Jonny Park a écrit :
Moi moi moi !!
Mais il faudra se travestir... Et à la place du mur d'ampli Marshall, eh ben on ira sans amplis, c'est tout ça de moins à transporter...
Ouais et puis surtout tu claques des sous pour rien là. Les p'tites minettes elles en ont rien battre des amplis et des jack, cki faut ce que la mèche du chanteur arrive bien jusqu'au menton. Ouahh quel rebelle !
slug a écrit :
dans un de leur clip, ou il chante dans un champ
c'est moi ou le chanteur chante faux? meme sur la version studio?
cherche dans tutubes "Tokio Hotel - Durch den monsun"
Le pire clip à cliché : "je chante sous la pluie, j'ai un regard de chien battu (et là encore ce n'est qu'un compliment
), mon dieu que va-t-il nous arriver d'affreux dans ce monde ? Reverrais-je un jour ton visage ? Non ne part pas !
" Sa doit être un truc comme sa qu'ils ont l'impression de dire. Sans blague le chanteur devrait encore plus se baisser quand il chante (sa sent le lumbago sa, ou le suicide, vu le regard qui fait. J'ai jamais été aussi émouvé que lorsque j'ai regardé "La ligne verte" avec Tom Hanks
). Le batteur a l'air de se faire chier aussi (putain fait chier j'aime pas la pluie, en plus c'est de l'eau c'est même pas de la vrai pluie qui nous ont mis ! Heureusement que j'ai mis une casquette. Ouais mais la capuche sa fait pas assez rebelle ! Ah merde faut que jfasse gaffe que l'autocollant "i'm a rebel !" se décolle pas de ma casquette ! Et puis la pluie sa abime mes baguettes. Quoi ?! Qu'est-ce qu'on me dit ?! "On s'en fout c'est pas toi qui joue". Ah OK donc là je fais juste semblant de jouer et tout le monde croit que je joue pour de vrai ?! Mortel !)
quote="nautré125"]
Sathors a écrit :
Moi je rejoins un post précédant pour dire que je trouve que le playback est un acte non musicale et que l'artiste y perd toute sa crédibilité.
Moi si jamais il m'arrive un jour d'avoir un groupe et d'etre une nouvelle icone du rock chez les jeunes ( certains ), j'espere que j'aurais le courage de dire a ma maison de disque : fume c'est profondément anti musicale !
C'est d'abord une question de respect vis a vis des autres mais surtout vis a vis de soi en tant que musicien ....
Faut faire comme Iron Maiden: petite recherche sur youtube avec iron maiden et playback, indice: le morceaux c'est wasted years:[/quote]
J'ai vu un live de Judas Priest où ils jouaient en play-black, celui où le chanteur se ramène sur scène avec une grosse bécane, il est connu je crois.
Sagabona kunjani wena