Mistaken a écrit :
Citation:
C'est peut
être bien pour leur âge(quoi que j'ai déjà vu mieux), mais quand on a pas le niveau, on enregistre pas du tout.
Si tu veux...
je m'auto-corrige.
Je maintiens que si on n'est pas au niveau on devrait pas enregistrer d'album. Après les gouts et les couleurs c'est une chose, mais la ils sont mauvais.
Mistaken a écrit :
Citation:
on fait pas mal de pub et on leur fait sortir un album.
Ils avaient des fans en France bien avant toute cette pub en France.
Comme il y avait des fans de Alizé en Allemagne avant que les producteurs decident de la vendre (au sens du produit alizé bien sur) la-bas. C'est d'ailleur ca qui a du decider les producteurs.
Mistaken a écrit :
Citation:
mais le jeune ado de 10 a 18 ans (voyons large)
Ils ont aussi des fans de plus de 18 ans, mais bon, ce n'est pas grave.
Il y a aussi des jeunes de 8 ans fan de hendrix et des papy de 80 balais qui ecoute du heavy metal. Ce sont les exceptions qui confirme la regle.
Mais le public principalement visé sont les ados et pre-ados
Mistaken a écrit :
Citation:
En effet c'est un public connu pour sa capacité a réaliser des dépenses inconsidérées, un public prêt a acheter tout un tas de produit dérivés, a aller au concert du groupe même si ce n'est qu'un playback (tous ne sont pas dupe, mais pouvoir voir Bill en vrai, ça n'a pas de prix).
Le seul produit dérivé que j'ai, c'est un collier que j'ai eu gratuitement. Et j'vais pas à leur concert si c'est un playback, si c'est juste pour voir Bill se dandiner sur scène et manquer de se casser la gueule à force de bouger. Mais c'est vrai que plus de 100 fans se sont ramenés au Hit Machine pour leurs 3 pauvres minutes de playback.
Les produits dans les magasines font partit des produits derivé. tout comme les magasines eux même. Le Hit-Machine est un produit derivé aussi dans le sens ou il se vend grace a TokYo Hotel (et tout les autres saloperie du genre bien sur).
En fait tout ceux qqui se vend grace a la notoriété de TokYo Hotel, est en somme un produits dérivé, mais si ca ne l'est que indirectement (il y a surement un terme mercantile pour cela)
Mistaken a écrit :
Citation:
Si demain Bill déclare qu'il préfère les Nike au Adidas, tout ces jeunes voudront des Nike (je caricature, mais c'est l'idée).
Ne t'en fais pas, tu ne caricatures pas du tout. A un moment Bill a posé dans un magasine le t-shirt relevé pour montrer son tout nouveau tatouage en forme d'étoile, et quelques jours plus tard, les demoiselles se précipitaient chez le tatoueur (je parle de quelques demoiselles allemandes, là-bas, le fanatisme envers ce groupe n'a plus de limite)
Inquietant mais si peu etonnant.
Mistaken a écrit :
Citation:
On peut pas en vouloir a ce public, a cette âge c'est normal, on a pas encore de sens critique, de maturité, etc...
Je pense que tu fais là une généralité, parce qu'on n'est pas tous comme ça.
Evidemment que je generalise, il est evident qu'il y ai des exceptions. par certaines facettes tu est egalement une exceptions.
Mais pour le gros des jeunes c'est vrai et normal. l'adolescence est en partie faite pour murir et ce forger un sens critique.[/i]