Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
C'est peut bien pour leur âge(quoi que j'ai déjà vu mieux), mais quand on a pas le niveau, on enregistre pas du tout.

Si tu veux...

Citation:
on fait pas mal de pub et on leur fait sortir un album.

Ils avaient des fans en France bien avant toute cette pub en France.

Citation:
mais le jeune ado de 10 a 18 ans (voyons large)

Ils ont aussi des fans de plus de 18 ans, mais bon, ce n'est pas grave.

Citation:
En effet c'est un public connu pour sa capacité a réaliser des dépenses inconsidérées, un public prêt a acheter tout un tas de produit dérivés, a aller au concert du groupe même si ce n'est qu'un playback (tous ne sont pas dupe, mais pouvoir voir Bill en vrai, ça n'a pas de prix).

Le seul produit dérivé que j'ai, c'est un collier que j'ai eu gratuitement. Et j'vais pas à leur concert si c'est un playback, si c'est juste pour voir Bill se dandiner sur scène et manquer de se casser la gueule à force de bouger. Mais c'est vrai que plus de 100 fans se sont ramenés au Hit Machine pour leurs 3 pauvres minutes de playback.

Citation:
Si demain Bill déclare qu'il préfère les Nike au Adidas, tout ces jeunes voudront des Nike (je caricature, mais c'est l'idée).

Ne t'en fais pas, tu ne caricatures pas du tout. A un moment Bill a posé dans un magasine le t-shirt relevé pour montrer son tout nouveau tatouage en forme d'étoile, et quelques jours plus tard, les demoiselles se précipitaient chez le tatoueur (je parle de quelques demoiselles allemandes, là-bas, le fanatisme envers ce groupe n'a plus de limite)

Citation:
On peut pas en vouloir a ce public, a cette âge c'est normal, on a pas encore de sens critique, de maturité, etc...

Je pense que tu fais là une généralité, parce qu'on n'est pas tous comme ça.
NoodlesnDexter
C'est un chanteur ou une chanteuse?
Si pas moi, c'ets la musique qui ne me plait pas, pas le fait que ca soit commerciale.. pcq Commerciale ça veut rien dire et ça veut tout dire... J'ai vu certains groupes qui sortent un album tout les 5ans , après avoir travaillé sur chaques chansons plusieurs mois être insultés de "commerciaux" et certains groupes qui sont vieux et dont les membres sont moches etc.. sortir 3 albums en 3 ans être appelés des groupes "mythique" suite à la mort prématurée d'un des membres, sonnant la fin du groupe .Enfin bref,J'aime aps Tokyo Hotel parce que la musique je la trouve moche et que d'après les traduction que j'ai vue, les paroles sont pitoyables....
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
nautré125
Mistaken a écrit :
Citation:
C'est peut être bien pour leur âge(quoi que j'ai déjà vu mieux), mais quand on a pas le niveau, on enregistre pas du tout.

Si tu veux...

je m'auto-corrige.
Je maintiens que si on n'est pas au niveau on devrait pas enregistrer d'album. Après les gouts et les couleurs c'est une chose, mais la ils sont mauvais.

Mistaken a écrit :

Citation:
on fait pas mal de pub et on leur fait sortir un album.

Ils avaient des fans en France bien avant toute cette pub en France.

Comme il y avait des fans de Alizé en Allemagne avant que les producteurs decident de la vendre (au sens du produit alizé bien sur) la-bas. C'est d'ailleur ca qui a du decider les producteurs.

Mistaken a écrit :

Citation:
mais le jeune ado de 10 a 18 ans (voyons large)

Ils ont aussi des fans de plus de 18 ans, mais bon, ce n'est pas grave.

Il y a aussi des jeunes de 8 ans fan de hendrix et des papy de 80 balais qui ecoute du heavy metal. Ce sont les exceptions qui confirme la regle.
Mais le public principalement visé sont les ados et pre-ados

Mistaken a écrit :

Citation:
En effet c'est un public connu pour sa capacité a réaliser des dépenses inconsidérées, un public prêt a acheter tout un tas de produit dérivés, a aller au concert du groupe même si ce n'est qu'un playback (tous ne sont pas dupe, mais pouvoir voir Bill en vrai, ça n'a pas de prix).

Le seul produit dérivé que j'ai, c'est un collier que j'ai eu gratuitement. Et j'vais pas à leur concert si c'est un playback, si c'est juste pour voir Bill se dandiner sur scène et manquer de se casser la gueule à force de bouger. Mais c'est vrai que plus de 100 fans se sont ramenés au Hit Machine pour leurs 3 pauvres minutes de playback.

Les produits dans les magasines font partit des produits derivé. tout comme les magasines eux même. Le Hit-Machine est un produit derivé aussi dans le sens ou il se vend grace a TokYo Hotel (et tout les autres saloperie du genre bien sur).
En fait tout ceux qqui se vend grace a la notoriété de TokYo Hotel, est en somme un produits dérivé, mais si ca ne l'est que indirectement (il y a surement un terme mercantile pour cela)

Mistaken a écrit :

Citation:
Si demain Bill déclare qu'il préfère les Nike au Adidas, tout ces jeunes voudront des Nike (je caricature, mais c'est l'idée).

Ne t'en fais pas, tu ne caricatures pas du tout. A un moment Bill a posé dans un magasine le t-shirt relevé pour montrer son tout nouveau tatouage en forme d'étoile, et quelques jours plus tard, les demoiselles se précipitaient chez le tatoueur (je parle de quelques demoiselles allemandes, là-bas, le fanatisme envers ce groupe n'a plus de limite)

Inquietant mais si peu etonnant.

