Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
biensur TH c'est un boys band version rock , mais d'un autre coté entre diams en boucle et TH , pour moi y'a pas photo.

et si ça peut motiver des jeunes à jouer de la guitare , c'est déjà très bien . après tout moi aussi j'ai débuté en écoutant offspring et nirvana .

maintenant en ce qui concerne le protectionisme de la ( debile ) "exception culturelle française" , il nous fait bouffer des johny/diams/sardou jusqu'à la nausée .
... et dire que notre fric sert à financer nos propres oeillières ... pfff
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
MC Circulaire
lokrian a écrit :
biensur TH c'est un boys band version rock , mais d'un autre coté entre diams en boucle et TH , pour moi y'a pas photo.

C'est clair qu'entre ça et une pauvre fille qui ne sait pas faire une chanson sans insulter tout le monde et qui dit être tolérante alors qu'elle passe son temps à traiter l'électorat de droite de "sales fachos", mon choix et vite fait...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Ouais c'est vrai, laissons ces sales fachos tranquilles.
Allez sur ce je m'enfuis, si on me voit ici c'est la honte.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Invité
  • Invité
Tokio Hotel REPREZENT!!
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 13 Mar 2007, 20:13
BabarFromMars a écrit :
lokrian a écrit :

C'est clair qu'entre ça et une pauvre fille qui ne sait pas faire une chanson sans insulter tout le monde et qui dit être tolérante alors qu'elle passe son temps à traiter l'électorat de droite de "sales fachos", mon choix et vite fait...

C'est net qu'à ce niveau là Tokio Hotel ils me sont même sympathiques. Quand on est une pauvre petite pré-adolescente, c'est mieux d'écouter ces textes qui peuvent (éventuellement) tenter de faire reflechir, alors que Diam's, ou Faf Larage au texte(j'en connais qu'un) super intéressant, sont encore plus "commercial"...(ou ptêtre commerciaux... enfait)
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
baskatez a écrit :
ben on va pas aller gueuler parce qu'ils médiatisent des artistes français.
A la limite c'est normal,ils parlent notre langue et sont disponibles dans notre pays.
On va pas aller interviewer les Who ou Police en direct au JT de 20h parce qu'ils ne doivent en avoir grand chose à foutre de la France.....
Ouverture d'esprit il y en a en France mais pas forcément à des niveaux importants de décisions des médias.

On est quant meme un des rares pay au monde (si ce n'est le seul) a avoir fait une lois pour IMPOSER 50% de production francaise dans les médias (c'est pas un choix c'est une obligation) .... dire qu'au debut ils disaient que c'etait pour sauver la diversité culturelle ... 23455 le Clip de Diam's et de Fatal Bazooka ... sa c'est de la diversité musicale
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
lokrian a écrit :

et si ça peut motiver des jeunes à jouer de la guitare , c'est déjà très bien . après tout moi aussi j'ai débuté en écoutant offspring et nirvana .

je vois très bien ce que tu veux dire mais nirvana je pense que c pas TH.... MAUAVAISE COMPARAISON JE DIRAIS, car nirvana restera une légende du rock et pas qu'un simple phénomene pour ado "rebellz" lol

ET HONNETEMENT OUI TH c un peu daubé mais le public c'jeuns, ils vont évoluer, vous avez jamais écouté des dauibes a 12/15ans , dc bp c'est un phénomene de mode et comme tout phénomene ca passera... dc bon....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
lokrian
  • lokrian
Tostaky a écrit :
lokrian a écrit :

je vois très bien ce que tu veux dire mais nirvana je pense que c pas TH.... MAUAVAISE COMPARAISON JE DIRAIS, car nirvana restera une légende du rock et pas qu'un simple phénomene pour ado "rebellz" lol

ET HONNETEMENT OUI TH c un peu daubé mais le public c'jeuns, ils vont évoluer, vous avez jamais écouté des dauibes a 12/15ans , dc bp c'est un phénomene de mode et comme tout phénomene ca passera... dc bon....

j'ai pris un exemple "parlant" . après tout tokyo hotel , sans etre exceptionnel , fait pas le pire truc que l'on ai entendu ces dernieres années ... ( jdis pas que j'aime , mais entre m diams en boucle et une chanson rock pas désagréable à écouter , mon choix est vite fait )

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
lokrian
  • lokrian
Zerton a écrit :
baskatez a écrit :
ben on va pas aller gueuler parce qu'ils médiatisent des artistes français.
A la limite c'est normal,ils parlent notre langue et sont disponibles dans notre pays.
On va pas aller interviewer les Who ou Police en direct au JT de 20h parce qu'ils ne doivent en avoir grand chose à foutre de la France.....
Ouverture d'esprit il y en a en France mais pas forcément à des niveaux importants de décisions des médias.

