Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
quelqu'un a écouté le nouvel album?
Histoire de rester un peu dans le sujet
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
jerome88 a écrit :
Bon alors j'ai écouter se qui semble être le 2nd opus du groupe...

Bah...bof...j'ai l'impression d'entendre du mauvais Nirvana sur la plupart des titres...

Y'en a un qu'est pas trop mal foutu ... Ich brech aus ...
Le son est pas mal, le titre énergique dans l'ensemble ( parfait pour jouer en playback sur scene et sauter partout sans risque de débrancher sa gratte ) ... Par contre j'aime pas du tout la voix du m'ssieudame qui sert de chanteureuse ...

Mais bon 1 titre pas trop mal ... sur 12 !!!

@D'andrea : je m'autoquote pour te faire part d'une écoute trés breve du 2nd album que j'ai écouté en stream sur radioblog...
Mille Sabords !
Pfff moi je me le cogne depuis une semaine (petites soeurs, rappelez moi de ne pas avoir d'enfants...) déjà que je me tapais leur rap r'n'b là c'est la goutte d'eau qui fais déborder le vase...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Superunknown
Bon allez jvais me faire tapper dessus moi

Hier soir j'ai tenté Tokyo Hotel, j'ai detesté, mais je suis le genre de personne a essayer quand meme. Donc jme suis procuré le dernier album et un live.

Conclusion, je me suis passé le cd plusieurs fois aujourd'hui et j'ai maté un live, j'ai trouvé ca plutot pas mal.

Certes c'est pas de la grande musique, mais c'est entrainant, c'est frais, c'est honete...
Les riffs et les melodies sont bien trouvées, le but c'est que ca reste dans la tete des gens et ca marche plutot bien.

En tout cas, moi Tokyo Hotel je dis OUI :-)
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Che Gue Natha
Superunknown a écrit :

Hier soir j'ai tenté Tokyo Hotel, j'ai detesté, mais je suis le genre de personne a essayer quand meme. Donc jme suis procuré le dernier album et un live.

Conclusion, je me suis passé le cd plusieurs fois aujourd'hui et j'ai maté un live, j'ai trouvé ca plutot pas mal.

Certes c'est pas de la grande musique, mais c'est entrainant, c'est frais, c'est honete...
Les riffs et les melodies sont bien trouvées, le but c'est que ca reste dans la tete des gens et ca marche plutot bien.

Tu es donc banni séance tenante de G.com
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 09 Mar 2007, 13:18
Je suis loin d'être fan mais ça me fait halluciner de les voir débarquer en France. Que les radio mainstream passent ça, ça prouve quand même que les mentalités ont changé, il n'y a plus une réaction allergique dès que ça vient d'Allemagne. Plutôt cool.

L'allemagne est un pays bcp plus rock que la France, soit dit en passant. Il suffit de comparer le nombre d'amplis sur ebay...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 09 Mar 2007, 21:48
Superunknown a écrit :

Et moi je dit NON...

à la drogue...
NoodlesnDexter
Superunknown a écrit :

Effectivement . Le but c'est que ça reste dans la tête des gens ... c'est le même but que la grenouille qui fait Ding Ding , de l'anesse qui fait du beat box et que la vache qui pète ...
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
philipPF
Superunknown a écrit :
Comme jles attendais ces reactions !!

M'en fou j'assume ! :-)

La j'écoute celle qui passe a la radio en ce moment, la ballade là... je connais rien d'autre du groupe, que je ne connaissai que de nom (et de mauvaise réputation). La première fois que je l'ai entendue, je me suis dit tiens sympa ce ptit morceau, j'vais attendre la fin histoire que l'animateur radio cite le groupe qui en était l'auteur.... quand j'ai entendu tokyo hotel, j'ai ressenti un melange de honte (merde j'aime un truc d'un groupe pourri ) et de surprise... bah honnetement j'trouve ca très sympathique, et j'aime bien la voix du chanteur (oui oui c'est possible), qui colle bien avec l'ambiance du titre.

