Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mille Sabords !
jerome88 a écrit :
Je pense qu'il n'y a pas plus de fausse musique que de musique de merde...

Simplement des trucs qu'on aime ou pas...

Pas du tout d'accord. Il y a vraiment des trucs super mauvais. Exemple > Von http://en.wikipedia.org/wiki/Von_(band)
http://www.philippelalanne.com/
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Mille Sabords !
Bobba a écrit :
..::GFH::.. a écrit :
Citation:
Ercan

Ibaniezeux a écrit:
http://youtube.com/watch?v=KIHjmFe7LhU

enfaite en live c'est pas si pourri enfin je veux dire sa tient la route, je me surprend a trouver sa pas trop pourri

j'ai révé ou les amplis étaient allumés

le chanteur arrivait a peu pres à mettre de l'ambiance (meme y'avait que des groupies...enfin bref... ), par contre le guitariste aurait pu donner l'impression d'etre un peu plus dans la chanson, là il avait l'air de s'emmerder, décollait pas les yeux de son manche...

ou alors c'était pas du playback et 'fallait qu'il se concentre sur la musique pur une fois

Totalement d'accord!
Mais si des ptits m**deux comme eux sa peut en ouvrir certains à la musique "professionelle"...Bin tant pis...Moi c'était Linkin Park à 10 ans pour accèder au Métal(chui passé à Pantera directo )...

Exactement !

Et si des br*nl*urs comme Pantera peuvent ouvrire les gens à la *vrai* musique c'est tant mieux.

C'est très bien Pantera ! Et dimebag ne joue pas en playback...il double même ses soli (comme quoi ce n'est pas un br*nl*ur).
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
edwin jolly
Jonny Park a écrit :
Oui pardon, j'ai oublié la chose la plus importante à mon post d'avant.

On est bien tous d'accord qu'il n'existe pas de vraie ou fausse musique.

Je voulais dire que je trouve que Tokio Hotel c'est de la musique de merde, de mauvaise qualité. Pourquoi ?

Je crois qu'on en a assez parlé ici, mais je cite vite quelques points: - textes pourris (je trouve qu'ils sont pourris)
- musique très peu recherchée, peu constructive, inintéressante
...

aprés les saucisses en plastiques de francfort et les sous-marques de biéres ils nous refile leur dobe sans doute parsqu'il arrive pas a l'écoulé chez eux.....

franchement les groupes a pucelles faut arreter sa devient grave...
Mille Sabords !
mickey dee a écrit :
Jonny Park a écrit :
Oui pardon, j'ai oublié la chose la plus importante à mon post d'avant.

On est bien tous d'accord qu'il n'existe pas de vraie ou fausse musique.

Je voulais dire que je trouve que Tokio Hotel c'est de la musique de merde, de mauvaise qualité. Pourquoi ?

Je crois qu'on en a assez parlé ici, mais je cite vite quelques points: - textes pourris (je trouve qu'ils sont pourris)
- musique très peu recherchée, peu constructive, inintéressante
...

aprés les saucisses en plastiques de francfort et les sous-marques de biéres ils nous refile leur dobe sans doute parsqu'il arrive pas a l'écoulé chez eux.....

franchement les groupes a pucelles faut arreter sa devient grave...
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Sathors
32 pages de critiques sur Tokio Hotel c'est impressionnant ( m'enfin pas plus que d'habitude c'est vrai )

C'est vrai qu'en tant que musicien je pense que sur le plan musical, on ne peut pas vraiment aimer ( apres leur style j'en parle pas pour eviter de les enfoncer ^^ ).

Mais apres c'est vrai que des groupes comme ca ca ne court pas les rues, et je prefere ce genre de machins ou ils tiennent des instruments meme s'ils ne les utilisent pas, plutot que toutes les reprises de daubes auquels on a droit ces temps ci ...

Si seulement nous francais on pouvait se vanter d'avoir un groupe de rock de cet age et de cette creativité ( j'ai failli dire niveau ) ......