On est quant meme un des rares pay au monde (si ce n'est le seul) a avoir fait une lois pour IMPOSER 50% de production francaise dans les médias (c'est pas un choix c'est une obligation) .... dire qu'au debut ils disaient que c'etait pour sauver la diversité culturelle ... 23455 le Clip de Diam's et de Fatal Bazooka ... sa c'est de la diversité musicale

+1 !!

TomTomAtomic
Jonny Park a écrit :
BabarFromMars a écrit :
lokrian a écrit :

C'est net qu'à ce niveau là Tokio Hotel ils me sont même sympathiques. Quand on est une pauvre petite pré-adolescente, c'est mieux d'écouter ces textes qui peuvent (éventuellement) tenter de faire reflechir, alors que Diam's, ou Faf Larage au texte(j'en connais qu'un) super intéressant, sont encore plus "commercial"...(ou ptêtre commerciaux... enfait)

Tu as des traduction des textes de tokyo hotel qu'on voit un peu a quel point c'est plus "enrichissant" intellectuellement ?

Franchement comparé diam's a tokyo hotel, on crois revé... En tt cas pour moi, les 2 sont aussi minable.
philipPF
En même temps ya pas que les paroles dans la musique si ? je suis le seul qui accorde plus d'importance aux mélodies qu'aux paroles ?
'Mon the biff !
Invité
  • Invité
la musique est le plus important pour moi.
Le chant l'emporte sur les paroles mais si les paroles me parlent ou m'intéressent c'est du bonus
darko_setenza
pour moi en anglais c la musique et en francais le chant
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 14 Mar 2007, 21:47
Non pour moi, si ya du chant, et bien tout doit être bien pour que j'apprécie vraiment. Si je trouve le texte pas trop bien et la musique cool, eh ben j'écouterais mais sans plus. Le texte c'est donc assez un "pallier supérieur" pour que j'apprécie telle ou telle musique. Après je dis pas que j'écoute pas de la musique dont j'aime pas les textes...

Mais si les textes ne sont pas biens, pourquoi pas faire de l'instru, c'est très bien aussi.

@TomTomAtomic: Je crois que tu as pas vraiment compris ce que je voulais dire. Pour moi Faf Larage, c'est le vide interstéllaire. Tokio Hotel, les textes sont pourris, oui je les ais lus, on en a d'ailleurs parlé quelques pages plus tot. Donc ces textes sont pourris, mais pour moi il ne font pas de mal, enfin neutre sur un niveau ou Diam's ne l'est pas. Et donc si on compare Diam's et TH, c'est au niveau du message. Diam's ce quelle dit ça fout la merde. Je suis pas contre quon s'exprime librement, mais là je vois plein de 14-15 ans qui écoutent ça en boucle et qui y croient. Surtout qu'à cet age la on est bien influençable.

Niveau minablité, je pense que Tokio Hotel ça l'est moins.
TomTomAtomic
tu dis ça alors que t'as 17 ans, toi aussi tu est influencable, Diam's a des conviction politiques, le racourci sarko/facho est peu étre fort présent, si tu reproche a diams d'avoir des conviction politique, et de les affirmés, je ne sais pas quoi te dire, va en amerique ou le president a le droit d'interdire la diffusion des titres qu'il souhaite.
En tt cas, diam's n'est pas plus minable que tokyo hotel surrement pas...
nautré125
TomTomAtomic a écrit :
tu dis ça alors que t'as 17 ans, toi aussi tu est influencable, Diam's a des conviction politiques, le racourci sarko/facho est peu étre fort présent, si tu reproche a diams d'avoir des conviction politique, et de les affirmés, je ne sais pas quoi te dire, va en amerique ou le president a le droit d'interdire la diffusion des titres qu'il souhaite.
En tt cas, diam's n'est pas plus minable que tokyo hotel surrement pas...

En France, le président a aussi des moyens de faire interdire une chanson (et il est pas le seul).
Un exemple:
Chirac en Prison des Wampas, elle n'a pas été censuré mais Patrick Ollier fait savoir que le Président aurait pu engager une procédure judiciaire pour offense au président de la République, ce qui aurait conduit nottament a une interdiction du titre.

En ce moment sur groupes / artistes pros...