Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeFtY_Marmote
Suite aux nombreux post jme suis décidé à matter les live... en effet ça doit pas être évidant de jouer avec le jack unplugged lol...

Mais bon sur une vids c'est bien camouflé pour la distance qui sépare le public du pseudo groupe, ajouté à la machine à fumée, tout ça pour éviter de disscerner le détail qui tue...

Et puis globalement, vraiment pitoyable, chanteur aucune voix en live, que des arangement studio, aucun carisme, le guitariste j'adore... je le prendrais bien chez moi juste pr lui taper dessus... il passe plus de tps à matter la caméra style vedette de TV qu'à se concentrer sur sa musik, enfin bon, en jouant en play back faut bien qu'il trouve une distraction me direz vous pour passer le tps...

Ca va finir comme les 2B3 et Alliage cette affaire, dépression et alcoolisme dans 5 ans pour les 4 lol
Gaucher ? J'assume complètement... ^^

Mon Groupe ::: www.myspace.com/EmptyThere

The Eclectic Electronic Marmote ::: www.myspace.com/TheMarmote
Bah, malgré les critiques, j'ose dire que je suis "fan". Enfin, j'adore, et c'estv rai que quand c'était pas connu en France, et donc, beaucoup moins commercial, c'était beaucoup mieux !

Mais bon, faut pas croire que parce que ej conanis els chansons par coeur, parce que ils sont accrochés sur les murs dema chambre, et parce que je vais a tout leurs concerts, en passant par les dédicasses que ma culture musicale se résume a ce groupe.

D'ailleurs, Tokio s'écrit avec un "I" dans leur groupe. Tout simplement parce que la langue allemande veut ça.
e.clapton
Vite fermons ce topic avant de se faire envahir par toutes les groupies de Tokyo Hôtel

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Mille Sabords !
je tremble déjà...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
K.Lagan
Encore ! Encore ! C'est trop bon .

C'est vrai que TokIo Hotel c'était mieux avant ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Hytri
  • Hytri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Hytri
    le 02 Mar 2007, 21:07
e.clapton a écrit :

Enfin on se comprend
e.clapton
J'ai édité la phrase car on aurait pu mal être interprêter :mdr:
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Hytri
  • Hytri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Hytri
    le 02 Mar 2007, 21:31
e.clapton a écrit :
J'ai édité la phrase car on aurait pu mal interprêter :mdr:

C'est exactement ce que j'avais fait mdr !
super_mario
je suis tombé sur leur clip l'autre fois, on dirait qu'ils se la joue "visual kei" (vous savez ces groupes japonais qui se maquillent et portent des jupes pour faire bizarre)
j'ai pas trouvé ça trascendant!
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 02 Mar 2007, 21:46
Tokio Hotel quand c'était pas connu, y a personne qui achetaient leurs cd => c'était pas commercial.

C'est pas plus simple que ça...

Bon ok,
Mille Sabords !
Franchement je trouve que c'est du foutage de gueule de jouer unplugged et de faire semblant...ces mecs ont pas compris que c'était humains de faire des erreurs (ou alors ils se prennent pour des dieux...) et même si ce serait bourré d'erreur, ça serait peut être une attraction pour se faire du frique^^.
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
metalleuh a écrit :
Franchement je trouve que c'est du foutage de gueule de jouer unplugged et de faire semblant...ces mecs ont pas compris que c'était humains de faire des erreurs (ou alors ils se prennent pour des dieux...) et même si ce serait bourré d'erreur, ça serait peut être une attraction pour se faire du frique^^.

Je doute fort de l'intégrité de leur maison de disque en plus...
Mille Sabords !
Mais où vas-t-on ? je vous le demande...
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur groupes / artistes pros...