Et me parler pas du renouveau de la scene francaise parmi les jeunes parce que la je vous casse les dents ( Naast ? nonon je n'y pensais meme pas ^^ )
Plutot que de taper sur les voisins on ferait mieux de sortir des trucs potables ( Noir Désir c'est fini .... )

P.S. : Toutes ces remarques n'engagent que moi, n'y voyez aucun affront personnl ( je crains l'agression maintenant )
NoodlesnDexter
SpongeBob SquarePants a écrit :
Mistaken a écrit :
Citation:
le problème de Tokio Hotel qui fait que je pense que j'arriverais jamais à apprécier ce groupe, c'est tout l'aspect commercial qu'il y a derrière. C'est ça qui pue dans leur musique.

L'aspect commercial en dégoûte plus d'un, à ce que je vois... Moi aussi, mais bon, je ne vais pas m'empêcher d'écouter ce que j'aime juste parce que c'est commercial...
Maintenant, Tokio Hotel, c'est plus une machine à sous qu'autre chose, les magasines sont bien contents de voir leurs chiffres d'affaires grimper juste en mettant un joli poster d'eux. Et y suffit aussi de voir les produits dérivés... Y viennent de sortir un paillasson .

Avec ce groupe on a l'impression d'être revenu dans les années 1997 avec la vague des boys band comme les Worlds Apart, Backstreet Boys et autres 2be3... bon c'est vrai que là le phénomène vient d'Allemagne et pour l'instant les autres pays ne ce sont pas manifestés face aux TH, mais ce qui est encore plus grave je trouve,c'est qu'il font du rock (enfin, du moins, ils essayent) tandis que ceux d'avant on savait pas trop ce qu'ils faisaient et ils ne revendiquaient pas de style particulier.

Citation:
Et y suffit aussi de voir les produits dérivés... Y viennent de sortir un paillasson .

Vu que c'est TH j'associerai plutôt comme produits dérivés du laxatif, des épinards, du roquefort (avec surplus de moisi), du munster gardé dans un placard pendant 3 mois... D'autres suggestions ?

NoodlesnDexter a écrit :
C'est un chanteur ou une chanteuse?
Si pas moi, c'ets la musique qui ne me plait pas, pas le fait que ca soit commerciale.. pcq Commerciale ça veut rien dire et ça veut tout dire... J'ai vu certains groupes qui sortent un album tout les 5ans , après avoir travaillé sur chaques chansons plusieurs mois être insultés de "commerciaux" et certains groupes qui sont vieux et dont les membres sont moches etc.. sortir 3 albums en 3 ans être appelés des groupes "mythique" suite à la mort prématurée d'un des membres, sonnant la fin du groupe .Enfin bref,J'aime aps Tokyo Hotel parce que la musique je la trouve moche et que d'après les traduction que j'ai vue, les paroles sont pitoyables....

Ah làlà si tous les groupes pouvaient être comme NoFX on connaitrai surement pas toute cette daube commerciale et "corrompante"
[/quote] En effet ainsi que comme la plupart des groupes de LA vague de 94 de chez Epitaph :p (sauf Green Day peut-être )
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
Oränge ESP
NoodlesnDexter a écrit :
Mistaken a écrit :
Citation:
le problème de Tokio Hotel qui fait que je pense que j'arriverais jamais à apprécier ce groupe, c'est tout l'aspect commercial qu'il y a derrière. C'est ça qui pue dans leur musique.

L'aspect commercial en dégoûte plus d'un, à ce que je vois... Moi aussi, mais bon, je ne vais pas m'empêcher d'écouter ce que j'aime juste parce que c'est commercial...
Maintenant, Tokio Hotel, c'est plus une machine à sous qu'autre chose, les magasines sont bien contents de voir leurs chiffres d'affaires grimper juste en mettant un joli poster d'eux. Et y suffit aussi de voir les produits dérivés... Y viennent de sortir un paillasson .

Avec ce groupe on a l'impression d'être revenu dans les années 1997 avec la vague des boys band comme les Worlds Apart, Backstreet Boys et autres 2be3... bon c'est vrai que là le phénomène vient d'Allemagne et pour l'instant les autres pays ne ce sont pas manifestés face aux TH, mais ce qui est encore plus grave je trouve,c'est qu'il font du rock (enfin, du moins, ils essayent) tandis que ceux d'avant on savait pas trop ce qu'ils faisaient et ils ne revendiquaient pas de style particulier.