Mistaken a écrit :

Citation:
On peut pas en vouloir a ce public, a cette âge c'est normal, on a pas encore de sens critique, de maturité, etc...

Je pense que tu fais là une généralité, parce qu'on n'est pas tous comme ça.

Evidemment que je generalise, il est evident qu'il y ai des exceptions. par certaines facettes tu est egalement une exceptions.
Mais pour le gros des jeunes c'est vrai et normal. l'adolescence est en partie faite pour murir et ce forger un sens critique.[/i]
Je trouve se groupe vraiment ... comment dire c nul tout simplement et je comprend pas que ce groupe puisse avoir du succes (ce succes est au pres des plus jeunes ^^) donc ... ^^
Let's there be rock n' roll
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
moi je trouve ça pas mal que des groupes du genre existe.....

honnetement...combien vont rester a ce genre de musique?

combien vont s'interesser et se tourner progressivement vers des groupe plus murs? (j'ai pas dit meilleur j'ai dit plus murs)

j'ai commencé en ecoutant nirvana et les offspring ya une dizaine d'année, et peut a peut j'ai etendu ma palette ....

je trouve que c'est une porte ouverte sur le monde du rock en general....j'aurais jamais commencé en ecoutant du grind ou du shred.......
aprés c'est sur....faut vouloir se culturer un peu plus (bwahahahaha)
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
petitbateau
Ibaniezeux a écrit :
http://youtube.com/watch?v=KIHjmFe7LhU

enfaite en live c'est pas si pourri enfin je veux dire sa tient la route, je me surprend a trouver sa pas trop pourri

Mais arrete le chanteur il chante meme pas le refrain ! J'suis sur que le riff de la gratte il est même pas du gratteux ! c'est le seu ltruc que j'aime dans les chansons un peu connu de Tokio Hotel ! Même si ecouter les chansons de ce groupe est digne de Sadomasochisme !
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 04 Mar 2007, 14:12
Je suis content que le débat se soit un peu relevé ici, parce qu'avant le niveau était bien bas (moi y compris...)

Le live dont parle Ibanezieux je le trouve nul . C'est juste que le chanteur a un minimum de charisme et que tous les types là-bas sont dans son trip.
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 04 Mar 2007, 14:23
guyome a écrit :

combien vont s'interesser et se tourner progressivement vers des groupe plus murs? (j'ai pas dit meilleur j'ai dit plus murs)

j'ai commencé en ecoutant nirvana et les offspring ya une dizaine d'année, et peut a peut j'ai etendu ma palette ....

je trouve que c'est une porte ouverte sur le monde du rock en general....j'aurais jamais commencé en ecoutant du grind ou du shred.......

J'ai commencé en écoutant du rap, puis Linkin Park etc.. Puis j'ai derrivé vers Manson, et maintenant j'écoute Metallica, Opeth, QOTSA etc...
Järöd Cönnör
ant' a écrit :
guyome a écrit :

J'ai commencé en écoutant du rap, puis Linkin Park etc.. Puis j'ai derrivé vers Manson, et maintenant j'écoute Metallica, Opeth, QOTSA etc...

ET dans 5 ans tu auras trouvé d'autres groupes et tu diras "mouarf, Metallica, QOTSA etc c'était de la grosse daube" ?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
NoodlesnDexter
Et ouais..Il y'a des gens qui pensent que certaines musiques valent mieux que d'autres et qu'il faut commencer par en bas pour finir par écouter Steve Vai .... On peut pas comparer, C'est pas une "ascention musicale" .. Il y'a ceux qui misent sur la guitare et d'autres, sur des paroles et des idées politiques. Ce n'est pas parce que tu es passé de Linkin PArk à Metallica que Metallica vaut mieux que Linkin Park, Ant' , Et Guyome c'est pareil.. Nirvana ou The Offspring en sont pas des groupes pour "commencer" Et ce n'est pas forcément une "évolution" que d'écouter du grind ou du shred
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
Pour ej sais plus qui qui avait dit, que Th quand c'était pas connu personne n'acheter leur album, donc que c'était pas commercial, je dis que ...

Simplement, l'album n'était pas encore sorti en France . --'
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 04 Mar 2007, 18:20
C'était 800 % ironique:

Je disais que c'était pas commercial quand c'était pas connu.

C'est normal... Enfin pour ceux qui comprennent pas tant pis.
Mille Sabords !
ant' a écrit :
guyome a écrit :

Je me disais bien que le rap etait une musique pour enfants...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Che Gue Natha
Hystérique a écrit :
Pour ej sais plus qui qui avait dit, que Th quand c'était pas connu personne n'acheter leur album, donc que c'était pas commercial, je dis que ...

Simplement, l'album n'était pas encore sorti en France . --'

Oui mais je connais pleins de fans de Liquid Tension Experiment qui ont fait venir LTE1 des Etats-Unis par ce qu'il était pas disponible en France ... pourtant ils connaissaient déjà. Donc c'est pas par ce que l'album est pas en vitrine à la Fnac que c'est pas disponible et que tu peux ne pas être connu.
Comment ? Ah oui pardon LTE et TokYo Hotel c'est pas le même niveau pardon
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Järöd Cönnör
metalleuh a écrit :
ant' a écrit :
guyome a écrit :

Je me disais bien que le rap etait une musique pour enfants...

... non, rien.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D

En ce moment sur groupes / artistes pros...