- Publié par
-- le 14 Mar 2007, 21:47
Non pour moi, si ya du chant, et bien tout doit être bien pour que j'apprécie vraiment. Si je trouve le texte pas trop bien et la musique cool, eh ben j'écouterais mais sans plus. Le texte c'est donc assez un "pallier supérieur" pour que j'apprécie telle ou telle musique. Après je dis pas que j'écoute pas de la musique dont j'aime pas les textes...
Mais si les textes ne sont pas biens, pourquoi pas faire de l'instru, c'est très bien aussi.
@TomTomAtomic: Je crois que tu as pas vraiment compris ce que je voulais dire. Pour moi Faf Larage, c'est le vide interstéllaire. Tokio Hotel, les textes sont pourris, oui je les ais lus, on en a d'ailleurs parlé quelques pages plus tot. Donc ces textes sont pourris, mais pour moi il ne font pas de mal, enfin neutre sur un niveau ou Diam's ne l'est pas. Et donc si on compare Diam's et TH, c'est au niveau du message. Diam's ce quelle dit ça fout la merde. Je suis pas contre quon s'exprime librement, mais là je vois plein de 14-15 ans qui écoutent ça en boucle et qui y croient. Surtout qu'à cet age la on est bien influençable.
Niveau minablité, je pense que Tokio Hotel ça l'est moins.