Vu que c'est TH j'associerai plutôt comme produits dérivés du laxatif, des épinards, du roquefort (avec surplus de moisi), du munster gardé dans un placard pendant 3 mois... D'autres suggestions ?

Ah làlà si tous les groupes pouvaient être comme NoFX on connaitrai surement pas toute cette daube commerciale et "corrompante"
En effet ainsi que comme la plupart des groupes de LA vague de 94 de chez Epitaph :p (sauf Green Day peut-être )

+100 avec tout ce qui a été dit y compris le paillasson et le laxatif ^^

Je suis fier d'avoir fait partie d¡une generayion qui avu un veritable vague de musique indépendante triompher, Nofx en tète mais aussi Bad Religion Rancid et consorts, at The Drive In, Fugazi et certains groupes mainstream qui ont sorti des albums comme ils voulaient sans se laisser dicter leur conduite a aucun monent (smashing Pumkins, Pearl Jam n'ont jamais accepté de se laisser guider)

Ces gens la doivent leur réussite a leur talent.

Bon après on a eu nos boys band aussi ! Le niu metal par example...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
SpongeBob SquarePants
Sathors a écrit :
Et me parler pas du renouveau de la scene francaise parmi les jeunes parce que la je vous casse les dents ( Naast ? nonon je n'y pensais meme pas ^^ )
Plutot que de taper sur les voisins on ferait mieux de sortir des trucs potables ( Noir Désir c'est fini .... )

c'est clair ! Qu'est-ce qu'on a eu comme vrai groupe en France ? Téléphone et Noir Désir ! C'est tout ! Et encore, heureusemment qu'on a aussi quelques groupes qui s'exporte bien à l'étranger (Daft Punk, Phoenix, Air, Jean Michel Jarre ?! Ok je :arrow
Sagabona kunjani wena
Oränge ESP
Sathors a écrit :

c'est clair ! Qu'est-ce qu'on a eu comme vrai groupe en France ? Téléphone et Noir Désir ! C'est tout ! Et encore, heureusemment qu'on a aussi quelques groupes qui s'exporte bien à l'étranger (Daft Punk, Phoenix, Air, Jean Michel Jarre ?! Ok je :arrow

Trust
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Mar 2007, 22:31
No One Is Innocent, One Eyed Jack, Dionysos (ne me sortez pas le coups des lacets défaits, allez les voirs en live pour prendre une grosse claque rock dans la gueule) Mass Hysteria, la Mano Negra, les Beru et toute leur clique punk, Merzhin et j'en passe des milliers de groupes moins connus qui ne jouent pas moins avec leur trippes sur scene.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nautré125
On a une très bonne scène, l'allemagne d'ailleurs a également une bonne scène. (scène musicale, on se comprend)
C'est juste une question de médiatisation. Pour prendre un exemple d'actualité, qui connaissait les Fatals Picards il y a deux mois ? pas grand monde.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Mar 2007, 23:37
Oh quand meme, ça fait un moment qu'ils tournent, notament dans les festivals d'été et les premières parties.

Il y'a pas mal de groupe dans ce cas là. Les Lutins Bleu, les Supremes Dindes. etc...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nautré125
Bobba a écrit :
Oh quand meme, ça fait un moment qu'ils tournent, notament dans les festivals d'été et les premières parties.

Oui d'ailleurs c'est comme ca que je les ai decouvert, mais on est loin de mano negra, dyonisos et autres.
Bon je reconnait que il y a effectivement de meilleurs exemples, mais je suis encore tout content de leur victoire hier soir
LeFtY_Marmote
Perso ça fait 2 ans que je connais les Fatals, ils font partis de cette scène française peu médiatisée mais connu dans les festivals et autres manifestations... comme dit plus haut, tu as les suprèmes dindes, ludwig von 88, le maximum kouette, les VRP... ça passe pas à TF1 mais ça vaut largement la pseudo scène française du moment....
Gaucher ? J'assume complètement... ^^

Mon Groupe ::: www.myspace.com/EmptyThere

The Eclectic Electronic Marmote ::: www.myspace.com/TheMarmote
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Tu t'as trompi me semble, t'es po sur le post des Fatals mais celui des Tokio...
Po bien réveillé la marmotte ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur groupes / artistes pros...