Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Echapper à Bauhaus, oui c'est une chance.

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Quelle agressivité pour des gouts, c'est assez incroyable… Faut mettre un peu de légèreté dans ce topic la, c'est pas la guerre… 
A million flies can't be wrong.
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Non mais je sais pas, dites, le peûple ( a prononcer du bout de la langue ), vous vous rendez pas compte qu'on s'en FOUT de savoir que vous aimez ou pas
Apparament si vous avez réussir a remplir 40 d'arguments déja cité des centaines de fois, Non, alors, gardez vos longs paragraphes emphatiques pour vous, et laissez ces beaux adolescents tranquilles merde !
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Invité
  • Invité
je ne parlais pas pur toi angel of sin (d'ailleurs je n'ai meme pas lu tes messages precedents le mien)

malheuresement moi je ne suis pas de la generation cure bahaus pantera , depuis que je suis en age d'ecouter de la musique il n'y a rien d'extroardinaire

ce que je critique ce n'est pas eux qui ont un bon niveau à leur age et qui font deja quelque chose d'assez mature mais la maison de disque , la prod qui fait de leur musique ce qu'elle est ...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Mar 2007, 13:08
binwood a écrit :
je ne parlais pas pur toi angel of sin (d'ailleurs je n'ai meme pas lu tes messages precedents le mien)

malheuresement moi je ne suis pas de la generation cure bahaus pantera , depuis que je suis en age d'ecouter de la musique il n'y a rien d'extroardinaire

ce que je critique ce n'est pas eux qui ont un bon niveau à leur age et qui font deja quelque chose d'assez mature mais la maison de disque , la prod qui fait de leur musique ce qu'elle est ...

... binwood, faudrait te mettre sous verre et t'exposer dans un musée :mdr:
Invité
  • Invité
on m'a deja proposé mais je suis un peu clostro
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Mar 2007, 13:16
On se passera de ton consentement
K.Lagan
binwood a écrit :

depuis que je suis en age d'ecouter de la musique il n'y a rien d'extroardinaire

Donc rien de bon n'est sortit depuis 86 ans (cf profil) ?

Bon plus sérieusement, faut arrêter les conneries du style "c'est dernières années la musique c'est de la merde, que des trucs commerciaux et bla bla bla ..." . Ya un paquet de ptits groupes excellents de nos jours, faut chercher un peu c'est tout ... Vous croyez vraiment que les groupes mythiques passaient tous les jours à la radio de leur temps ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Jeff Heineken
Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode:

Effectivement ma (petite) soeur adore...

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Invité
  • Invité
K.Lagan a écrit :
binwood a écrit :

depuis que je suis en age d'ecouter de la musique il n'y a rien d'extroardinaire

Donc rien de bon n'est sortit depuis 86 ans (cf profil) ?

Bon plus sérieusement, faut arrêter les conneries du style "c'est dernières années la musique c'est de la merde, que des trucs commerciaux et bla bla bla ..." . Ya un paquet de ptits groupes excellents de nos jours, faut chercher un peu c'est tout ... Vous croyez vraiment que les groupes mythiques passaient tous les jours à la radio de leur temps ?

j'ai l'impression mais c'est peut etre une fausse impression comme j'ai dis malgré mon age avancé je n'ai pas tout suivi à la musique de ma jeunesse

moi ce qui me chagrine c'est de voir sardou , tous les dimanches , tokiohotel alors que je vois des sacrés talents rien que sur G.Live

alors peut etre que led zep passait pas tous les dimanches à la télé mais ils vendaient des millions d'albums et etaient quand meme mediatisés
Invité
  • Invité
Tokio Hotel si ca peut motiver des gens qui ne seraient pas forcément toucher par Vai ou autres,ca peut etre pas mal.
Le principal est de juste jouer.
MC Circulaire
Des bon groupes récents y en a quand même: The Hellacopters, The Darkness, The Answer...il y a du très bon qui se fait en ce moment.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 11 Mar 2007, 20:49
C'est clair que Tokio Hotel ça a du motiver les gens, tout comme Nirvana, Led Zep et j'en passe.

Le but de ces groupes (pas Nirvana ni Led Zep mais genre Tokio Hotel) commercialement parlant, c'est de faire rêver les pré-ados et ados. Et par la même occasion se faire un paquet de thune sur leur dos. Et d'ailleurs aussi sur le dos du groupe lui-même, surtout quand c'est de petits jeunes...
SpongeBob SquarePants
Moi ce que je pense c'est que les médias français font passer en priorité la musique française, au détriment des autres groupes étrangers ( Il y a qu'à comparer le nombre de fois qu'on voit les clips de diam's comparé à ceux des Artics Monkeys par exemple). Et le pire, c'est qu'on dirait qu'ils perdent vite la mémoire parcequ'ils vont nous passer cent fois le clip ou la chanson d'un artiste et tout ce qu'il a fait avant, ben on dirait que c'est oublié, on en parle plus, et c'est bien dommage souvent...
Là je parle pas que la musique française mais aussi de la musique étrangère, et je suis sûr que si TH n'existe plus dans 2 ans, ben on entendra plus jamais leurs chansons et on ne verra plus leurs clips.

1 autre exemple de ce que je disait au début : Comparez un peu le nombre de reportages consacrés au retour de Polnareff et le nombre de reportages sur le retour de The Police, des Who ou des Stooges... Voilà comment fonctionne la société : Tous ce qui est français passe en priorité, et après on veut nous parler d'ouverture d'esprit ...
Sagabona kunjani wena
Invité
  • Invité
ben on va pas aller gueuler parce qu'ils médiatisent des artistes français.
A la limite c'est normal,ils parlent notre langue et sont disponibles dans notre pays.
On va pas aller interviewer les Who ou Police en direct au JT de 20h parce qu'ils ne doivent en avoir grand chose à foutre de la France.....
Ouverture d'esprit il y en a en France mais pas forcément à des niveaux importants de décisions des médias.
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
biensur TH c'est un boys band version rock , mais d'un autre coté entre diams en boucle et TH , pour moi y'a pas photo.

et si ça peut motiver des jeunes à jouer de la guitare , c'est déjà très bien . après tout moi aussi j'ai débuté en écoutant offspring et nirvana .

maintenant en ce qui concerne le protectionisme de la ( debile ) "exception culturelle française" , il nous fait bouffer des johny/diams/sardou jusqu'à la nausée .
... et dire que notre fric sert à financer nos propres oeillières ... pfff
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090

En ce moment sur groupes / artistes pros...