a demandé s'ils s'engueulaient comme les frères Gallagher, j'ai eu la forte impression de lire un instant de détresse dans leurs yeux à la "Maaaiiiissss c'est qui ceux là ? Une série TV ?"
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Mar 2007, 09:32
Je ne sais pas ce qui est le plus ridicule, leur clip ou vos critiques
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MC Circulaire
Bobba a écrit :
Je ne sais pas ce qui est le plus ridicule, leur clip ou vos critiques

Ca se vaut...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...