Mistaken a écrit :
Citation:
le problème de Tokio Hotel qui fait que je pense que j'arriverais jamais à apprécier ce groupe, c'est tout l'aspect commercial qu'il y a derrière. C'est ça qui pue dans leur musique.
L'aspect commercial en dégoûte plus d'un, à ce que je vois... Moi aussi, mais bon, je ne vais pas m'empêcher d'écouter ce que j'aime juste parce que c'est commercial...
Maintenant, Tokio Hotel, c'est plus une machine à sous qu'autre chose, les magasines sont bien contents de voir leurs chiffres d'affaires grimper juste en mettant un joli poster d'eux. Et y suffit aussi de voir les produits dérivés... Y viennent de sortir un paillasson
.
Avec ce groupe on a l'impression d'être revenu dans les années 1997 avec la vague des boys band comme les Worlds Apart, Backstreet Boys et autres 2be3... bon c'est vrai que là le phénomène vient d'Allemagne et pour l'instant les autres pays ne ce sont pas manifestés face aux TH, mais ce qui est encore plus grave je trouve,c'est qu'il font du rock (enfin, du moins, ils essayent) tandis que ceux d'avant on savait pas trop ce qu'ils faisaient et ils ne revendiquaient pas de style particulier.
Citation:
Et y suffit aussi de voir les produits dérivés... Y viennent de sortir un paillasson
.
Vu que c'est TH j'associerai plutôt comme produits dérivés du laxatif, des épinards, du roquefort (avec surplus de moisi), du munster gardé dans un placard pendant 3 mois...
D'autres suggestions ?
NoodlesnDexter a écrit :
C'est un chanteur ou une chanteuse?
Si pas moi, c'ets la musique qui ne me plait pas, pas le fait que ca soit commerciale.. pcq Commerciale ça veut rien dire et ça veut tout dire... J'ai vu certains groupes qui sortent un album tout les 5ans , après avoir travaillé sur chaques chansons plusieurs mois être insultés de "commerciaux" et certains groupes qui sont vieux et dont les membres sont moches etc.. sortir 3 albums en 3 ans être appelés des groupes "mythique" suite à la mort prématurée d'un des membres, sonnant la fin du groupe .Enfin bref,J'aime aps Tokyo Hotel parce que la musique je la trouve moche et que d'après les traduction que j'ai vue, les paroles sont pitoyables....
Ah làlà si tous les groupes pouvaient être comme NoFX on connaitrai surement pas toute cette daube commerciale et "corrompante"[/quote]
Sagabona kunjani wena