Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
Järöd Cönnör
metalleuh a écrit :
ant' a écrit :
guyome a écrit :
moi je trouve ça pas mal que des groupes du genre existe.....

honnetement...combien vont rester a ce genre de musique?

combien vont s'interesser et se tourner progressivement vers des groupe plus murs? (j'ai pas dit meilleur j'ai dit plus murs)

j'ai commencé en ecoutant nirvana et les offspring ya une dizaine d'année, et peut a peut j'ai etendu ma palette ....

je trouve que c'est une porte ouverte sur le monde du rock en general....j'aurais jamais commencé en ecoutant du grind ou du shred.......
aprés c'est sur....faut vouloir se culturer un peu plus (bwahahahaha)

J'ai commencé en écoutant du rap, puis Linkin Park etc.. Puis j'ai derrivé vers Manson, et maintenant j'écoute Metallica, Opeth, QOTSA etc...

Je me disais bien que le rap etait une musique pour enfants...

... non, rien.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Oränge ESP
Mistaken a écrit :
Faut pas leur en demander trop, non plus, hein. Je trouve ça très correct pour leur âge, en sachant qu'ils avaient 13 ans quand ils ont enrengistré le premier album.

Je vais te faire écouter ce que faisait Michael Jackson a 13 ans pour que tu chiales........

Sinon dans le genre rock biberon je préférait Hanson moi, c'était très pop maisl ils savaient chanter au moins !!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Ercan
  • Ercan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ercan
    le 05 Mar 2007, 21:35
Ibaniezeux a écrit :
http://youtube.com/watch?v=KIHjmFe7LhU

enfaite en live c'est pas si pourri enfin je veux dire sa tient la route, je me surprend a trouver sa pas trop pourri

j'ai révé ou les amplis étaient allumés

le chanteur arrivait a peu pres à mettre de l'ambiance (meme y'avait que des groupies...enfin bref... ), par contre le guitariste aurait pu donner l'impression d'etre un peu plus dans la chanson, là il avait l'air de s'emmerder, décollait pas les yeux de son manche...

ou alors c'était pas du playback et 'fallait qu'il se concentre sur la musique pur une fois
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
..::GFH::..
Citation:
Ercan

Ibaniezeux a écrit:

enfaite en live c'est pas si pourri enfin je veux dire sa tient la route, je me surprend a trouver sa pas trop pourri

le chanteur arrivait a peu pres à mettre de l'ambiance (meme y'avait que des groupies...enfin bref... ), par contre le guitariste aurait pu donner l'impression d'etre un peu plus dans la chanson, là il avait l'air de s'emmerder, décollait pas les yeux de son manche...

ou alors c'était pas du playback et 'fallait qu'il se concentre sur la musique pur une fois

Totalement d'accord!
Mais si des ptits m**deux comme eux sa peut en ouvrir certains à la musique "professionelle"...Bin tant pis...Moi c'était Linkin Park à 10 ans pour accèder au Métal(chui passé à Pantera directo )...
Mon blog de chroniques d'albums:
http://anderson-and-the-follow(...)t.com
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Mar 2007, 09:15
..::GFH::.. a écrit :
Citation:
Ercan

Ibaniezeux a écrit:

Totalement d'accord!
Mais si des ptits m**deux comme eux sa peut en ouvrir certains à la musique "professionelle"...Bin tant pis...Moi c'était Linkin Park à 10 ans pour accèder au Métal(chui passé à Pantera directo )...

Exactement !

Et si des br*nl*urs comme Pantera peuvent ouvrire les gens à la *vrai* musique c'est tant mieux.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Airlinedlx
Ce groupe est une fabrique d'émos rebelles. Depuis quelques temps j'en vois 5 fois plus qu'avant, et ils n'écoutent que ça ^^ (sans parler des badges sur leurs sacs, de leurs pulls et tout ce qui va avec )
Ca m'étonnerait que ceux-là finissent par écouter de la vraie musique.
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 06 Mar 2007, 11:34
Pour moi il n'y a pas de vraie ou de fausse musique.... D'ailleurs je te défie de trouver une définition de "vraie musique" qui contente tout le monde...

Tokio Hotel c'est juste de la musique de merde...;-), mais malheureusement c'est de la musique
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Mar 2007, 11:47
Jonny Park a écrit :
Pour moi il n'y a pas de vraie ou de fausse musique.... D'ailleurs je te défie de trouver une définition de "vraie musique" qui contente tout le monde...

