Citation:
C'est peut bien pour leur âge(quoi que j'ai déjà vu mieux), mais quand on a pas le niveau, on enregistre pas du tout.
Si tu veux...
Citation:
on fait pas mal de pub et on leur fait sortir un album.
Ils avaient des fans en France bien avant toute cette pub en France.
Citation:
mais le jeune ado de 10 a 18 ans (voyons large)
Ils ont aussi des fans de plus de 18 ans, mais bon, ce n'est pas grave.
Citation:
En effet c'est un public connu pour sa capacité a réaliser des dépenses inconsidérées, un public prêt a acheter tout un tas de produit dérivés, a aller au concert du groupe même si ce n'est qu'un playback (tous ne sont pas dupe, mais pouvoir voir Bill en vrai, ça n'a pas de prix).
Le seul produit dérivé que j'ai, c'est un collier que j'ai eu gratuitement. Et j'vais pas à leur concert si c'est un playback, si c'est juste pour voir Bill se dandiner sur scène et manquer de se casser la gueule à force de bouger. Mais c'est vrai que plus de 100 fans se sont ramenés au Hit Machine pour leurs 3 pauvres minutes de playback.
Citation:
Si demain Bill déclare qu'il préfère les Nike au Adidas, tout ces jeunes voudront des Nike (je caricature, mais c'est l'idée).
Ne t'en fais pas, tu ne caricatures pas du tout. A un moment Bill a posé dans un magasine le t-shirt relevé pour montrer son tout nouveau tatouage en forme d'étoile, et quelques jours plus tard, les demoiselles se précipitaient chez le tatoueur (je parle de quelques demoiselles allemandes, là-bas, le fanatisme envers ce groupe n'a plus de limite)
Citation:
On peut pas en vouloir a ce public, a cette âge c'est normal, on a pas encore de sens critique, de maturité, etc...
Je pense que tu fais là une généralité, parce qu'on n'est pas tous comme ça.