Après je connais pas le reste, j'ai vu vite fait un bout a la tv d'une autre zik qui elle avait l'air bien foutue, et je préfère pas m'interesser de trop près au groupe pour pas me dégouter (j'ai cru voir de bonnes tetes a claques lol). Mais vraiment la balade qui passe en ce moment, tip top !
'Mon the biff !
Invité
  • Invité
ba moi je n'aime pas les mangas

et comme pour les mangas (d'ailleurs ils s'associent tous à cet image) kyo etc ... on essaie de nous imposer des bouses produites par ces sales nippons pour abrutir nos jeunes

bon plus serieusement , il est vrai que je n'aime pas la plupart des mangas (les nouveaux surtout qu'est ce que ça peut etre nul , un dessin toutes les 30 secondes , des scenarios repetitifs)

et j'ai l'impression que l'on nous crée des cagues generations d'artistes , ce n'est plus les artistes qui creent (sinon ça serait plutot du metal symphonique et de la fusion/shred que l'on aurait ) mais les producteurs qui creent les modes , vagues

je renie ma generation , moi , je suis un rebelle ^^

sinon pour le groupe en soi , bon le look n'en parlons pas ( et dire que je suis passé à coté de ça de mon adolescence je n'ai jamais ecouté de la merde , j'ai echapé au gothisme au metal , on devrait me decerner une medaille )
et des deux chansons que j'ai ecouté ,ba c'est quand meme mieux que kyo , ça vaut du green day en fait , je vais pas faire une critique musicale malheuresement je n'ai pas de support ...

par contre ils ont du merite à leur age , ça fait vraiment jeune
AnGeL_Of_SiN
binwood a écrit :
ba moi je n'aime pas les mangas

et comme pour les mangas (d'ailleurs ils s'associent tous à cet image) kyo etc ... on essaie de nous imposer des bouses produites par ces sales nippons pour abrutir nos jeunes

bon plus serieusement , il est vrai que je n'aime pas la plupart des mangas (les nouveaux surtout qu'est ce que ça peut etre nul , un dessin toutes les 30 secondes , des scenarios repetitifs)

et j'ai l'impression que l'on nous crée des cagues generations d'artistes , ce n'est plus les artistes qui creent (sinon ça serait plutot du metal symphonique et de la fusion/shred que l'on aurait ) mais les producteurs qui creent les modes , vagues

je renie ma generation , moi , je suis un rebelle ^^

sinon pour le groupe en soi , bon le look n'en parlons pas ( et dire que je suis passé à coté de ça de mon adolescence je n'ai jamais ecouté de la merde , j'ai echapé au gothisme au metal , on devrait me decerner une medaille )
et des deux chansons que j'ai ecouté ,ba c'est quand meme mieux que kyo , ça vaut du green day en fait , je vais pas faire une critique musicale malheuresement je n'ai pas de support ...

par contre ils ont du merite à leur age , ça fait vraiment jeune

Quelle chance alors, échapper à the Cure, Bauhaus et Pantera, heureusement que des groupes comme Tokio Hotel renouvellent la musique!
Quand on a Niandra LaDes comme avatar, on a un minimum d'ouverture d'esprit, enfn c'est ce que je croyais...

Toujours est il que les phénomènes de mode, très peu pour moi. Leur DVD tournait en démo dans une fnac et je n'avais jamais entendu, j'ai d'ailleurs mesuré de prime abord leur notoriété aux trois pouffes qui piaillaient devant, au début je comprenais pas, et bon, force est de constater qu'ici ils ont un succès jusque chez les modos, ça doit être que j'ai pas tout compris au mouvement émo.

De toutes façons, les groupes ultra managés, fringués et formatés comme un paquet de frosties m'ont toujours inspiré une certaine méfiance. Les derniers en date c'était Kyo et je les vois mal prendre un autre chemin "On a parcouru le chemin, on a tenu la distaaaaaance"....... droit dans le mur le chemin!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MC Circulaire
Echapper à Bauhaus, oui c'est une chance.

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...