Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
oui 87 ans c'est dans le profil bien sur.....
A million flies can't be wrong.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 26 Fév 2007, 21:31
Heu... Je les ai lus en allemand, mais je comprend suffisament l'allemand pour trouver que les textes sont pas géniaux.
2ème point: Je trouve l'allemand pas trop adapté pour faire des ballades, pour moi c'est une langue trop dur. Et pis les chansons genre Schrei franchement ya rien dans le texte, juste peut-être ce que veulent entendre les ados. (Et encore, moi j'en suis un, mais j'aime pas...)

Et pis c'est assez gamin comme c'est dit.(Ca c'est pas moi qui le dit, mais un copain de langue maternelle allemande...)

Dan_C : o tu c je c ap tro, fo roiv...
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 26 Fév 2007, 21:32
lovedesTH a écrit :
euh.. hum hum.. tu connais mon age Dan_C ?

Boh, maintenant, si on en fait une question d'âge... et puis c'est pas parce que tu kiffe sur un gars du forum que je vais t'en vouloir, c'est humain... t'as le droit de trouver quelqu'un intéressant sans pour autant penser au cul.

On me dit dans l'oreillette que non. En plus que ça n'a rien à voir avec le sujet. Oui, mais, vu que depuis un certain moment, quelques pages, ça part en vrille, je me suis dit que... quoi ? Pardon ? Ah bon, je repasse en loge, alors, je reviens après la pub...
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 26 Fév 2007, 21:34
PUB

Gile**e mach 3, et le rasage est parfait !

PUB

On en revient au sujet ou bien ?
Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 26 Fév 2007, 21:37
Revenons au sujet, chez zami(e)s.

Je sais pas pourquoi, mais ça me rappelle les Spice Girls... deuxième album pour Tokio Hotel, ils tournent... jusqu'au jour où... on découvre que untel est maqué avec unetelle, que le bassiste fait en fait partie d'un side porjet de trve black, etc etc... et hop, ils tomberont dans l'oubli comme tant d'autres...
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 26 Fév 2007, 21:41
En fait ça me donne presque envie d'écouter le nouveau cd, pour pouvoir vraiment juger...

On verra combien de temps ils tiennent. Ca ça dépent tout de la maison de disque qui est derrière je pense...
Ercan
  • Ercan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ercan
    le 26 Fév 2007, 21:42
Jonny Park a écrit :
Heu... Je les ai lus en allemand, mais je comprend suffisament l'allemand pour trouver que les textes sont pas géniaux.
2ème point: Je trouve l'allemand pas trop adapté pour faire des ballades, pour moi c'est une langue trop dur. Et pis les chansons genre Schrei franchement ya rien dans le texte, juste peut-être ce que veulent entendre les ados. (Et encore, moi j'en suis un, mais j'aime pas...)

Et pis c'est assez gamin comme c'est dit.(Ca c'est pas moi qui le dit, mais un copain de langue maternelle allemande...)

oh y'a quand même des belles ballades de Rammstein
mais 'faut dire que Till a une voix qui rend bien, donc ca fait pas pareil...

je serais curieux d'entendre de la chanson allemande
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
metallik3
lovedesTH a écrit :
pour jonny park : tu les as lus les textes au moin? parce que si tu les avais vraiment bien lus, tu dirais pas ça!

tu sais que les textes et les musiques de tokio hotel ne sont pas d'eux j'espère !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 26 Fév 2007, 21:47
Ercan a écrit :
Jonny Park a écrit :

oh y'a quand même des belles ballades de Rammstein
mais 'faut dire que Till a une voix qui rend bien, donc ca fait pas pareil...

je serais curieux d'entendre de la chanson allemande

Je parle pas de la musique, mais je trouve que si c'était en Anglais(il y a d'ailleurs un cd Scream=Schrei ...)

HS: T'as jamais entendu des chansons folkloriques Allemande ? Parce que c'est... spécial.
Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 26 Fév 2007, 22:07
Jonny Park a écrit :

HS: T'as jamais entendu des chansons folkloriques Allemande ? Parce que c'est... spécial.

A part Hai li Hai lo Hai la... je connais pas le répértoire (sauf Wagner, mais ça joue pas dans la même cour)
/hs
K.Lagan
Habitant en Alsace, ce style musical porte le doux sobriquet de "roumpapa".

ça vous dit on lance un topic là dessus ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
nautré125
Quant au "super" paroles, j'ai rapidement survolé Ubers Ende der Welt, désolé mais c'est vraiment vide. Il parle vaguement de courir, franchir un mur sans rentrer plus dans les détails.
Il se contredit assez souvent dans le texte, d'abord on a l'impression qu'il part vers quelque chose de bien, mais apres il parle de fossé, enfin bref on sais jamais vraiment de quoi il parle.

Allez soyons fou , j'en lit une autre:

Wir sterben niemals aus, la crise d'ego !
"Wir bleiben immer, schreiben uns in die Ewigkeit."
Traduction: Nous resterons toujours, nous inscrivant dans l'éternité. (grosso modo)
On avait pas vu ca depuis Oasis qui se prennent pour la réincarnation des Beatles. (j'aime bien quand meme leur 'zic).
Le reste du morceaux, c'est tout pareil: On est pas pret de partir, on a pas fini ce qu'on devait faire. Vous completerais eternellement nos phrases, etc....

J'ai vaguement survoler leur autres textes, c'est du même acabit.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Fév 2007, 16:20
Braiment ?

Effectivement, c'est le mot qui convient.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...