Tokio Hotel c'est juste de la musique de merde...;-), mais malheureusement c'est de la musique

Je te defie de trouver une définition de "musique de merde".
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ïvguenyp
Airlinedlx a écrit :
Ce groupe est une fabrique d'émos rebelles. Depuis quelques temps j'en vois 5 fois plus qu'avant, et ils n'écoutent que ça ^^ (sans parler des badges sur leurs sacs, de leurs pulls et tout ce qui va avec )
Ca m'étonnerait que ceux-là finissent par écouter de la vraie musique.

parce qu'il existe une vrai musique et une fausse ?

on fait quoi alors. On monte un ministére de la vrai musique ? et vous décidez ce qui est vrai et ce que les gens doivent écouter ?

ca av étre passionnant je sens !!!

donc au final tant qu'on est pas dans vos gouts, ou dans ce que vous definissez comme vrai musique on ecoute de la merde ?

c'est cool je trouve

on devrait proposer a sarko le ministére de la vrai musique ...

ca va lui plaire
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 06 Mar 2007, 15:45
J'apprecie beaucoup le fait qu'ils osent chanter dans leur langue maternelle
Invité
  • Invité
Comme j'ai lu plus haut,on aime ou pas mais bon quand on déteste un truc c'est plus facile de dire que c'est de la merde plutot que d'expliquer pourquoi on aime pas.

musique de merde je pense pas.
Une musique de merde je pense que pour ceux qui sont un peu mélomanes c'est des trucs genre Pigloo ou des choses qui sont faites avec 2 francs que pour faire de l'argent à moindre coût.
Quand c'est l'expression d'une personne,ca vient de lui alors je ne pense pas qu'il veuille mentir.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 06 Mar 2007, 17:17
Oui pardon, j'ai oublié la chose la plus importante à mon post d'avant.

On est bien tous d'accord qu'il n'existe pas de vraie ou fausse musique.

Je voulais dire que je trouve que Tokio Hotel c'est de la musique de merde, de mauvaise qualité. Pourquoi ?

Je crois qu'on en a assez parlé ici, mais je cite vite quelques points: - textes pourris (je trouve qu'ils sont pourris)
- musique très peu recherchée, peu constructive, inintéressante
...
SpongeBob SquarePants
Mistaken a écrit :
Citation:
le problème de Tokio Hotel qui fait que je pense que j'arriverais jamais à apprécier ce groupe, c'est tout l'aspect commercial qu'il y a derrière. C'est ça qui pue dans leur musique.

L'aspect commercial en dégoûte plus d'un, à ce que je vois... Moi aussi, mais bon, je ne vais pas m'empêcher d'écouter ce que j'aime juste parce que c'est commercial...
Maintenant, Tokio Hotel, c'est plus une machine à sous qu'autre chose, les magasines sont bien contents de voir leurs chiffres d'affaires grimper juste en mettant un joli poster d'eux. Et y suffit aussi de voir les produits dérivés... Y viennent de sortir un paillasson .

Avec ce groupe on a l'impression d'être revenu dans les années 1997 avec la vague des boys band comme les Worlds Apart, Backstreet Boys et autres 2be3... bon c'est vrai que là le phénomène vient d'Allemagne et pour l'instant les autres pays ne ce sont pas manifestés face aux TH, mais ce qui est encore plus grave je trouve,c'est qu'il font du rock (enfin, du moins, ils essayent) tandis que ceux d'avant on savait pas trop ce qu'ils faisaient et ils ne revendiquaient pas de style particulier.

Citation:
Et y suffit aussi de voir les produits dérivés... Y viennent de sortir un paillasson .

Vu que c'est TH j'associerai plutôt comme produits dérivés du laxatif, des épinards, du roquefort (avec surplus de moisi), du munster gardé dans un placard pendant 3 mois... D'autres suggestions ?

NoodlesnDexter a écrit :
C'est un chanteur ou une chanteuse?
Si pas moi, c'ets la musique qui ne me plait pas, pas le fait que ca soit commerciale.. pcq Commerciale ça veut rien dire et ça veut tout dire... J'ai vu certains groupes qui sortent un album tout les 5ans , après avoir travaillé sur chaques chansons plusieurs mois être insultés de "commerciaux" et certains groupes qui sont vieux et dont les membres sont moches etc.. sortir 3 albums en 3 ans être appelés des groupes "mythique" suite à la mort prématurée d'un des membres, sonnant la fin du groupe .Enfin bref,J'aime aps Tokyo Hotel parce que la musique je la trouve moche et que d'après les traduction que j'ai vue, les paroles sont pitoyables....

Ah làlà si tous les groupes pouvaient être comme NoFX on connaitrai surement pas toute cette daube commerciale et "corrompante"[/quote]
Sagabona kunjani wena
Mille Sabords !
jerome88 a écrit :
Je pense qu'il n'y a pas plus de fausse musique que de musique de merde...

Simplement des trucs qu'on aime ou pas...

Pas du tout d'accord. Il y a vraiment des trucs super mauvais. Exemple > Von http://en.wikipedia.org/wiki/Von_(band)
http://www.philippelalanne.com/
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur groupes / artistes pros...