binwood a écrit :
ba moi je n'aime pas les mangas
et comme pour les mangas (d'ailleurs ils s'associent tous à cet image) kyo etc ... on essaie de nous imposer des bouses produites par ces sales nippons pour abrutir nos jeunes
bon plus serieusement , il est vrai que je n'aime pas la plupart des mangas (les nouveaux surtout qu'est ce que ça peut etre nul , un dessin toutes les 30 secondes , des scenarios repetitifs)
et j'ai l'impression que l'on nous crée des cagues generations d'artistes , ce n'est plus les artistes qui creent (sinon ça serait plutot du metal symphonique et de la fusion/shred que l'on aurait ) mais les producteurs qui creent les modes , vagues
je renie ma generation , moi , je suis un rebelle ^^
sinon pour le groupe en soi , bon le look n'en parlons pas ( et dire que je suis passé à coté de ça de mon adolescence je n'ai jamais ecouté de la merde , j'ai echapé au gothisme au metal , on devrait me decerner une medaille )
et des deux chansons que j'ai ecouté ,ba c'est quand meme mieux que kyo , ça vaut du green day en fait , je vais pas faire une critique musicale malheuresement je n'ai pas de support ...
par contre ils ont du merite à leur age , ça fait vraiment jeune
Quelle chance alors, échapper à the Cure, Bauhaus et Pantera, heureusement que des groupes comme Tokio Hotel renouvellent la musique!
Quand on a Niandra LaDes comme avatar, on a un minimum d'ouverture d'esprit, enfn c'est ce que je croyais...
Toujours est il que les phénomènes de mode, très peu pour moi. Leur DVD tournait en démo dans une fnac et je n'avais jamais entendu, j'ai d'ailleurs mesuré de prime abord leur notoriété aux trois pouffes qui piaillaient devant, au début je comprenais pas, et bon, force est de constater qu'ici ils ont un succès jusque chez les modos, ça doit être que j'ai pas tout compris au mouvement émo.
De toutes façons, les groupes ultra managés, fringués et formatés comme un paquet de frosties m'ont toujours inspiré une certaine méfiance. Les derniers en date c'était Kyo et je les vois mal prendre un autre chemin "On a parcouru le chemin, on a tenu la distaaaaaance"....... droit dans le mur le chemin!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten